More Hair Naturally 9 Complexe triple cellules souches et peptides

$140 $124.99 Free Shipping
In stock!

De temps en temps, un saut stupéfiant dans la science est fait. Pour les soins capillaires, la formule de 9e génération de More Hair Naturally a fait ce saut. Il combine toutes les recherches et tous les développements modernes et comprend des ingrédients extrêmement puissants et innovants, les plus récents disponibles, pour lutter contre la chute des cheveux. C'est un traitement topique facile à utiliser qui peut être le produit le plus puissant de la planète pour l'amincissement des cheveux. Il est à base d'eau et 100% naturel sans effets secondaires.

Principaux ingrédients

Cellules souches - 3 types
Adulte humain - cellules adipeuses adultes dérivées de la graisse
Racine de ginseng de montagne
Pousses de bambou
Ces ingrédients sont les trois ingrédients les plus efficaces pour les cheveux clairsemés. Les cellules souches créent d'autres cellules souches ainsi que des cellules spécialisées pour une variété de fonctions.

Ingrédients

  • Eau/Aqua
  • Extrait d'Aloe Barbadensis (Aloe Vera)*
  • Extrait de fleur/feuille/tige d'Epilobium Angustifolium (d'origine naturelle)
  • Acide hyaluronique
  • Nicotiana Benthamiana sh-Oligopeptide-2**
  • Nicotiana Benthamiana
  • Hexapeptide-40 sh-Polypeptide-9**
  • Nicotiana Benthamiana Hexapeptide-40 sh-Polypeptide-86**
  • Panthénol (Pro-Vitamine B5)
  • Extrait de levure (naturellement dérivé des fleurs d'azalée)
  • Extrait de germes de Pisum Sativum (pois) (d'origine naturelle)
  • Extrait de culture de racine poilue d'Ocimum Basilicum (d'origine naturelle)
  • Syringa Vulgaris (Lilas)
  • Extrait de culture de cellules de feuilles (d'origine naturelle)
  • Protéine de chou frisé hydrolysée (d'origine naturelle)
  • Protéine de carotte hydrolysée (d'origine naturelle)
  • Protéine de citron hydrolysée (d'origine naturelle)
  • Huile de Mentha Piperita (menthe poivrée) (d'origine naturelle)
  • Menthol
  • Polysorbate 20 (dérivé naturel)
  • Maltodextrine (dérivé naturel)
  • Éthylhexylglycérine
  • Phénoxyéthanol
  • Benzoate de sodium
  • Alcool
*Certifié Biologique **Issu de la technologie Wild Plant

instructions

Appliquer à tout moment, de nuit comme de jour. Appliquer sur cuir chevelu sec ou sur cuir chevelu essoré après le shampoing. Il n'est pas nécessaire de faire un shampoing entre les applications. Tenez la buse à 1 pouce à 2 pouces du cuir chevelu et utilisez 4 ou jusqu'à 8 pulvérisations pour couvrir tout le cuir chevelu. Une bouteille peut durer 1 à 3 mois. Massez ensuite doucement le cuir chevelu du bout des doigts pendant 30 secondes. Il est suggéré que la lotion reste sur le cuir chevelu pendant au moins 4 heures. Une légère sensation de picotement ou une rougeur peut survenir - ceci est normal et ne durera que quelques minutes. Les cellules souches sont sensibles. Pour cette raison, il est préférable de ne pas utiliser de produits capillaires contenant de l'alcool 4 heures avant et après l'application de More Hair Naturally® 9 car cela pourrait endommager les cellules souches. Si vous utilisez des produits capillaires contenant de l'alcool, nous vous conseillons d'appliquer More Hair Naturally® 9 avant de vous coucher. Les avantages sont cumulatifs avec une utilisation constante.
Caractéristiques
  • More Hair Naturally 9 - Triple complexe de cellules souches et de peptides - 1.7 once liquide oz. - Durée de vie de 2 ans.
  • Contient des ingrédients avancés, innovants et puissants pour les cheveux clairsemés.
  • 100% naturel, sans effets secondaires.
  • Vous méritez des cheveux plus épais, plus volumineux et plus sains. Obtenez-le avec plus de cheveux naturellement 9.
Résultats

Plus de cheveux naturellement® 9
Résultats de traitement et témoignages
Les témoignages sont indépendants des photos.

