Cristal&Bronze Cristallin "lisse" Plateau de Salle de Bain en 27 Finitions Lisses

$1,070.38 Free Shipping
In stock!

I n inclus dans la collection Cristallin "lisse", il y a un élégant plateau de salle de bain - pour vos peignes, brosses, bagues, etc. Fabriqué sur mesure à la main par Cristal&Bronze de France en cristal cristallin et disponible en 27 finitions métalliques différentes. Le terme "lisse" fait référence au travail lisse/poli dans les sections de garnitures métalliques. Cristal&Bronze de France, fabricant des meilleurs accessoires de salle de bain et de boudoir, fabrique à la main chaque pièce de la série Cristallin à Château-Landon, près de Paris, France. Les finitions sont impeccables et en font des pièces de salle de bain ou de boudoir exceptionnelles. Ils sont fabriqués sur mesure pour vous dans l'une des 27 finitions métalliques et expédiés en 7 semaines environ. Certains plus tôt.
Caractéristiques
  • Les pièces de la série Cristallin "lisse" de Cristal&Bronze sont fabriquées en cristal cristallin chacune avec une garniture en métal lisse/poli. Les PHOTOS sont à titre indicatif uniquement - veuillez vous référer à la description et au titre pour la finition et les spécifications.
  • Chaque pièce est fabriquée sur mesure et ciselée à la main pour vous, à Château-Landon, une ville médiévale près de Paris.
  • Dimensions : 12,2" x 6,3". Le plateau de salle de bain de la série Cristallin peut être fabriqué en 27 finitions impeccables selon votre préférence.
  • Après la fabrication et la finition personnalisées, les pièces sont emballées à la main et vous sont expédiées gratuitement, via FedEx International Express dans environ 7 semaines. Pas de taxes ou droits d'importation.
Finitions

Certaines finitions ne sont pas disponibles sur certains articles.
finitions finitions
Miroirs assortis

Miroirs Cristal&Bronze en 34 Finitions parfaitement assorties
vos accessoires de salle de bain Cristal&Bronze.



Cristal & Bronze

Rejoignant le cercle restreint des entreprises françaises dotées d'un savoir-faire artisanal et manufacturier exceptionnel, le gouvernement français a décerné en 2013 à Cristal et Bronze le très convoité label "Entreprise du Patrimoine Vivant". Cette certification est une reconnaissance de son héritage acquis par l'expérience de fabrication, sa connaissance des techniques de l'ancien monde et sa recherche permanente d'innovation par le progrès technologique.
Cristal & Bronze a été fondée en 1937 à Paris, France. Aujourd'hui son atelier est situé dans un village médiéval près de Paris - Château-Landon - où chaque pièce est réalisée sur mesure à la main. Des artisans habiles, formés aux techniques traditionnelles de travail du métal, apportent leur savoir-faire étendu au processus. Cela se voit à travers la qualité irréprochable des produits qu'ils fabriquent - particulièrement prononcée à travers leurs finitions parfaites, comprenant entre autres, les dorures et les patines.

Accessoires de salle de bain : En réponse aux demandes mondiales de projets de salle de bain de haute qualité, Cristal & Bronze a développé une forte sélection de porte-serviettes, miroirs, vaporisateurs de parfum, porte-savons, etc. Les matériaux utilisés sont le laiton de la plus haute qualité, le cristal taillé et obsidienne.

Ciselé vs lisse

"Ciselé" ou "Lisse" fait référence au traitement des surfaces métalliques Cristal&Bronze .
Ciselé vs lisse
Hôtels

Cristal&Bronze fièrement utilisé dans ces beaux hôtels.

Hôtel Four Seasons George V Paris
Le Bristol Paris
Le Meurice Paris
Ritz Paris
Hôtel Sangri La Paris
Hôtel du Cap Eden Roc Antibes
Annabel's Londres
Le Ritz Londres
Hôtel Métropole Bruxelles
Spa du Royal Mansour Marrakech
Beau-Rivage Palace Lausanne
Le Pierre New York
Hôtel des Quatre Saisons Alexandrie

Vu récemment

Cristal&Bronze Cristallin "lisse" Bathroom Tray in 27 Smooth Finishes

$982 Free Shipping
In stock!, FREE Shipping usually on the 28th business day


Included in the Cristallin "lisse" collection, there's an elegant bathroom tray - for your combs, brushes, rings, etc. Custom fabricated by hand by Cristal&Bronze of France in crystal-clear crystal and available in 27 different metal finishes. The term "lisse" refers to the smooth/polished work in the metal trim sections. Cristal&Bronze of France, maker of the finest in bathroom and boudoir accessories hand-fabricates each piece in the Cristallin Series in Chateau-Landon, near Paris, France. Finishes are impeccable and make for outstanding bathroom or boudoir pieces. They're custom made for you in one of 27 metal finishes and shipped in about 7 weeks. Some sooner.
Features
  • Cristal&Bronze's Cristallin "lisse" series pieces are fabricated in crystal-clear crystal each with a smooth/polished metal trim. PHOTOS are for reference only - please refer to the description and title for finish and speciications.
  • Each piece is custom fabricated and hand chiseled for you, in Chateau-Landon, a medieval town near Paris.
  • Dimensions: 12.2" x 6.3". The Cristallin series bathroom tray can be fabricated in 27 impeccable finishes according to your preference.
  • After custom fabrication and finishing, the pieces are hand-packed and shipped to you free, via FedEx International Express in about 7 weeks. No import taxes or duties.
Cristal & Bronze

Joining the inner circle of French companies with outsanding craftsmanship and manufacturing expertise, in 2013 the French government awarded Cristal et Bronze the coveted “Entreprise du Patrimoine Vivant” label. This certification is in recognition of its heritage acquired through manufacturing experience, its knowledge of old-world techniques, and its ongoing search for innovation through technological progress.
Cristal & Bronze was founded in 1937 in Paris, France. Today its workshop is located in a medieval village near Paris - Château-Landon - where each piece is custom made by hand. Skillful craftsmen, trained in traditional metalworking techniques lend their extensive know-how to the process. It can seen through the impeccable quality of the products they make - especially pronounced through their perfect finishes, including amongst others, gilding and patinas.

Bath Accessories: In response to worldwide requests for high quality bathroom projects, Cristal & Bronze has developed a strong selection of towel hangers, mirrors, perfume atomizers, soap dishes, etc. The materials used are of the highest caliber brass, cut crystal, and obsidian.

Finishes

Some finishes are not available in certain items.
finishes
Chiseled vs Smooth

"Chiseled" or "Smooth" refers to the treatment of the Cristal&Bronze metal surfaces.
Chiseled vs Smooth
Hotels

Cristal&Bronze proudly in use at these fine hotels.

Four Seasons Hotel George V Paris
Le Bristol Paris
Le Meurice Paris
Ritz Paris
Sangri-La Hotel Paris
Hotel du Cap-Eden-Roc Antibes
Annabel's London
The Ritz London
Hotel Metropole Brussels
Royal Mansour Spa Marrakech
Beau-Rivage Palace Lausanne
The Pierre New York
Four Seasons Hotel Alexandria

Recently viewed