Cristal&Bronze Série Bambou Peigne & Brosse Plateau et Bacs de Rangement - 27 Finitions

$1,746.18 Free Shipping
In stock!

Des artisans hautement qualifiés dans un atelier de Château-Landon, une ville médiévale près de Paris, créent de beaux accessoires de salle de bain connus dans le monde entier sous le nom de Cristal&Bronze. Chaque pièce est faite sur mesure à la main selon votre commande. Les finitions sont impeccables, tout comme le travail du cristal. Chaque chef-d'œuvre est un "étourdissant" pour votre bain ou votre boudoir. Il y a deux bacs de rangement, un grand avec un couvercle et un plus grand sans couvercle. Il y a aussi un plateau pour peigne et brosse. Ils sont fabriqués sur mesure pour vous dans l'une des 27 finitions et expédiés en 7 semaines environ. Certains plus tôt.
Caractéristiques
  • La série Cristal&Bronze Bambou de Frank Benito est magnifiquement façonnée dans un motif rappelant le bambou. Les photos sont pour les réferences seulement. Veuillez vous référer à la description et au titre pour la finition et les spécifications.
  • Les articles de la série Bambou peuvent être fabriqués en 27 finitions impeccables selon votre préférence.
  • Le plateau peigne et brosse mesure 10,2" x 5,9". Les articles de la photo de groupe sont approximativement à l'échelle.
  • La boîte à mouchoirs carrée mesure 12,2 "x 6,3". Les dimensions du bac couvert (plus petit) sont de 8,27" x 8,27" x 10,24" de haut, y compris les pieds à boule. Le plus grand bac non couvert (non illustré) mesure 10,24" x 10,24" x 11,8" de haut, y compris les pieds à boule.
  • Chaque pièce est fabriquée sur mesure pour vous à la main, à Château-Landon, une ville médiévale près de Paris. Il vous est expédié en 7 semaines environ - parfois moins - via FedEx International Express.
Cristal & Bronze

Rejoignant le cercle restreint des entreprises françaises dotées d'un savoir-faire artisanal et manufacturier exceptionnel, le gouvernement français a décerné en 2013 à Cristal et Bronze le très convoité label "Entreprise du Patrimoine Vivant". Cette certification est une reconnaissance de son héritage acquis par l'expérience de fabrication, sa connaissance des techniques de l'ancien monde et sa recherche permanente d'innovation par le progrès technologique.
Cristal & Bronze a été fondée en 1937 à Paris, France. Aujourd'hui son atelier est situé dans un village médiéval près de Paris - Château-Landon - où chaque pièce est réalisée sur mesure à la main. Des artisans habiles, formés aux techniques traditionnelles de travail du métal, apportent leur savoir-faire étendu au processus. Cela se voit à travers la qualité irréprochable des produits qu'ils fabriquent - particulièrement prononcée à travers leurs finitions parfaites, comprenant entre autres, les dorures et les patines.

Accessoires de salle de bain : En réponse aux demandes mondiales de projets de salle de bain de haute qualité, Cristal & Bronze a développé une forte sélection de porte-serviettes, miroirs, vaporisateurs de parfum, porte-savons, etc. Les matériaux utilisés sont le laiton de la plus haute qualité, le cristal taillé et obsidienne.

Finitions

Certaines finitions ne sont pas disponibles sur certains articles.
finitions finitions
Frank Benito et Cristal&Bronze

Frank Benito et la Collection Cristal&Bronze

L 'artisan de renom Frank Benito a été choisi par Cristal&Bronze pour revisiter les collections classiques Cristal&Bronze. Les collections "Nid d'abeilles" et "Bambou" ont pour origine l'atelier de Frank Benito. Les motifs sont transposés au pinceau ou au feutre sur le cristal. Ils sont ensuite coupés avec une précision extrême en utilisant une technique traditionnelle à main levée utilisant des meules en liège ou en grès. Tout est fait à la main, permettant des effets fascinants de lumière, de transparence et de reflets.

Hôtels

Cristal&Bronze fièrement utilisé dans ces beaux hôtels.