9 mois
Avant de commencer. Après 9 mois.

"J'ai vu une amélioration spectaculaire de ma racine des cheveux..."

"J'ai toujours été sceptique à l'égard des produits publicitaires pour arrêter et inverser la chute des cheveux, mais quand j'ai vu que mes cheveux s'amincissaient définitivement, j'ai décidé d'essayer More Hair Naturally. Après l'avoir utilisé pendant seulement 2 semaines, j'ai vu une amélioration spectaculaire. dans ma racine des cheveux et dans l'épaisseur de mes cheveux. Je ne peux pas recommander plus de cheveux, assez naturellement. Vous pouvez réellement le sentir fonctionner lorsque vous l'appliquez ! Les résultats sont incroyables !"* ~JFB, Californie
4 mois
Avant de commencer. Après 4 mois.

"Aujourd'hui, le point chauve est presque entièrement comblé..."

"J'ai commencé à faire des recherches en ligne sur More Hair Naturally et j'ai décidé d'essayer le sérum et le shampooing intensifs pour le cuir chevelu. J'ai commencé à voir une légère repousse dans des endroits que je n'avais jamais vus auparavant, mais ce n'était tout simplement pas suffisant. J'ai été introduit dans le Plus de programme Hair Naturally 9 et acheté quelques bouteilles. Je l'utilise maintenant depuis 2 mois et j'ai vu des résultats étonnants. J'utilise le sérum pour cuir chevelu le matin, puis 3 pulvérisations le midi et 3 pulvérisations le soir. Je viens de commencer ma deuxième bouteille.... vous pouvez voir sur le dessus où il y a des follicules pileux qui commencent à repousser ! C'est vraiment au cours des 30 derniers jours que j'ai commencé à voir une croissance visible. J'espère que ce succès continuera et éventuellement que ma couronne se remplisse complètement !"

[Quelques mois après...]

"J'ai atteint le cap des 9 mois et je voulais partager mes résultats. Les résultats parlent d'eux-mêmes et je ne pourrais pas être plus heureux. Quel produit incroyable. À 9 mois, je continue à voir des résultats et les cheveux se remplissent bien En novembre, vous pouviez clairement voir la peau de mon cuir chevelu et il y avait peu ou pas de cheveux dans la calvitie (taille d'une balle de softball). Aujourd'hui, la calvitie est presque complètement comblée et les cheveux continuent de se densifier en la semaine." Je continue à utiliser 3 pulvérisations de More Hair Naturally 9 le matin et 3 pulvérisations le soir. J'utilise le sérum intensif pour cuir chevelu une fois tous les 3 jours."* ~MR, Michigan
6 mois
Avant de commencer. Après 6 mois

"Comme un medecin..."

"En tant que docteur certifié en médecine naturelle et intégrative depuis plus de 30 ans et avec une solide formation académique en sciences, je ne dirai pas que j'étais sceptique quant à la repousse de mes cheveux, mais plutôt indifférent à ce sujet, accepter ma calvitie masculine, c'est génétique et inévitable dans ma lignée familiale, j'ai utilisé le produit More Hair Naturally plus comme sujet de test que dans l'intérêt de repousser les cheveux, et après quelques mois, j'ai remarqué un changement définitif. Les cheveux fins et clairsemés, presque des cheveux de bébé sur le dessus de ma tête devant la zone complètement chauve, se sont transformés en vrais cheveux plus foncés. Toujours clairsemés, mais une amélioration étonnante de l'apparence et du diamètre de la zone complètement chauve a également diminué.

Je me suis intéressé aux applications de l'utilisation de cellules souches vivantes à diverses fins de régénération dans le corps, et je suis convaincu que c'est ce qui rend ce spray si efficace. Fondamentalement, je doutais qu'avec ma calvitie héréditaire (et vérifiée par des tests génétiques), il y ait beaucoup de changement, et j'ai été très surpris et très satisfait du résultat. De plus, j'apprécie le sentiment de vitalité et de vivacité de mon cuir chevelu que je ressens lorsque j'applique More Hair Naturally 9. "* ~ Dr. RN, DC, BCIM

"Nous savons tous à quel point les cheveux d'une femme sont importants pour l'image qu'elle a d'elle-même..."

