Marque ALFI ABCO40TR évier en béton massif de 40 po pour la salle de bain

$840 $759 Free Shipping
In stock!

Cet évier en béton massif de marque ALFI offre une option moderne et spacieuse pour ceux qui recherchent un évier extra long sans compromettre le style. Il est assez long pour pouvoir installer deux robinets pour un meuble-lavabo de style lui et elle avec un évier partagé. Les éviers en béton massif sont conçus pour offrir une esthétique épurée et sophistiquée qui durera de nombreuses années. Mettez à niveau maintenant et vous sentirez la différence ! Nous combinons élégance et durabilité dans ce produit de la marque ALFI, garantissant la satisfaction du client.
Cet évier doit être utilisé avec un drain qui ne fonctionne pas avec un trop-plein. Un approprié Un drain de marque ALFI avec bouchon en béton assorti est disponible.
Caractéristiques
  • La conception de la grande auge de 40 po de la marque Alfi est parfaite pour transformer votre salle de bain en une oasis moderne et luxueuse; son design moderne et élégant s'harmonise avec la plupart des styles de décoration. Comptoir ou sous-montage.
  • Construction en béton solide savamment conçue avec une finition mate super lisse pour une durabilité à long terme. N'a pas de trou de trop-plein, alors assurez-vous d'acheter un drain qui est pour les éviers sans trop-plein.
  • Cet évier n'a pas de trous pour un robinet, vous devez donc installer un grand robinet sur le comptoir ou utiliser un robinet mural derrière l'évier. Trou de vidange central de taille standard de 1 3/4".
  • Construction en béton solide savamment conçue avec une finition mate super lisse pour une durabilité à long terme. Cet évier est le plus souvent installé en tant que support au-dessus, qui repose complètement sur le dessus du comptoir. Cependant, il peut également être installé sous bâti.
  • Garantie du fabricant d'un an contre les défauts. Quitte l'entrepôt en 2-3 jours et expédié GRATUITEMENT vers le bas 48. Associez votre nouvel évier avec l'un de nos ensembles d'accessoires de salle de bain en béton massif de marque ALFI !
Vidéo

Évier en béton de 40 po de la marque Alfi

Vu récemment

ALFI brand ABCO40TR 40" Solid Concrete Trough Sink for the Bathroom

$840 $759 Free Shipping
In stock!,

This ALFI brand solid concrete trough sink offers a modern and roomy option for those looking for an extra long sink without compromising on style. It's long enough to be able to install two faucets for his & hers style vanity with a shared sink. Solid concrete sinks are designed to offer a clean sophisticated aesthetic that will last for many years to come. Upgrade now and you'll feel the difference! We combine elegance and durability in this ALFI brand product, ensuring customer satisfaction.
This sink should be used with a drain that doesn't work with an overflow. A suitable ALFI brand drain with matching concrete cap is available.
Features
  • Alfi brand large 40" trough design is perfect for transforming your bathroom into a luxurious modern oasis; its sleek modern design matches most decor styles. Counter-top or under-mount.
  • Expertly crafted solid concrete construction with super smooth matte finish for long-lasting durability. Does not have an overflow hole, so be sure to purchase a drain that is for sinks without an overflow.
  • This sink does not have any holes for a faucet, so you would install a tall faucet on the countertop or use a wall mounted faucet behind the sink. Standard sized center drain hole of 1 3/4".
  • Expertly crafted solid concrete construction with super smooth matte finish for long-lasting durability. This sink is most commonly installed as an above mount, which sits completely on top of the counter top. However, it can also be installed under mount.
  • 1-Year Manufacturer's Warranty against defects. Leaves warehouse in 2-3 days and shipped FREE to the lower 48. Pair your new sink with one of our ALFI brand Solid Concrete Bathroom Accessory Sets!
Video

The Alfi brand Concrete 40" Trough Sink

Recently viewed