BOÎTE OUVERTE! Miroir de courtoisie réversible à un bras Jerdon, 5x/1x, finition chrome poli

$88.90 $47.65
In stock! . Purchase $49 to get FREE shipping

La boîte a été ouverte, mais le miroir a été inspecté et est neuf et parfait. Le miroir de maquillage mural de Jerdon a un seul bras d'extension lourd, mais peut être étendu à 14" du mur au maximum et peut s'incliner vers le haut, vers le bas ou à n'importe quel angle pour un angle de vue idéal. Le diamètre du miroir est de 8,5" miroir de diamètre. Le grossissement est de 5x et il s'inverse en un miroir de vue 1x ou normal. La puissance de grossissement 5x est notre puissance de grossissement la plus populaire et ce miroir a 5x, réversible à une vue normale de 1x. AUCUN RETOUR.
Caractéristiques
  • Open Box - Miroir de maquillage mural grossissant réversible. AUCUN RETOUR.
  • La boîte a été ouverte. Le miroir a été inspecté et est tout neuf et parfait !
  • Le grossissement 5x s'inverse en 1x - pas de grossissement. Le diamètre du miroir de 8,5" se trouve dans un cadre de 9". Plaque de montage : 4,75" de diamètre.
  • Le bras lourd unique s'étend jusqu'à 11,5" du mur lorsqu'il est complètement étendu.
  • Fini chrome poli - matériel de montage inclus.
À propos de Jerdon

J erdon a été fondée dans la seconde moitié du 20 ème siècle - dans les années 1970. Bien qu'à l'origine destinée à répondre aux demandes et aux besoins de l'industrie hôtelière, la société Jerdon a évolué au fil des ans pour devenir l'un des principaux fabricants et distributeurs d'appareils de beauté de luxe et de produits de bain de luxe pour la maison. La société s'appelle désormais Jerdon Style, ce qui reflète son inspiration d'élégance, de détente, de luxe et de haute qualité. Les miroirs de maquillage Jerdon Style se trouvent encore dans les meilleurs hôtels ainsi que dans les compagnies de croisière et les complexes de luxe du monde entier.

Les miroirs de maquillage Jerdon sont parfaits pour la maison et les voyages, tandis que les miroirs muraux Jerdon sont parfaits pour la maison. Les paramètres importants des produits de beauté comprennent un éclairage et un grossissement excellents et les deux peuvent être trouvés dans les miroirs de maquillage de Jerdon ; ayant valu à Jerdon le prix Good Housekeeping pour le meilleur miroir de maquillage global. Les peignoirs de spa en microfibre de Jerdon présentés par Martha Stewart et le Wall Street Journal ont contribué à consolider la place de leader de Jerdon dans les industries de la beauté et des bains spécialisés.


Vu récemment

OPEN BOX! Jerdon Reverssible Single-Arm Vanity Mirror, 5x/1x, Polished Chrome Finish

$88.90 $47.65
In stock!, FREE Shipping usually on the same or next business day . Purchase $49 to get FREE shipping

The box has been opened, but the mirror has been inspected and is brand new and perfect. Jerdon's wall-mounted make up mirror has a heavy single extension arm, yet can be extended a full 14" from the wall at maximum and can tilt up, down, or to any angle for the ideal viewing angle. The mirror diameter is 8.5" diameter mirror. The magnification is 5x and it reverses to a 1x, or normal view mirror. 5x Magnification power is our most popular magnification power and this mirror has 5x, reversible to normal view of 1x. NO RETURNS.
Features
  • Open Box - Reversible magnifying wall-mounted makeup mirror. NO RETURNS.
  • The box was opened. The mirror has been inspected and is brand new and perfect!
  • 5x magnification reverses to 1x - no magnification.. The 8.5" mirror diameter sits in a 9" frame. Mounting plate: 4.75" Diameter.
  • Single heavy arm extends up to 11.5" from the wall when fully extended.
  • Polished chrome finish - mounting hardware included.
About Jerdon

Jerdon was founded in the latter half of the 20th Century - in the 1970's.  Although originally intended to serve the demands and needs of the hotel industry, the Jerdon Company evolved over the years to become a leading manufacturer and distributor of luxury beauty appliances and luxury bath products for the home.  The company is now called Jerdon Style which reflects its inspiration of elegance, relaxation, luxury and high quality.  Jerdon Style makeup mirrors are still found in the finest hotels as well as in cruise lines and luxury resorts all over the world.

Jerdon vanity makeup mirrors are perfect for both home and travel purposes, while Jerdon wall-mounted mirrors are perfect for the home.  The important parameters of beauty products include excellent lighting and magnification and both can be found in Jerdon's makeup mirrors; having earned Jerdon the Good Housekeeping award for the best overall makeup mirror.  Jerdon's microfiber spa robes featured by Martha Stewart and The Wall Street Journal have helped solidify Jerdon's leading place in the beauty and specialty bath industries.


Recently viewed