"J'utilise More Hair Naturally®9 depuis 4 mois et demi. Nous savons tous à quel point les cheveux d'une femme sont importants pour son image de soi. J'étais tellement déprimé par ma perte de cheveux que j'ai acheté des perruques. Ma perte de cheveux était si mauvais que je ne pouvais pas le coiffer pour couvrir les zones clairsemées et chauves... J'ai commencé à utiliser More Hair Naturally® 9, environ 3 mois plus tard, j'ai eu des amis qui m'ont demandé ce que je faisais. Ils ne pouvaient pas croire à quel point mes cheveux étaient épais ! Ils le touchaient avec incrédulité ! Je vois une nouvelle pousse à chaque shampoing. J'ai toujours eu peur de me laver les cheveux par peur de la chute, plus maintenant. Je recommanderais ce produit à tout le monde. Ce n'est pas seulement pour épaissir / volume, j'ai de nouvelles pousses. Même mon esthéticienne m'a dit que l'épaisseur de mes cheveux s'est améliorée chaque mois depuis que j'ai commencé avec More Hair Naturally® 9. Mais elle ne sait pas pourquoi... Je n'ai pas lui a dit pourquoi."* ~DW, MO
4 mois
Avant de commencer. Après 4 mois.

"Je suis une femme..."

"Je suis une femme de 60 ans et j'ai perdu mes cheveux à cause d'une combinaison de ménopause et de certains médicaments contenant des stéroïdes. Je les perdais dans le dos, la couronne. Cette zone était d'environ 75 à 85 % d'amincissement. J'ai vu les produits More Hair Naturally sur Internet et ce qui m'a frappé, ce sont les ingrédients qu'ils utilisaient, ce qui est difficile à trouver dans d'autres produits et sites Web. Les ingrédients réels, je veux dire. More Hair Naturally était tout à fait à l'avant-plan et je considère les cellules souches sont une technologie de pointe dans le traitement des affections capillaires. J'ai acheté un programme de 6 mois du More Hair Naturally 9 et du sérum intensif pour le cuir chevelu, mais j'ai commencé à voir des résultats après environ 4. Le volume de mes cheveux est plus épais et la zone de la couronne est maintenant remplie à plus de 90 %."* ~JS, Indiana
9 mois
Avant de commencer. Après 9 mois.

"Avoir la calvitie masculine des deux côtés de ma famille..."

"Ayant la calvitie masculine des deux côtés de ma famille depuis des générations, j'ai commencé tôt à essayer de conserver mes cheveux. À 29 ans, j'ai perdu au moins 10% de mes cheveux et ça allait vite! J'ai été l'un des premiers à adopter Minoxidil lorsqu'il a été proposé pour la première fois pour la perte de cheveux sur ordonnance. Au fil des ans, il est devenu évident qu'il ne suivait pas la chute de mes cheveux et l'amincissement de ma couronne. Après avoir entendu une publicité à la radio il y a environ 5 ans, j'ai commencé à utiliser un produit naturel. produit, conçu pour arrêter DHT.Grâce aux changements de l'entreprise et aux développements de produits, More Hair Naturally 9 a jusqu'à présent déjoué ma prédisposition génétique à être chauve.

L'expérience n'a pas été sans brûlures d'estomac périodiques. Chaque fois que le produit changeait et s'améliorait, j'ai recommencé à perdre des cheveux et j'ai appelé le service client en panique. Ils ont fait un travail formidable pour expliquer la transition et ce qu'il fallait faire différemment jusqu'à ce que ma chimie s'adapte à la nouvelle formule. Finalement, la perte de cheveux s'est atténuée et nous sommes revenus en mode maintenance en quelques mois.

Maintenant, à 60 ans, je peux témoigner de l'efficacité du produit et du formidable service qui l'accompagne."* ~P., TX

"Faire pousser mes cheveux comme de la mauvaise herbe..."

"J'utilise les différents produits depuis plus de dix ans avec des résultats bons à modérés. Ce dernier produit, le 9, fait pousser mes cheveux comme de la mauvaise herbe. C'est incroyable."* ~D., Californie

"J'aurai 80 ans cette année..."

"J'aurai 80 ans cette année et je me fais pousser les cheveux. Je n'arrive pas à y croire."* ~BL, NY
2 mois
Avant de commencer. Après deux mois.

