Évier rond en résine de marque ALFI - noir mat

$330 $192.53 Free Shipping
In stock!

Cet évier noir mat éclatant ne manquera pas de faire sensation ! Améliorez votre salle de bain avec cet évier rond moderne et élégant en composite à surface solide. Sa caractéristique la plus cool est que le drain est complètement dissimulé. Il est conçu avec une touche contemporaine à l'esprit avec son rayon et ses bords pointus. Extérieur noir mat et bord supérieur et intérieur blanc mat.
Caractéristiques
  • Lavabo de salle de bain rond en résine de 15 po de marque ALFI doté d'un drain dissimulé recouvert d'une plaque faite du même matériau que l'évier. Noir mat / blanc mat
  • Améliorez votre salle de bain avec cet évier rond moderne et élégant en composite à surface solide. Sa caractéristique la plus cool est que le drain est complètement dissimulé. Il est conçu avec une touche contemporaine à l'esprit avec son rayon et ses bords pointus.
  • La plaque de recouvrement du drain peut être facilement retirée en appuyant sur un doigt à l'arrière afin d'ouvrir ou de fermer le drain.
  • Fabriqué en matériau composite de résine lisse avec une finition mate qui ressemble à du satin au toucher. La surface durable de cet évier le rend extrêmement résistant aux rayures et aux taches. Cependant, si une imperfection se produit sur la partie blanche intérieure, elle peut être facilement éliminée à l'aide de papier de verre extra fin.
  • Dimensions extérieures : diamètre : 15,13". Hauteur : 4,85". Dimensions intérieures : Diamètre : 14". Profondeur : 2,87". Taille minimale de l'armoire : 16 po. Poids : 12,46 lb. AUCUN DÉBORDEMENT.
  • Vidange incluse. Fabriqué en laiton massif avec une finition chromée polie. Garantie du fabricant d'un an contre les défauts. Quitte l'entrepôt en 2-3 jours et est expédié GRATUITEMENT aux 48 inférieurs.
Vidéo

Les éviers ronds en résine de la marque ALFI

Vu récemment

ALFI brand Above-Mount Round Resin Sink - Matte Black

$330 $275.55 Free Shipping
In stock!,

This eye popping black matte sink is sure to make a statement! Upgrade your bathroom with this sleek modern round sink made of solid surface composite. It's coolest feature is that the drain is completely concealed. It's designed with a contempoprary flair in mind featuring it's sharp corner radius and edges. Matte Black exterior and Matte White top edge and interior.
Features
  • ALFI brand 15" Round Resin Above-Mount Bathroom Sink featuring a concealed drain which is covered by a plate made of the same material as the sink. Matte Black / Matte White
  • Upgrade your bathroom with this sleek modern round sink made of solid surface composite. It's coolest feature is that the drain is completely concealed. It's designed with a contemoprary flair in mind featuring it's sharp corner radius and edges.
  • Drain cover plate can be easily removed by pressing one finger on the back side in order to open or close the drain.
  • Made of smooth resin composite material with a matte finish that feels like satin to the touch. The durable surface of this sink makes it extremely resilient to scratches and stains. However if any imperfection occurs on the inner white part, it can easily be removed using extra fine sand paper.
  • Exterior Dimensions: Diameter: 15.13". Height:4.85". Interior dimensions: Diameter: 14". Depth: 2.87". Minimum cabinet size: 16". Weight: 12.46 lbs. NO OVERFLOW.
  • Drain Included. Made of solid brass with a polished chrome finish. 1-Year Manufacturer's Warranty against defects. Leaves warehouse in 2-3 days and is shipped FREE to the lower 48.
Video

The ALFI brand Round Resin Sinks

Recently viewed