Hôtel Four Seasons George V Paris
Le Bristol Paris
Le Meurice Paris
Ritz Paris
Hôtel Sangri La Paris
Hôtel du Cap Eden Roc Antibes
Annabel's Londres
Le Ritz Londres
Hôtel Métropole Bruxelles
Spa du Royal Mansour Marrakech
Beau-Rivage Palace Lausanne
Le Pierre New York
Hôtel des Quatre Saisons Alexandrie

Miroirs assortis

Miroirs Cristal&Bronze en 34 Finitions parfaitement assorties
vos accessoires de salle de bain Cristal&Bronze.



Vu récemment

Cristal&Bronze Bambou Series Comb & Brush Tray and Storage Bins - 27 Finishes

$1,602 Free Shipping
In stock!, Shipped FREE via International Expres in about 28 days directly to you from France. No import duties or taxes.


Highly skilled craftsmen in a workshop in a medieval town near Paris France called Chateau-Landon, create fine bathroom accessories known the world over by the name Cristal&Bronze. Each piece is custom made by hand to your order. Finishes are impeccable, as is the crystal work. Each masterpiece is a "stunner" for your bath or boudoir. There are two storage bins, one large with a cover and one larger without a cover. There's also a comb and brush tray. They are custom made for you in one of 27 finishes and shipped in about 7 weeks. Some sooner.
Features
  • Cristal&Bronze Bambou series by Frank Benito is exquisitely fashioned in a pattern reminiscent of bamboo. PHOTOS are for reference only. Please refer to the description and title for finish and speciications.
  • The articles in the Bambou series can be fabricated made in 27 impeccable finishes according to your preference.
  • The comb and brush tray is 10.2" x 5.9". The articles in the group photo are approximately to scale.
  • The square tissue box is 12.2" x 6.3". Dimensions of the covered (smaller) bin are 8.27" x 8.27" x 10.24" high including the ball feet. The larger, uncovered bin (not shown) is 10.24" x 10.24" x 11.8" high including the ball feet.
  • Each piece is custom madefor you by hand, in Chateau-Landon, a medieval town near Paris. It is shipped to you in about 7 weeks - sometimes less - via FedEx International Express.
Cristal & Bronze

Joining the inner circle of French companies with outsanding craftsmanship and manufacturing expertise, in 2013 the French government awarded Cristal et Bronze the coveted “Entreprise du Patrimoine Vivant” label. This certification is in recognition of its heritage acquired through manufacturing experience, its knowledge of old-world techniques, and its ongoing search for innovation through technological progress.
Cristal & Bronze was founded in 1937 in Paris, France. Today its workshop is located in a medieval village near Paris - Château-Landon - where each piece is custom made by hand. Skillful craftsmen, trained in traditional metalworking techniques lend their extensive know-how to the process. It can seen through the impeccable quality of the products they make - especially pronounced through their perfect finishes, including amongst others, gilding and patinas.

Bath Accessories: In response to worldwide requests for high quality bathroom projects, Cristal & Bronze has developed a strong selection of towel hangers, mirrors, perfume atomizers, soap dishes, etc. The materials used are of the highest caliber brass, cut crystal, and obsidian.

Finishes

Some finishes are not available in certain items.
finishes
Frank Benito and Cristal&Bronze

Frank Benito and the Cristal&Bronze Collection

Renowned craftsman Frank Benito was chosen by Cristal&Bronze to revisit the classic Cristal&Bronze collections. The "Nid d'abeilles" and "Bambou" collections have booth originated in Frank Benito's workshop. The patterns are transposed with a brush or felt pen onto the crystal. They are then cut with exacting precision using a time-honored freehand technnique using cork or sandstone grinding wheels. This is all done by hand, enabling the fascinating effects of light, transparency, and reflections.

Hotels

Cristal&Bronze proudly in use at these fine hotels.

Four Seasons Hotel George V Paris
Le Bristol Paris
Le Meurice Paris
Ritz Paris
Sangri-La Hotel Paris
Hotel du Cap-Eden-Roc Antibes
Annabel's London
The Ritz London
Hotel Metropole Brussels
Royal Mansour Spa Marrakech
Beau-Rivage Palace Lausanne
The Pierre New York
Four Seasons Hotel Alexandria

Recently viewed