"La plénitude et les nouveaux cheveux qui arrivent..."

"Cela ne fait que deux mois et ÇA MARCHE ! Mes cheveux étaient à plat parce qu'ils étaient si fins. Maintenant, quand je les coiffe en arrière, c'est comme un oreiller, c'est la seule façon de l'expliquer, à cause de la plénitude et de la de nouveaux poils arrivent. Je peux les voir et cela me donne cet effet d'oreiller. C'est pourquoi je veux le porter dans mon salon."* ~ MG, NY

"Je vois des progrès significatifs .."

"L'utilisation de The More Hair Naturally 9 avec le Sérum Intensif pour Cuir Chevelu me donne des résultats incroyables. Avant ce combo, j'entretenais juste mes cheveux et maintenant je constate des progrès significatifs. J'en utilise un le matin et l'autre le soir . Simple et facile !"* ~ P, Ohio
9 mois
Avant de commencer. Après 9 mois.

"Ma racine des cheveux s'est améliorée avec de nouveaux cheveux qui poussent..."

"J'utilise votre produit depuis quatre mois maintenant, et voici les résultats jusqu'à présent. Les cheveux sur le dessus de ma tête commençaient à s'amincir. Cela s'est amélioré au point qu'il est maintenant difficile de voir l'amincissement antérieur. Mais le plus surprenant, c'est que ma racine des cheveux s'est améliorée avec de nouveaux cheveux qui poussent et qui poussent toujours à l'avant et aux tempes où je recule lentement depuis environ 10 ans. Je peux dire sans l'ombre d'un doute que j'ai des cheveux plus denses. cheveux qu'il y a cinq ans et ça continue de s'améliorer. Ce qui le rend encore plus remarquable, c'est que je suis dans la fin de la cinquantaine. J'aurais aimé qu'il soit disponible plus tôt."* ~PD Royaume-Uni
1 mois
Avant de commencer. Après 1 mois.

"La pelade de mon fils..."

"La pelade de mon fils s'améliore. L'areata est passée d'un centime à un quart de taille et est maintenant revenue à un centime. Ça se referme, les cheveux repoussent et ça va bien pour lui !"* ~RG, Illinois
3 mois
Avant de commencer. Après 3 mois.
3 mois
Avant de commencer. Après 3 mois.

À propos de plus de cheveux naturellement

L'histoire de More Hair Naturally®

Les résultats individuels peuvent varier.
Les résultats individuels peuvent varier.

"Et si nous prenions tous ces ingrédients incroyables et puissants et les mettions dans un seul produit..."



L'équipe MHN cherchait une solution non invasive pour la chute et l'amincissement des cheveux qui soit entièrement naturelle. Tout ce qu'ils ont trouvé nécessitait soit une intervention chirurgicale, soit un médicament avec des effets secondaires possibles. Ce n'étaient pas les solutions entièrement naturelles recherchées. Bien qu'il y ait eu des suppléments naturels et des herbes trouvés, aucun n'a produit de résultats spectaculaires. L'équipe a commencé à étudier les revues médicales modernes du monde entier pour découvrir les recherches actuelles sur l'amélioration des cheveux. Après un "travail de terrain" important, l'équipe a trouvé des informations incroyables. Les scientifiques du monde entier obtenaient des résultats. En Suisse, ils utilisaient des cellules souches et Redensyl™. En France, des résultats étonnants ont été obtenus avec Capixyl™ ; et Baicapil™. De grands progrès ont également été réalisés avec les peptides, l'acide hyaluronique et certains nutriments particuliers. Tous ces ingrédients étaient tous naturels et grâce à des essais cliniques, des résultats significatifs ont été obtenus à la fois sur l'apparence et l'état des cheveux du sujet. À partir de ces données, l'équipe MHN a eu l'idée de mettre plusieurs ingrédients puissants dans un seul produit. Ils l'ont fait sans changer les doses cliniques qui ont produit des résultats dans les études cliniques. Et ainsi est né More Hair Naturally® 9.

L'OBJECTIF DE PLUS DE CHEVEUX NATURELLEMENT
More Hair Naturally® cherche à trouver un moyen naturel de vous donner les cheveux plus épais, plus volumineux et plus sains que vous méritez et de le faire naturellement. MHN a pour objectif d'aider à restaurer la confiance en soi, le bonheur, la vitalité et l'enthousiasme pour la vie de ceux qui se sentent actuellement déçus, déçus et qui n'ont pas confiance en leur apparence.

