Miroir à LED rétroéclairé Cordova Celestino avec éclairage ambiant naturel

$897 Free Shipping
In stock!

L' ensemble de votre salle de bain sera baigné d'une splendeur chaleureuse et lumineuse à contre-jour. Les LED fonctionnent à 3 000 degrés Kelvin, presque identiques aux ampoules à incandescence normales. Dans le cas improbable où une LED s'éteindrait - elle a une durée de vie prévue de 50 000 heures - elle peut être remplacée. Les LED ne sont pas dimmables. L'IRC (indice de rendu des couleurs de ce miroir est de 90+, ce qui est très élevé et montrera votre teint ou votre tenue dans une lumière très naturelle. La bordure de rétroéclairage surround de 7,6 cm s'illumine vers l'avant et donne également une lumière ambiante lumineuse. Le verre du miroir lui-même est en verre PrimeMirror™ sans cuivre et résistant à la corrosion.Approuvé UL, avec une garantie limitée du fabricant de 5 ans par Cordova, une société Electric Mirror.
Caractéristiques
  • Verre PrimMirror sans cuivre et résistant à la corrosion avec bordure givrée de précision de 3 pouces.
  • Éclairage mural à LED et halo lumineux avec LED non dimmables remplaçables de 50 000 heures.
  • Les LED sont à 3 000 degrés Kelvin, presque identiques à l'éclairage à incandescence ordinaire, et avec un indice de rendu des couleurs (IRC) de 90+
  • 120-240 V. Garantie constructeur limitée de 5 ans. Homologué UL pour les États-Unis et le Canada.
  • Expédié GRATUITEMENT sous une semaine. Installation facile.
Instructions de montage

Instructions de montage


Les miroirs éclairés comprennent deux composants : un châssis métallique et une face miroir. Le châssis se fixe au mur à travers des trous de montage situés près des coins du châssis. Les trous de montage facilitent le montage du châssis sur une surface structurellement solide telle que des montants muraux. Une fois le châssis monté et câblé, la face du miroir est accrochée à l'avant du châssis.

La profondeur globale de 2″ du miroir éclairé comprend le châssis de 1,75″ plus le miroir de 0,25″. Le châssis présente une finition thermolaquée blanche pour compléter la palette de couleurs de votre pièce et est conçu pour être monté en surface sur votre mur. Cependant, si vous souhaitez encastrer le miroir éclairé, assurez-vous que la face du miroir est fière du mur et que seul le châssis est encastré.

Un dégagement de 1 po est nécessaire au-dessus du bord supérieur du miroir pour accrocher correctement le miroir. De plus, maintenez 0,25 po à gauche, à droite et en bas du miroir pour tenir compte des tolérances d'installation.

Le châssis est prêt à être câblé pour 120V-240V. Le fouet d'alimentation doit passer par l'arrière de l'appareil pour la connexion câblée. Un fouet électrique de 36 pouces de long peut être préparé à 12 pouces du haut du miroir et centré de gauche à droite. Une déconnexion rapide est incluse afin que les fils puissent être facilement connectés. Aucune J-Box n'est requise. Largeur x Hauteur Orientation

Étant donné que le miroir est suspendu au châssis, il ne peut pas être monté latéralement. Tous les miroirs éclairés doivent être montés dans le sens largeur x hauteur indiqué.

Instructions de branchement électrique


Les miroirs éclairés Charisma™ et Unity™ sont livrés en standard avec des LED à intensité variable. Les LED peuvent être contrôlées soit par un interrupteur mural marche/arrêt standard, soit par un interrupteur de gradation à phase directe. Que vous utilisiez un interrupteur marche/arrêt ou un interrupteur de gradation à phase directe, il n'y a pas d'exigences particulières autres qu'une connexion câblée chaude, neutre et mise à la terre, 120 V ou 240 V.

L'interrupteur de gradation à deux fils à phase directe recommandé est le Leviton IPL06-10Z (non inclus). Le diagramme ci-dessus est à titre indicatif seulement. Reportez-vous au schéma de câblage du fabricant de l'interrupteur pour des instructions détaillées.

