Lavabo de salle de bain rond en béton massif de 17 po ABCO17R de marque ALFI

$420 $377 Free Shipping
In stock!

Les éviers en béton massif de la marque LFI sont conçus pour offrir une esthétique moderne et propre qui durera de nombreuses années à venir. Profitez de ce design élégant et durable et transformez votre salle de bain en une oasis élégante et sophistiquée qui rendra votre routine quotidienne plus luxueuse. Nous combinons élégance et durabilité dans tous nos produits de marque ALFI pour garantir la satisfaction de nos clients. Mettez à niveau maintenant et vous sentirez la différence !
Cet évier doit être utilisé avec un drain qui ne fonctionne pas avec un trop-plein. Un approprié Un drain de marque ALFI avec bouchon en béton assorti est disponible.
Caractéristiques
  • Le lavabo vasque rond compact de 17 po de la marque Alfi s'intègre facilement dans n'importe quelle salle de bain. Le design moderne et élégant s'harmonise avec la plupart des styles de decir.
  • Un lavabo vasque est un excellent moyen d'ajouter de la sophistication à la salle de bain. Installez en plaçant l'évier sur le dessus du comptoir. Fonctionne bien dans les petits espaces sans compromettre le style.
  • Cet évier n'a pas de trous pour un robinet, vous devez donc installer un grand robinet sur le comptoir ou utiliser un robinet mural derrière l'évier. N'a pas de trou de trop-plein, alors assurez-vous d'acheter un drain qui est pour les éviers sans trop-plein.
  • Construction en béton solide savamment conçue avec une finition mate super lisse pour une durabilité à long terme.
  • Garantie du fabricant d'un an contre les défauts. Quitte l'entrepôt en 2-3 jours et expédié GRATUITEMENT vers le bas 48. Associez votre nouvel évier avec l'un de nos ensembles d'accessoires de salle de bain en béton massif de marque ALFI !

L'évier rond en béton de la marque Alfi

Vu récemment

ALFI brand ABCO17R 17" Round Solid Concrete Above-Mount Bathroom Sink

$420 $377 Free Shipping
In stock!,

ALFI brand solid concrete sinks are designed to offer a clean modern aesthetic that will last for many years to come. Enjoy this stylish and durable design and transform your bathroom into an elegant and sophisticated oasis that is sure to make your everyday routine feel more luxurious. We combine elegance and durability in all of our ALFI brand products to ensure customer satisfaction. Upgrade now and you'll feel the difference!
This sink should be used with a drain that doesn't work with an overflow. A suitable ALFI brand drain with matching concrete cap is available.
Features
  • Alfi brand Compact 17" round vessel sink fits easily in any bathroom. Sleek modern design matches most decir styles.
  • A vessel sink is a great way to add sophistication to the bathroom. Install by placing the sink on top of the countertop. Works well in small spaces without compromising on style.
  • This sink does not have any holes for a faucet, so you would install a tall faucet on the countertop or use a wall mounted faucet behind the sink. Does not have an overflow hole, so be sure to purchase a drain that is for sinks without an overflow.
  • Expertly crafted solid concrete construction with super smooth matte finish for long-lasting durability.
  • 1-Year Manufacturer's Warranty against defects. Leaves warehouse in 2-3 days and shipped FREE to the lower 48. Pair your new sink with one of our ALFI brand Solid Concrete Bathroom Accessory Sets!

The Alfi brand Round Concrete Sink

Recently viewed