VOTRE SANTÉ
Quel est l'intérêt d'avoir de beaux cheveux si vous êtes trop malade pour en profiter ? Malheureusement, il y a trop de produits dans le monde d'aujourd'hui qui sont créés pour faire pousser les cheveux, mais qui sont extrêmement nocifs pour votre santé. Même s'ils peuvent obtenir des résultats, ils peuvent également injecter des produits chimiques et des médicaments toxiques dans votre corps. Vous pouvez ressentir des effets secondaires comme une irritation de la peau, un dysfonctionnement sexuel ou des maladies graves. C'est pour cette raison que More Hair Naturally® a créé une solution 100% naturelle pour vos cheveux. MHN promet que les produits More Hair Naturally® ne contiendront aucun produit dont l'absence d'effets indésirables sur votre corps n'a pas été prouvée. Leurs produits seront toujours exempts de parabènes, de propylène glycol, de laurylsulfate de sodium, de donneurs de formaldéhyde ou de conservateurs ajoutés !

NOTRE PLANÈTE
More Hair Naturally cite Einstein qui a dit un jour : "C'est l'obligation de l'homme de rendre au monde ce qu'il retire" et ils soutiennent cette déclaration.
Liste complète des ingrédients

Plus de cheveux naturellement® 9
Ingrédients complets


  • Eau déminéralisée
  • Milieux conditionnés pour cellules souches humaines
  • Acétyl tétrapeptide-3 (CAPIXYL ™ )
  • Extrait de fleur de Trifolium pratense (trèfle) (CAPIXYL™)
  • glycérine
  • Arginine
  • Acide hyaluronique
  • Panax Ginseng (Wild Mountain Ginseng) Extrait de culture cellulaire de méristème Phyllostachys pubescens (germes de bambou) Cellule de méristème
  • Extrait de culture
  • Acide lactique
  • Extrait de germe de glycine soja (soja)
  • Extrait de germe de Triticum vulgare (Blé) (BAICAPIL ™ )
  • Extrait de racine de Scutellaria baicalensis (BAICAPIL ™)
  • Glycine
  • Extrait de bois de Larix europaea (REDENSYL®)
  • Le métabisulfite de sodium
  • Chlorure de zinc
  • Extrait de feuille de Camellia sinensis (thé vert) (REDENSYL®)
  • Tripeptide de cuivre-1
  • Panthénol (Pro-Vitamine B5)
  • Protéine de quinoa hydrolysée
  • Eau, Hansenula/Kloeckera/Lactobacillus/Lactococcus/Leuconostoc/ Pediococcus/Saccharomyces/Figue/Citron Ferment, Isododécane,
  • Monoléate de sorbitan, carboxyméthylcellulose NA, chitosane, acide citrique
  • Oléate de polyglycéryle-5
  • Huile de feuille de Mentha piperita (menthe poivrée)
  • Menthol
  • Nicotinate de benzyle
  • Phénoxyéthanol
  • Éthylhexylglycérine

Vu récemment

More Hair Naturally 9 Triple Stem Cell & Peptide Complex

$159.95 Free Shipping
In stock!, Shipped FREE usually on the 2nd to 3rd business day
Every once in a while, a staggering leap in science is made.  For hair care, More Hair Naturally's 9th generation formula made that leap.  It combines all modern research and developments and comprises extremely powerful and innovative ingredients, the newest available, in combating thinning hair.  It's an easy-to-use topical treatment that may be the planet's most potent product for thinning hair.  It's water-based and 100% natural with no side effects.

