Miroir de douche anti-buée ClearMirror avec éclairage LED - Luxe total dans la douche

$995 Free Shipping
In stock!

J'imagine ce miroir chauffé et éclairé qui brille doucement dans votre douche matinale, pendant que vous vous rasez ou vous démaquillez dans la chaleur de la douche. Le miroir s'installe au ras du carrelage, ajoutant un aspect luxueux à votre douche. Il est chauffé et éclairé par LED avec des LED lumière du jour de 5 300 ° Kelvin et reste sans buée même dans les douches les plus humides ou même les hammams, permettant une vision claire des moindres détails.

La façon dont cela fonctionne est qu'il y a un désembueur de rétroviseur électrique basse tension collé en permanence à l'arrière du rétroviseur, le réchauffant et le gardant sans condensation. Peut-on être "zappé" ? Pas avec le miroir de douche transparent. L'élément chauffant fonctionne sur un système basse tension de 24 volts, il est donc parfaitement sûr. Il est approuvé UL et approuvé C-UL et testé selon les normes internationales CSA - triple assurance de la sécurité de la conception. Le ClearMirror est installé dans le mur pour être au ras de la surface des carreaux. Le ShowerLite ClearMirror bénéficie d'une garantie de remplacement du fabricant de cinq ans contre les défauts du produit. Trois tailles : 12" x 12", 18" x 18" ou 24" x 12" (montage horizontal ou vertical).

Le ShowerLite ClearMirror est livré complet avec un transformateur 24 volts, des schémas d'installation clairs, des instructions détaillées et un gabarit d'installation.



Caractéristiques
  • Depuis 1999, les miroirs ClearMirror ShowerLite éclairés et chauffés électriquement sans buée font des miracles dans la douche, restant à la fois éclairés et sans buée lorsqu'ils sont installés au ras du carrelage de la douche.
  • Ce miroir breveté est chauffé à basse tension pour plus de sécurité, mais chauffe en 3 minutes. Les LED. à 5 000 degrés Kelvin ont un IRC (indice de rendu des couleurs) de 95 - vous ne pouvez pas faire mieux. Et ils sont évalués pour 70 000 heures 96 ans - 2 heures par jour.
  • Le transformateur basse tension (12 Volts) est inclus ainsi qu'un gabarit de montage et des instructions d'installation détaillées. Alimentation enfichable de classe 2, avec câbles de 40 pieds pour simplifier le câblage.
  • Miroir 1/4" de haute qualité - - Tailles : 12" x 12" (réel 11-7/8" x 11-7/8") - 14 Watts, 18" x 18" (réel 17-7/8" x 17-7/8") - 26 Watts, 24" x 12" (réel 11-7/8" x 23-7/8") - 26 Watts.
  • Fabriqué aux États-Unis et largement testé et approuvé UL pour les douches et les douches à vapeur, ainsi que C-UL et CSA ; fonctionnement sûr à basse tension. - Garantie de remplacement du fabricant de 5 ans.
À propos de l'IRC

Indice de rendu des couleurs (IRC)

L'indice de rendu des couleurs (IRC) est une mesure de la capacité d'une source lumineuse à afficher fidèlement les couleurs de divers objets par rapport à une source de lumière naturelle. Les sources lumineuses avec une valeur CRI élevée sont souhaitables dans les applications critiques pour la couleur telles que les soins néonatals et la restauration d'œuvres d'art. Généralement, plus l'IRC est élevé, plus il est agréable à l'œil.

La valeur CRI la plus élevée possible est de 100 et est fréquemment atteinte par des ampoules à incandescence ou "normales". Les ampoules fluorescentes "blanc froid" ont un IRC d'environ 50 à 60, mais certaines lampes fluorescentes multi-phosphores haut de gamme peuvent aller jusqu'à 98. Les LED ont généralement un IRC d'environ 80, et les LED meilleures et plus chères peuvent avoir des IRC jusqu'à 97 ou 98.


instructions d'installation

Instructions d'installation du miroir transparent Shower-Lite

Vu récemment

ClearMirror LED Lighted, Heated Fog-Free Shower Mirror - Total Luxury in the Shower

$895 Free Shipping
In stock!, FREE Shipping usually on the 1st to 2nd business day

Imagine this heated and lighted mirror glowing softly in your morning shower, while you shave or remove your makeup in the warmth of the shower. The mirror installs flush to the tile adding a luxurious look to your shower. It's heated and LED-lighted with 5,300° Kelvin daylight LEDs and remains fogless even in the steamiest of showers or even steam rooms, allowing clear vision of the smallest details.

The way it works is that there's a low-voltage electrical mirror defogger permanently adhered to the rear of the mirror, warming it, and keeping it condensation-free. Can you be "zapped"? Not with the Shower Clear Mirror. The heating element operates on a 24 Volt low voltage system, so it's perfectly safe. It's UL approved and C-UL approved plus tested to CSA international standards - triple assurance of the safe design. The ClearMirror is installed in the wall to be flush with the tile surface. The ShowerLite ClearMirror carries five-year manufacturer's replacement Warranty against product defects. Three sizes: 12" x 12", 18" x 18", or 24" x 12" (mount horizontally or vertically).

The ShowerLite ClearMirror is shipped complete with a 24-volt transformer, clear installation diagrams, detailed instructions and an installation template.



Features
  • Sinc 1999 the ClearMirror ShowerLite fog-free electrically lighted and heated mirrors have been working miracles in the shower, remaining both lighted and fog-free while installed flush with the shower tile.
  • This patented mirror is low-voltage heated for safety, yet heats up in 3 minutes. The LEDs. at 5,300 degrees Kelvin have a CRI (Color Rendering Index) of 94 - you can't get much better. And they're rated for 70,000 hours 96 years - 2 hours a day.
  • The low voltage transformer (12 Volts) is included as well as a mounting template and detailed installation instructions.
  • Sizes: 12" x 12" (actual 11-7/8" x 11-7/8") - 14 Watts, 18" x 18" (actual 17-7/8" x 17-7/8") - 26 Watts, 24" x 12" (actual 11-7/8" x 23-7/8") - 26 Watts.
  • Made in the USA and extensively UL tested and approved for showers and steam showers, plus C-UL, and CSA approved; safe low-voltage operation. - 5-year Manufacturer's warranty.
About CRI

Color Rendering Index (CRI)

The color rendering index (CRI) is a measure of the ability of a light source to display the colors of various objects faithfully when compared the a natural light source. Light sources with a high CRI value are desirable in color-critical applications such as neonatal care and art restoration. Generally the higher the CRI, the more pleasing to the eye.

The highest possible CRI value is 100 and is frequently achieved by incandescent or "regular" light bulbs. Fluorescent "cool white" bulbs have a CRI of around 50 to 60, but some high-end multi-phosphor fluorescents can go up to 98. LEDs typically have an a CRI around 80, and better, more expensive LEDs can have CRIs up to 97 or 98.


Installation Instructions

Clear Mirror Shower-Lite Installation Instructions

Recently viewed