Évier en résine carré au-dessus de la marque ALFI - noir mat / blanc mat

$330 $220.04 Free Shipping
In stock!

U son évier noir mat éclatant de la marque ALFI, est sûr de faire une déclaration ! Améliorez votre salle de bain avec cet évier carré moderne et élégant en composite à surface solide. Sa caractéristique la plus cool est que le drain est complètement dissimulé. Il est conçu avec une touche contemporaine à l'esprit avec son rayon et ses bords pointus. Design noir mat, avec intérieur blanc mat.
Caractéristiques
  • Lavabo de salle de bain carré en résine de 14 po de marque ALFI avec un drain dissimulé qui est recouvert d'une plaque faite du même matériau que l'évier. Noir mat/blanc mat. Améliorez votre salle de bain avec cet élégant lavabo rond moderne en composite à surface solide .
  • Il est conçu avec une touche contemporaine à l'esprit avec son rayon et ses bords pointus. Sa caractéristique la plus cool est que le drain est complètement dissimulé. L'évier est fait d'un matériau composite en résine lisse avec une finition mate qui ressemble à du satin au toucher.
  • La plaque de recouvrement du drain peut être facilement retirée en appuyant sur un doigt à l'arrière afin d'ouvrir ou de fermer le drain. Drain inclus - fabriqué en laiton massif avec une finition chromée polie.
  • La surface durable de cet évier le rend extrêmement résistant aux rayures et aux taches. Cependant, si une imperfection se produit sur la partie blanche intérieure, elle peut être facilement éliminée à l'aide de papier de verre extra fin.
  • Dimensions extérieures : extérieur : 15,13" x 15,13". Hauteur : 4,75". Dimensions intérieures : 14" x 14". Profondeur : 2,8". Taille minimale de l'armoire : 16 po. Poids : 13,45 lb. AUCUN DÉBORDEMENT.
  • Garantie du fabricant d'un an contre les défauts. Quitte l'entrepôt en 2-3 jours et est expédié GRATUITEMENT aux 48 inférieurs.
Vidéo

Les éviers carrés en résine de la marque ALFI

Vu récemment

ALFI brand Above-Mount Square Resin Sink - Matte Black/Matte White

$330 $275.55 Free Shipping
In stock!,

Uhis eye popping black matte sink from ALFI brand, is sure to make a statement! Upgrade your bathroom with this sleek modern square sink made of solid surface composite. It's coolest feature is that the drain is completely concealed. It's designed with a contemporary flair in mind featuring it's sharp corner radius and edges. Matte Black design, with Matte White interior.
Features
  • ALFI brand 14" Square Resin Above-Mount Bathroom Sink featuring a concealed drain which is covered by a plate made of the same material as the sink. Matte Black/Matte White. Upgrade your bathroom with this sleek modern round sink made of solid surface composite.
  • It's designed with a contemoprary flair in mind featuring it's sharp corner radius and edges. It's coolest feature is that the drain is completely concealed. The sink is made of smooth resin composite material with a matte finish that feels like satin to the touch.
  • Drain cover plate can be easily removed by pressing one finger on the back side in order to open or close the drain. Drain Included - made of solid brass with a polished chrome finish.
  • The durable surface of this sink makes it extremely resilient to scratches and stains. However if any imperfection occurs on the inner white part, it can easily be removed using extra fine sand paper.
  • Exterior Dimensions: Outer: 15.13" x 15.13". Height:4.75". Interior dimensions: 14" x 14" . Depth: 2.8". Minimum cabinet size: 16". Weight: 13.45 lbs. NO OVERFLOW.
  • 1-Year Manufacturer's Warranty against defects. Leaves warehouse in 2-3 days and is shipped FREE to the lower 48.
Video

The ALFI brand Square Resin Sinks

Recently viewed