Principal Ingredients

Stem Cells - 3 types
  • Adult Human - adipose-derived-adult fat cells
  • Mountain Ginseng Root
  • Bamboo Sprouts
  • These ingredients are the top three most effective ingredients for thinning hair.  Stem Cells create other stem cells as well as specialized cells for a variety of functions.
Redensyl
Energizing the anagen or growth phase of hair is stimulated by a blend of 4 molecules, that work in synergy to stimulate stem cell growth.
Capixyl
Contains a DHT inhibitor which is a certain peptide and extract.  DHT is recognized, medically, as the primary cause of hair loss).  Capixyl also serves to reduce inflammation and to improve ECM proteins, thereby providing support the surrounding cells.  It's used to improve ECM proteins that help in the creation of collagen and anchoring fibers called laminins, as well as other functions.
Baicapil
Meticulously made from baicalin, soy, and wheat sprouts, Baicapil serves to improve the condition of the cells of the hair follicles, as well as lengthening the hair growth phase (anagen), plus serving as an antioxidant.
And More
  • Hyaluronic Acid (HA)
  • 3 Types of Peptides
  • Probiotic Complex
  • Nutrients

Directions

Apply at any time, night or day.  Apply to a dry scalp or to a towel-dried scalp after shampooing.   It is not necessary to shampoo between applications.  Hold the nozzle 1 inch to 2 inches from the scalp and use 4 or up to 8 sprays to cover the entire scalp. One bottle can last 1 to 3 months.  Then massage gently into the scalp with finger tips for 30 seconds.  It is suggested that the lotion remain on the scalp for a minimum of 4 hours.  A slight tingling sensation or redness may occur - this is normal and will last only a few minutes.  Stem cells are sensitive.  Because of that it is best not to use any hair products containing alcohol 4 hours before and after the application of More Hair Naturally® 9 as it may damage the stem cells.  If you use hair products containing alcohol we advise applying More Hair Naturally® 9 prior to bed.  Benefits are cumulative with consistent use.
Features
  • More Hair Naturally 9 - Triple Stem Cell & Peptide Complex - 1.7 fl. oz. - 2-year shelf life.
  • Contains advanced, innovative, and powerful ingredients for thinning hair.
  • 100% Natural, with no side effects.
  • You deserve thicker, fuller, healthier hair.  Get it with More Hair Naturally 9.
Results

More Hair Naturally® 9
Treatment Results and Testimonials
Testimonials are independent of the photos.

9 Months
Before start. After 9 months.

"I saw a dramatic improvement in my hairline..."

"I had always been skeptical of products advertising to stop and reverse hair loss, but when I saw that my hair was definitely thinning, I decided to give More Hair Naturally a try. After using it for just 2 weeks, I saw a dramatic improvement in my hairline and in the thickness of my hair. I cannot recommend More Hair, Naturally enough. You can actually feel it working when you apply it! The results are amazing!"* ~J.F.B., California
4 Months
Before start. After 4 months.

"Today, the bald spot is almost completely filled in..."

"I began researching More Hair Naturally online and decided to try the Intensive Scalp Serum and Shampoo. I began to see some slight regrowth in spots that I've never seen regrowth before, but it just wasn't enough. I was introduced into the More Hair Naturally 9 Program and purchased a few bottles. I have now been using it for 2-months and have seen some amazing results. I use the scalp serum in the morning, and then 3 sprays at lunch and 3 sprays in the evening. I just started my second bottle.... you can see on the top where there are hair follicles starting to grow back! It was really in the past 30 days that I started seeing some visible growth. I am hoping that this success will continue and eventually have my crown fill in completely!"

[A few months later...]

"I have hit the 9-month mark and wanted to share my results. The results speak for themselves and I could not be happier. What an amazing product. At 9-months, I continue to see results and the hair is filling in nicely. Back in November, you could clearly see the skin on my scalp and there was little if any hair in the bald spot (size of a softball). Today, the bald spot is almost completely filled in and the hair continues to become denser by the week." I continue to use 3 sprays of the More Hair Naturally 9 in the morning and 3 sprays at night. I use the Intensive Scalp Serum once every 3 days."* ~M.R., Michigan
6 Months
Before start.After 6 months

"As a doctor..."

"As a Doctor board certified in Natural and Integrative Medicine for more than 30 years, and a strong academic background in the sciences, I won't say that I was skeptical of re-growing my hair, but more of an indifference about it, accepting my male-pattern baldness. It is genetic and unavoidable in my family line. I used the More Hair Naturally product more as a test subject than with the interest of growing hair back, and after a number of months, noticed a definitive change. The thin and sparse, almost baby-hair on the top of my head in front of the completely bald area, has transformed into real , darker, hair. Still sparse, but an amazing improvement in appearance, and the diameter of the fully balded area has decreased as well.

