Cristal&Bronze Pantographe 3x/1x Miroir de Maquillage Extension

$1,220 Free Shipping
In stock!

Fabriqué sur mesure et fabriqué à la main à Chatau-Landon, France, le miroir à rallonge Cristal&Bronze est une œuvre d'art pour votre salle de bain. En plus de sa belle apparence, il a des spécifications utiles. Il s'étend jusqu'à 15" sur un pantographe et se replie à 2,8". De plus, vous pouvez balancer l'assemblage effondré presque à plat contre le mur. La section miroir s'inverse de 3x à 1x (pas) de grossissement, et les miroirs des deux côtés sont fabriqués à partir de verre de qualité supérieure et soutenus par de l'argent pur. Le pantographe lui-même est de qualité supérieure et ne s'affaisse pas et ne deviendra pas "lâche" à l'usage. Le miroir pivote horizontalement sur 360 degrés et la hauteur s'ajuste d'environ 4" verticalement, tandis que l'ensemble entier pivote sur 180 degrés. Choix de 34 finitions dans 2 styles de cadre - lisse ou "perle".
Expédié GRATUITEMENT directement depuis l'usine de Château-Landon, France via DHL International Express en 30 jours environ pour de nombreuses finitions. Certaines des finitions les plus exotiques peuvent nécessiter jusqu'à six semaines. Pas de droits, taxes, etc.
Caractéristiques
  • Le miroir d'extension Cristal&Bronze est fabriqué sur mesure à votre commande, à la main, à Chatau-Landon, France et vous est expédié GRATUITEMENT via DHL International Express.
  • PHOTO est pour référence seulement. Veuillez vous référer à la description et au titre pour la finition réelle et. 34 finitions disponibles en garniture lisse (uni) ou garniture "perlée". Le "A" termine l'expédition en 30 jours environ. Les finitions B à E prennent beaucoup plus de temps.
  • Le miroir est en verre miroir de très haute qualité, avec un support en argent pur pour des images lumineuses, nettes et claires. Diamètre du miroir de 7" (18 cm), la hauteur totale s'ajuste facilement de 13,8" à 17,7".
  • Le pantographe d'extension sort à 15" et se replie à 2,8". Le miroir se retourne, de 3x à 1x, tourne et l'ensemble de l'ensemble oscille de 90 degrés à gauche et de 90 degrés à droite.
  • La tête et le support sont en laiton massif plaqué - impossible à rouiller - avec une finition impeccable appliquée.
  • 34 finitions disponibles. "A" termine l'expédition dans environ 30 jours. D'autres finitions nécessitent jusqu'à six semaines ou plus. Garantie constructeur 1 an.
Finitions

Plus de 30 finitions cristal et bronze

Finitions Cristal&Bronze

Accessoires assortis

Votre Miroir Cristal&Bronze est parfaitement assorti au
Accessoires de salle de bain Cristal&Bronze ci-dessous, et plus encore.



Vu récemment

Cristal&Bronze Pantograph 3x/1x Extension Makeup Mirror

$1,220 Free Shipping
In stock!

Custom made and hand-crafted in Chatau-Landon, France, Cristal&Bronze's extension mirror is a work of art for your bathroom. Besides it's beautiful appearance, it has useful specification. It extends out to 15" on a pantograph, and collapses back to 2.8". Additionally, you can swing the collapsed assembly almost dead flat against the wall. The mirror section reverses from 3x to 1x (no) magnification, and the mirrors are both sides are made from superior quality glass and backed with pure silver. The pantograph itself is superior quality and doesn't sag and won't become "loose" with use. The mirror rotates horizontally 360 degrees and the height adjusts approximately 4" vertically, while the entire assembly swings through 180 degrees. Choice of 34 finishes in 2 frame styles - smooth or "pearl".
Shipped FREE directly to you from the Chateau-Landon, France factory via DHL International Express in about 30 days for many finishes. Some of the more exotic finishes can require up to six weeks. No duties, taxes etc.
Features
  • Cristal&Bronze extension mirror is custom made to your order, by hand, in Chatau-Landon, France and shipped FREE to you via DHL International Express.
  • PHOTO is for reference only. Please refer to the description and title for actual finish and. 34 Finishes available in either smooth (plain) trim or "pearl" trim. The "A" finishes ship in 30 days or so. B through E finishes take much longer.
  • The mirror is on extra-high-quality mirror glass, with pure silver backing for bright, crisp, clear images. 7" mirror diameter (18 cm), overall height easily adjusts from 13.8" to 17.7".
  • The extension pantograph goes out to 15" and collapses to 2.8". The mirror flips over, from 3x to 1x, rotates, and the entire assembly swings 90 degrees left and 90 degrees right.
  • Head and stand are plated solid brass - impossible to rust - with an impeccable finish applied.
  • 34 Finishes available. "A" finishes ship in about 30 days. Other finishes rquire up to six weeks or more. 1-Year manufacturer's warranty.
Finishes

30+ Cristal&Bronze Finishes

Cristal&Bronze Finishes

credit card logo

Recently viewed