Porte-serviettes et étagère en laiton chromé épais de 24 po de la marque Alfi

$225 $131.27 Free Shipping
In stock!

En raison de la lourde finition en chrome poli, il est presque rétro, mais il parvient toujours à conserver un look moderne grâce à son profil bas. Ce porte-serviettes de la marque Alfi ajoute la touche finale à la conception de votre salle de bain. Peu coûteux mais de haute qualité, cet accessoire est fait pour s'agencer ou se démarquer du reste de votre décor. Changer l'apparence ou l'ambiance d'une salle de bain n'a pas besoin d'être coûteux, commencez par les détails et vous verrez la transformation se dérouler. Ce magnifique support de style hôtel a une finition époustouflante et un look rétro/moderne qui conviendra à presque toutes les salles de bain avec un décor traditionnel ou contemporain.
Caractéristiques
  • La belle combinaison porte-serviettes et étagère de la marque Alfi en chrome poli presque rétro parvient toujours à avoir l'air moderne en raison de son profil bas. Il sert à la fois de porte-serviettes et d'étagère pour des serviettes supplémentaires - ou quoi que ce soit d'autre.
  • La construction en laiton massif offre une excellente longévité et durabilité. La finition en Chrome poli est de qualité supérieure et anti-corrosion. Bien sûr, la structure en laiton ne peut jamais se corroder ou rouiller.
  • La hauteur apparente de seulement 2,875 po offre un look moderne et élégant. La quincaillerie de montage dissimulée ajoute une apparence propre et soignée.
  • Dimensions : 25,55" de large hors tout x 8,125" de profondeur x 3,8125" de haut. Montage sur des centres de 23,625".
  • 1 an de garantie. Quitte l'entrepôt en 2-3 jours et expédié GRATUITEMENT aux 48 inférieurs.

Vu récemment

Alfi Brand 24" Heavy Chrome Plated Brass Towel Bar and Shelf

$205 $177.87 Free Shipping
In stock!

Because of of the heavy Polished Chrome finish, it's almost retro, but it still manages to retain a modern look through it's low profile. This Alfi brand towel rack adds the finishing touch to your bathroom design. Inexpensive yet high quality, this accessory is made to match or stand out from the rest of your decor. Changing the look or feel of a bathroom doesn't have to be expensive, start with the details and you'll see the transformation unfold. This beautiful hotel style rack has a stunning finish and a retro/modern look that will fit almost any bathroom with traditional or contemporary decor.
Features
  • Beautiful almost-retro Polished Chrome Alfi brand combination Towel Bar and Shelf still manages to look modern due to it's low profile. It does double duty as a towel bar and a shelf for extra towels - or extra anything.
  • Solid brass construction provides excellent longevity and durability. The finish in Polished Chrome is of superior quality and anti-corrosion. Of course the Brass structure can never corrode or rust.
  • The apparent height of only 2.875" provides a sleek modern look. Concealed mounting hardware adds with a clean and neat appearance.
  • Dimensions: 25.55" Wide overall x 8.125" Deep x 3.8125" High. Mounting on 23.625" centers.
  • 1-Year Warranty. Leaves warehouse in 2-3 days and shipped FREE to the lower 48.
credit card logo

Recently viewed