Le miroir éclairé Celestino™ est livré avec des LED non dimmables qui ne peuvent être contrôlées que par un interrupteur mural marche/arrêt standard. Il n'y a pas d'exigences particulières autres qu'une connexion câblée sous tension, neutre et mise à la terre, 120 V ou 240 V.
À propos de l'IRC

Indice de rendu des couleurs (IRC)

L'indice de rendu des couleurs (IRC) est une mesure de la capacité d'une source lumineuse à afficher fidèlement les couleurs de divers objets par rapport à une source de lumière naturelle. Les sources lumineuses avec une valeur CRI élevée sont souhaitables dans les applications critiques pour la couleur telles que les soins néonatals et la restauration d'œuvres d'art. Généralement, plus l'IRC est élevé, plus il est agréable à l'œil.

La valeur CRI la plus élevée possible est de 100 et est fréquemment atteinte par des ampoules à incandescence ou "normales". Les ampoules fluorescentes "blanc froid" ont un IRC d'environ 50 à 60, mais certaines lampes fluorescentes multi-phosphores haut de gamme peuvent aller jusqu'à 98. Les LED ont généralement un IRC d'environ 80, et les LED meilleures et plus chères peuvent avoir des IRC jusqu'à 97 ou 98.


Vu récemment

Cordova Celestino Backlit LED Mirror Wiith Natural Surround Lighting

$769 Free Shipping
In stock!, Shipped FREE usually on the 3rd to 6th business day
Your entire bathroom will be bathed in a glowing warm back-lit resplendency. The LEDs run at 3,000 degrees Kelvin, almost identical to normal incandescent light bulbs. In the unlikely event an LED should ever burn out - theyhave a 50,000 hour expected lifetime - it can be replaced. The LEDs are not dimmable. The CRI (Color Rendering Index of this mirror is 90+, which is very high and will show your complexion or outfit in a very natural-looking light. The surround backlight 3-inch border illuminates forward and gives a wall glow ambient light as well. The mirror glass itself is copper-free corrosion-resistant PrimeMirror™ glass. UL approved, with a 5-year Manufacturer's limited warranty by Cordova, an Electric Mirror company.
Features
  • Copper-free, corrosion-resisant PrimMirror glass with 3 inch precision frosted border.
  • LED Lighted font-facing and halo wall lighting with 50,000 hour replaceable non-dimmable LEDs.
  • LEDs are at 3,000 degrees Kelvin, almost identical to regular incandescent lighting, and with a Color Rendering Index (CRI) of 90+
  • 120-240 Volts. 5-year limited Manufacturer's warranty. UL Listed for the US and Canada.
  • Ships FREE within one week. Easy Installation.
Mounting Instructions

Mounting Instructions


Lighted mirrors include two components: a metal chassis and a mirror face. The chassis mounts to the wall through mounting holes situated near the corners of the chassis. The mounting holes make it easy to mount the chassis to a structurally sound surface such as wall studs. After the chassis is mounted and hardwired, the mirror face is hung on the front of the chassis.

The overall 2″ depth of the lighted mirror includes the 1.75″ chassis plus the .25″ mirror. The chassis features a white powder-coated finish to complement your room’s color scheme, and is designed to be surface mounted to your wall. However, if you would like to recess the lighted mirror, ensure the mirror face is proud of the wall and only the chassis is recessed.

A 1″ clearance is needed above the top edge of the mirror in order to hang the mirror properly. Additionally, maintain .25″ on the left, right, and bottom of the mirror to allow for installation tolerances.

The chassis comes ready to hardwire for 120V-240V. The power whip should come through the back of the unit for the hardwire connection. A 36″ long power whip can be prepared 12″ down from the top of the mirror and centered from left to right. A quick disconnect is included so the wires can easily be connected. No J-Box is required. Width x Height Orientation

Since the mirror hangs on the chassis, it cannot be mounted sideways. All lighted mirrors must be mounted in the width x height orientation indicated.

Electrical Hook-Up Instructions


The Charisma™ and Unity™ lighted mirrors come standard with LEDs that are dimmable. The LEDs can either be controlled by a standard on/off wall switch or a forward-phase dimming switch. Whether using an on/off switch or a forward-phase dimming switch, there are no special requirements other than a hot, neutral, and ground, 120V or 240V hardwire connection.

The recommended two-wire forward-phase dimming switch is the Leviton IPL06-10Z (not included). The above diagram is for illustrative purposes only. Refer to the switch manufacturer’s wiring diagram for detailed instructions.

The Celestino™ lighted mirror comes with non-dimmable LEDs that can only be controlled by a standard on/off wall switch. There are no special requirements other than a hot, neutral, and ground, 120V or 240V hardwire connection.

Recently viewed