Distributeurs Nid d'abeilles Cristal&Bronze - 2 tailles et 27 Finitions

$1,469.32 Free Shipping
In stock!

Connu dans le monde entier, Cristal&Bronze de France fabrique les meilleurs accessoires de salle de bain et de boudoir. Chaque pièce est faite sur mesure à la main. Les finitions sont impeccables, tout comme les composants en cristal. Il y a 27 finitions que vous pouvez spécifier. Chacun est fait sur mesure pour vous et expédié en 7 semaines environ. Certains plus tôt.
Caractéristiques
  • Cristal&Bronze Nid D'Abeilles se traduit par "Nid d'abeille" qui fait référence aux motifs exquis dans les sections en cristal de chaque pièce. Les photos sont pour les réferences seulement. Veuillez vous référer à la description et au titre pour la finition et les spécifications.
  • Chaque pièce est fabriquée sur mesure pour vous à la main, à Château-Landon, une ville médiévale près de Paris. La série Nid D'Abeilles peut être fabriquée en 27 finitions impeccables selon votre préférence.
  • Deux tailles dans trois configurations : 210 ml (7,1 fl. oz.) 5,3" de haut, 360 ml (12,2 fl. oz.) 6,7" de haut. Les deux ont un diamètre de 3,2". Le distributeur mural a également une capacité de 360 ​​ml (12,2 fl. oz.) (malheureusement, nous n'avons pas d'image actuelle pour le support mural).
  • Fabriqué sur mesure pour vous dans l'une des 27 finitions et expédié directement de France en 7 semaines ou plus tôt.
Cristal & Bronze

Rejoignant le cercle restreint des entreprises françaises dotées d'un savoir-faire artisanal et manufacturier exceptionnel, le gouvernement français a décerné en 2013 à Cristal et Bronze le très convoité label "Entreprise du Patrimoine Vivant". Cette certification est une reconnaissance de son héritage acquis par l'expérience de fabrication, sa connaissance des techniques de l'ancien monde et sa recherche permanente d'innovation par le progrès technologique.
Cristal & Bronze a été fondée en 1937 à Paris, France. Aujourd'hui son atelier est situé dans un village médiéval près de Paris - Château-Landon - où chaque pièce est réalisée sur mesure à la main. Des artisans habiles, formés aux techniques traditionnelles de travail du métal, apportent leur savoir-faire étendu au processus. Cela se voit à travers la qualité irréprochable des produits qu'ils fabriquent - particulièrement prononcée à travers leurs finitions parfaites, comprenant entre autres, les dorures et les patines.

Accessoires de salle de bain : En réponse aux demandes mondiales de projets de salle de bain de haute qualité, Cristal & Bronze a développé une forte sélection de porte-serviettes, miroirs, vaporisateurs de parfum, porte-savons, etc. Les matériaux utilisés sont le laiton de la plus haute qualité, le cristal taillé et obsidienne.

Finitions

Certaines finitions ne sont pas disponibles sur certains articles.
finitions finitions
Frank Benito et Cristal&Bronze

Frank Benito et la Collection Cristal&Bronze

L 'artisan de renom Frank Benito a été choisi par Cristal&Bronze pour revisiter les collections classiques Cristal&Bronze. Les collections "Nid d'abeilles" et "Bambou" ont pour origine l'atelier de Frank Benito. Les motifs sont transposés au pinceau ou au feutre sur le cristal. Ils sont ensuite coupés avec une précision extrême en utilisant une technique traditionnelle à main levée utilisant des meules en liège ou en grès. Tout est fait à la main, permettant des effets fascinants de lumière, de transparence et de reflets.

Hôtels

Cristal&Bronze fièrement utilisé dans ces beaux hôtels.

Hôtel Four Seasons George V Paris
Le Bristol Paris
Le Meurice Paris
Ritz Paris
Hôtel Sangri La Paris
Hôtel du Cap Eden Roc Antibes
Annabel's Londres
Le Ritz Londres
Hôtel Métropole Bruxelles
Spa du Royal Mansour Marrakech
Beau-Rivage Palace Lausanne
Le Pierre New York
Hôtel des Quatre Saisons Alexandrie

Franck Benito Vidéo

Vu récemment

Cristal&Bronze Nid d'abeilles (Honeycomb) Dispensers - 2 sizes and 27 Finishes

$1,348 Free Shipping
In stock!, FREE Shipping usually on the 28th business day

Known the world over, Cristal&Bronze of France makes the finest in bathroom and boudoir accessories. Each piece is custom made by hand. Finishes are impeccable, as are the crystal components. There are 27 finishes that you can specify. Each is custom made for you and shipped in about 7 weeks. Some sooner.
Features
  • Cristal&Bronze Nid Dâ€Abeilles translates to "Honeycomb" which refers to the exquisite patterning throughout the Crystal sections of each piece. PHOTOS are for reference only. Please refer to the description and title for finish and speciications.
  • Each piece is custom made for you by hand, in Chateau-Landon, a medieval town near Paris. The Nid D'Abeilles series can be fabricated in 27 impeccable finishes according to your preference.
  • Two sizes in three configurations: 210ml (7.1 fl. oz.) 5.3" high, 360ml (12.2 fl. oz.) 6.7" high. Both 3.2" in diameter. The wall-mounted dispenser also has a 360ml (12.2 fl. oz.) capacity (unfortunately we don't have a current image for the wall-mount).
  • Custom made for you in one of 27 finishes and shipped to you directly from France in 7 weeks or sooner.
Cristal & Bronze

Joining the inner circle of French companies with outsanding craftsmanship and manufacturing expertise, in 2013 the French government awarded Cristal et Bronze the coveted “Entreprise du Patrimoine Vivant” label. This certification is in recognition of its heritage acquired through manufacturing experience, its knowledge of old-world techniques, and its ongoing search for innovation through technological progress.
Cristal & Bronze was founded in 1937 in Paris, France. Today its workshop is located in a medieval village near Paris - Château-Landon - where each piece is custom made by hand. Skillful craftsmen, trained in traditional metalworking techniques lend their extensive know-how to the process. It can seen through the impeccable quality of the products they make - especially pronounced through their perfect finishes, including amongst others, gilding and patinas.

Bath Accessories: In response to worldwide requests for high quality bathroom projects, Cristal & Bronze has developed a strong selection of towel hangers, mirrors, perfume atomizers, soap dishes, etc. The materials used are of the highest caliber brass, cut crystal, and obsidian.

Finishes

Some finishes are not available in certain items.
finishes
Frank Benito and Cristal&Bronze

Frank Benito and the Cristal&Bronze Collection

Renowned craftsman Frank Benito was chosen by Cristal&Bronze to revisit the classic Cristal&Bronze collections. The "Nid d'abeilles" and "Bambou" collections have booth originated in Frank Benito's workshop. The patterns are transposed with a brush or felt pen onto the crystal. They are then cut with exacting precision using a time-honored freehand technnique using cork or sandstone grinding wheels. This is all done by hand, enabling the fascinating effects of light, transparency, and reflections.

Hotels

Cristal&Bronze proudly in use at these fine hotels.

Four Seasons Hotel George V Paris
Le Bristol Paris
Le Meurice Paris
Ritz Paris
Sangri-La Hotel Paris
Hotel du Cap-Eden-Roc Antibes
Annabel's London
The Ritz London
Hotel Metropole Brussels
Royal Mansour Spa Marrakech
Beau-Rivage Palace Lausanne
The Pierre New York
Four Seasons Hotel Alexandria

Frank Benito Video

Recently viewed