I have been interested in the applications of using live stem cells for various regenerative purposes in the body, and am convinced that this is what makes this spray so effective. Basically I was doubtful that with my inherited (and verified with genetic testing) baldness, there would be much of a change, and have been very surprised and well pleased with the result. Furthermore, I enjoy the sense of vitality and aliveness in my scalp I feel when I apply More Hair Naturally 9."* ~Dr. R.N., DC, BCIM

"We all know how important a woman's hair is to her self image..."

"I have been using the More Hair Naturally®9 for 4 1/2 months. We all know how important a woman's hair is to her self image. I was so depresses over my hair loss, that I purchased wigs. My hair loss was so bad I couldn't style it to cover the thinning and bald spots... I started using More Hair Naturally® 9, about 3 months later I had friends asking what I was doing. They couldn't believe how thick my hair was! They were touching it in disbelief! I am seeing new growth with every shampoo. I was always afraid of washing my hair for fear of the fall out, not any more. I would recommend this product to everyone. This is not just for thickening / volume, I have actual new growth. Even my beautician has said that my hair thickness has been better each month since I've started with the More Hair Naturally® 9. But she does not know why... I haven’t told her why."* ~D.W., MO
4 Months
Before start. After 4 months.

"I am female..."

"I am female, 60 years old and had hair loss due to a combo of menopause and some meds that contained steroids. I was losing it in the back, the crown area. That area was about 75-85% of thinning. I saw the More Hair Naturally products on the internet and what struck me was the ingredients that they were using, which is hard to find in other products and websites. The actual ingredients, I mean. More Hair Naturally was right up front about it and I consider stem cells to be cutting edge technology in treatment of hair condition(s). I purchased a 6 month program of the More Hair Naturally 9 and the Intensive Scalp Serum, but began seeing results in about 4. The volume of my hair is thicker and the area on the crown is now over 90% filled in."* ~J.S., Indiana
9 Months
Before start. After 9 months.

"Having male pattern baldness on both sides of my family..."

"Having male pattern baldness on both sides of my family going back generations I got an early start on trying to retain my hair. By age 29 I lost at least 10% of my hair and it was going fast! I was an early adopter of Minoxidil when it was first offered for hair loss on a prescription basis. Over the years it became apparent that it was not keeping up with my receding hairline and thinning crown. After hearing a radio ad about 5-years ago, I began using a natural product, designed to stop DHT. Through the company's changes and product developments, More Hair Naturally 9 has thus far foiled my genetic predisposition to be a bald guy.

The experience has not been without periodic heartburn. Each time the product changed and improved I started losing hair again and called customer service in a panic. They did a terrific job of explaining the transition and what to do differently until my chemistry adapted to the new formula. Ultimately the hair loss subsided and we were back to maintenance mode in a couple of months.

Now, at age 60, I can attest to the efficacy of the product and the terrific service that comes with it."* ~P., TX

"Making my hair sprout like weeds..."

"I've been using the different products for over ten years with good to moderate results. This latest stuff, the 9, is making my hair sprout like weeds. It's unbelievable."* ~D., California

"I'll be 80 this year..."

"I'll be 80 this year and Iím growing hair. I can't believe it."* ~B.L., NY
2 Months
Before start. After 2 months.

"Fullness and the new hairs coming in..."

"It's only been two months and IT IS working! My hair used to lie flat because it was so thin. Now when I comb it back, it's like a pillow, that's the only way I can explain it, because of the fullness and the new hairs coming in. I can see them and it gives me that pillow effect. That's why I want to carry it in my salon."* ~ M.G., NY

"I'm seeing significant progress.."

"Using The More Hair Naturally 9 with the Intensive Scalp Serum is giving me amazing results. Prior to this combo, I was just maintaining my hair and now I'm seeing significant progress. I use one in the morning and the other in the evening. Simple and easy!"* ~ P,Ohio
9 Months
Before start. After 9 months.

"My hairline has improved with new hair growing..."

"I have been using your product for four months now, and here are the results so far. The hair on top of my head was starting to thin. This has improved to the point where it’s now difficult to see the previously thinning area. But the most surprising thing is that my hairline has improved with new hair growing, and still growing at the front and temples where I have been slowly receding for about 10 years. I can say without a shadow of a doubt that I have denser hair than I did five years ago and it is still improving. What makes it even more remarkable is that I am in my late fifties. I wish it had been available sooner."* ~P.D. United Kingdom
1 Month
Before start. After 1 months.

