Miroir de courtoisie Cristal&Bronze 3x/1x 4 faces - Cadre uni ou cannelé

$3,336 Free Shipping
In stock!

Quatre faces du miroir de maquillage « ailé » de Cistal &Bronze comprennent une section centrale réversible qui passe d'un grossissement 3x à 1x (sans grossissement) et deux ailes repliables. Il est magnifiquement fabriqué à la main et sur mesure à Chatau-Landon, en France, par des artisans talentueux et diligents qui façonnent chaque miroir individuellement, ne négligeant aucun effort pour créer une œuvre d'art impeccable. Les "ailes" se replient pour couvrir le miroir central et l'ensemble repose sur une base rembourrée lestée avec un mécanisme d'inclinaison pour permettre un positionnement parfait. Il existe 4 types de cadres disponibles ainsi que 34 finitions différentes. Les choix de cadres sur cette page sont simples et cannelés. Sur une autre page, il y a des cadres en "perle" et en corde (avec cordon). Le miroir lui-même est fabriqué à partir de verre de qualité supérieure et soutenu par de l'argent pur, et avec une puissance de grossissement de 3x qui s'inverse à 1x (pas de grossissement). La section du miroir central mesure 8,4" de large x 10" de haut, tandis que la hauteur totale est de 18,1". Les ailes mesurent 7" de large x 9,4" de haut. L'ensemble repose sur une base lestée et rembourrée de 7,5" de diamètre.
Expédié GRATUITEMENT directement depuis l'atelier de Château-Landon, France via DHL International Express dans environ 30 jours pour les finitions "A". Les finitions B, C, D et E nécessitent jusqu'à six semaines. Pas de droits, taxes, etc.
Caractéristiques
  • Le grand miroir de courtoisie ovale Cristal&Bronze est fabriqué sur mesure à votre commande, à la main, à Chatau-Landon, France et vous est expédié GRATUITEMENT via DHL International Express.
  • PHOTO est pour référence seulement. Veuillez vous référer à la description et au titre pour le type de cadre de finition réel. Le miroir est en verre miroir de très haute qualité, avec un support en argent pur pour des images lumineuses, nettes et claires.
  • Dimensions : Zone de visualisation : 7,75" de large x 11,2" de haut. Largeur totale : 9,7". Hauteur totale : 16,1". Base lestée/rembourrée : 11,4 cm de diamètre
  • Le miroir se retourne dans le joug d'un grossissement 1x (pas) à un grossissement 3x. Vous pouvez également incliner le miroir en fonction de votre angle de vue.
  • La tête et le support sont en laiton massif plaqué - impossible à rouiller - avec une finition impeccable appliquée. 34 finitions disponibles dans votre choix de garniture de cadre lisse ou cannelée.
  • 34 finitions disponibles. "A" termine l'expédition dans environ 30 jours. Les finitions B à E nécessitent jusqu'à six semaines ou plus. Garantie constructeur 1 an.
Finitions

Plus de 30 finitions cristal et bronze

Finitions Cristal&Bronze

Accessoires assortis

Votre Miroir Cristal&Bronze est parfaitement assorti au
Accessoires de salle de bain Cristal&Bronze ci-dessous, et plus encore.



Vu récemment

Cristal&Bronze 3x/1x 4-Face Vanity Mirror - Plain or Fluted Frame

$3,336 Free Shipping
In stock!

Four faces on Cistal&Bronze's "winged" vanity makeup mirror include a reversible center section that flips over from 3x magnification to 1x (no magnification) and two folding wings. It is beautifully hand-crafted and custom made in Chatau-Landon, France by talented and diligent craftsmen who fashion each mirror individually, leaving no stone unturned to create a flawless work of art. The "wings" fold over to cover the central mirror and the entire assembly sits on a weighted, padded base with a tilting mechanism to allow perfect positioning. There are 4 types of frames available as well as 34 different finishes. The frame choices on this page are plain and fluted. On another page, there are "pearl" and rope (corded) frames. The mirror itself is made from superior quality glass and backed with pure silver, and with a magnification power of 3x that reverses to 1x (no magnification). The central mirror section is 8.4" Wide x 10" High, while the overall Height is 18.1". The wings are 7" Wide x 9.4" High. The entire assembly sits on a weighted and padded 7.5" Diameter base.
Shipped FREE directly to you from the workshop at Chateau-Landon, France via DHL International Express in about 30 days for "A" finishes. The B, C, D, and E finishes require up to six weeks. No duties, taxes etc.
Features
  • Cristal&Bronze large oval vanity mirror is custom made to your order, by hand, in Chatau-Landon, France and shipped FREE to you via DHL International Express.
  • PHOTO is for reference only. Please refer to the description and title for actual finish frame type. The mirror is on extra-high-quality mirror glass, with pure silver backing for bright, crisp, clear images.
  • Dimensions: Viewing area: 7.75" Wide x 11.2" High. Overall widgh: 9.7". Overall height: 16.1". Weighted/padded base: 4.5" Diameter
  • The mirror flips over in the yoke from 1x (no) Magnification, to 3x Magnification. You can also tilt the mirror to suit your viewing angle.
  • Head and stand are plated solid brass - impossible to rust - with an impeccable finish applied. 34 Finishes available in your choice of smooth or fluted frame trim.
  • 34 Finishes available. "A" finishes ship in about 30 days. B through E finishes rquire up to six weeks or more. 1-Year manufacturer's warranty.
Finishes

30+ Cristal&Bronze Finishes

Cristal&Bronze Finishes

Matching Accessories

Your Cristal&Bronze Mirror is perfectly matched to the
Cristal&Bronze bathroom accessories below, and more.



credit card logo

Recently viewed