"My son's alopecia areata..."

"My son's alopecia areata is getting better. The areata went from a dime size to a quarter size and is now back to a dime size. It's closing up, hair is regrowing and things are looking good for him!"* ~R.G., Illinois
3 Months
Before start. After 3 months.
3 Months
Before start. After 3 months.

About More Hair Naturally

The More Hair Naturally® Story

Individual results may vary.
Individual results may vary.

"What if we took all these incredible and powerful ingredients and put them into one product..."



The MHN team was looking for a non-invasive solution for falling out and thinning hair that was all natural.  Everything they found either required surgery, or a drug with possible side effects.  These were not the all-natural solutions sought after.  Although there were some natural supplements and herbs found, none produced dramatic results.  The team began to study modern medical journals world-wide to discover current research in hair improvement.  After significant "leg-work" the team found some incredible information.  Scientists around the world were getting results.  In Switzerland they were using Stem Cells and Redensyl™.  In France, amazing results were achieved with Capixyl™; and Baicapil™.  Great strides were also being achieved with Peptides, Hyaluronic Acid, and with some particular nutrients.  All of these ingredients were all natural and through clinical trials significan results were achieved in both the look and condition of subject's hair.  From these data, the MHN team got the idea to put multiple powerful ingredients into a single product.  They did this without changing the clinical doses that produced results in the clinical studies.  And thus was born More Hair Naturally® 9.

MORE HAIR NATURALLY'S GOAL
More Hair Naturally® seeks to achieve a natural way to give you the thicker, fuller and healthier looking hair you deserve and to do it naturally.  MHN has a goal to aid in restoring the self confidence, happiness, vitality and gusto for life to those who currently feel disappointed, let down and who are not confident in their appearance.

YOUR HEALTH
What's the point of having great hair if you are too sick to enjoy it?  Unfortunately, there are too many products in today's world that are created to grow hair, but which are extremely harmful to your health.  Even though they may achieve results, they may also put toxic chemicals and drugs into your body.  You may experience side effects like skin irritation, sexual disfunction, or serious illnesses.  It is for this reason that More Hair Naturally® created a 100% natural solution for your hair.  MHN promises that More Hair Naturally® products will not contain any product not proven to have no adverse effects on your body.  Their products will always be free of Parabens, Propylene Glycol, Sodium Lauryl Sulfate, Formaldehyde donors or added preservatives!

OUR PLANET
More Hair Naturally quotes Einstein who once said “It is man’s obligation to give back to the world the things he takes out” and they stand behind that statement.
Full Ingredient List

More Hair Naturally® 9
Complete Ingredients


  • Deionized Water
  • Human Stem Cell Conditioned Media
  • Acetyl Tetrapeptide-3 (CAPIXYL ™ )
  • Trifolium pratense (Clover) Flower Extract (CAPIXYL™ )
  • Glycerin
  • Arginine
  • Hyaluronic Acid
  • Panax Ginseng (Wild Mountain Ginseng) Meristem Cell Culture Extract Phyllostachys pubescens (Bamboo Sprouts) Meristem Cell
  • Culture Extract
  • Lactic Acid
  • Glycine soja (Soybean) Germ Extract
  • Triticum vulgare (Wheat) Germ Extract (BAICAPIL ™ )
  • Scutellaria baicalensis Root Extract (BAICAPIL ™ )
  • Glycine
  • Larix europaea Wood Extract (REDENSYL ®)
  • Sodium Metabisulfite
  • Zinc Chloride
  • Camellia sinensis (Green Tea) Leaf Extract (REDENSYL® )
  • Copper Tripeptide-1
  • Panthenol (Pro-Vitamin B5)
  • Hydrolyzed Quinoa Protein
  • Water, Hansenula/Kloeckera/Lactobacillus/Lactococcus/Leuconostoc/ Pediococcus/Saccharomyces/Fig/Lemon Ferment, Isododecane,
  • Sorbitan Monoleate, Carboxymethylcellulose NA, Chitosan, Citric Acid
  • Polyglyceryl-5 Oleate
  • Mentha piperita (Peppermint) Leaf Oil
  • Menthol
  • Benzyl Nicotinate
  • Phenoxyethanol
  • Ethylhexylglycerin

Recently viewed