Plateau Peigne et Brosse Cristal&Bronze Transatlantique en 27 Finitions

$2,578.94 Free Shipping
In stock!

Connu dans le monde entier, Cristal&Bronze de France fabrique les meilleurs accessoires de salle de bain et de boudoir. Les pièces individuelles de la série Transatlantique sont chacune impeccablement finies - et fabriquées et finies à la main. Chaque pièce de la série Bambou est fabriquée sur mesure pour vous, à votre commande, en 27 finitions. Après fabrication en 6 ou 7 semaines, vos pièces vous sont expédiées gratuitement directement depuis la France via FedEx International Express. (Pas de droits ni de taxes à l'importation.)
Caractéristiques
  • La série Cristal&Bronze Transatlantique est fabriquée, puis méticuleusement finie à la main afin que la finition soit parfaite. PHOTO est pour référence seulement - veuillez vous référer à la description et au titre pour la finition et les spécifications.
  • Chaque Peigne & Brosse Plateau est fabriqué sur mesure pour vous à la main, à Château-Landon, une ville médiévale près de Paris. Le plateau à peignes et brosses Transatlantique peut être fabriqué en 27 finitions impeccables selon vos préférences.
  • Dimensions : 10,8" x 5,9"
  • Expédié gratuitement à votre porte depuis Château-Landon après fabrication. L'expédition se fait via FedEx International Express - pas de taxes ni de droits d'importation.
Cristal & Bronze

Rejoignant le cercle restreint des entreprises françaises dotées d'un savoir-faire artisanal et manufacturier exceptionnel, le gouvernement français a décerné en 2013 à Cristal et Bronze le très convoité label "Entreprise du Patrimoine Vivant". Cette certification est une reconnaissance de son héritage acquis par l'expérience de fabrication, sa connaissance des techniques de l'ancien monde et sa recherche permanente d'innovation par le progrès technologique.
Cristal & Bronze a été fondée en 1937 à Paris, France. Aujourd'hui son atelier est situé dans un village médiéval près de Paris - Château-Landon - où chaque pièce est réalisée sur mesure à la main. Des artisans habiles, formés aux techniques traditionnelles de travail du métal, apportent leur savoir-faire étendu au processus. Cela se voit à travers la qualité irréprochable des produits qu'ils fabriquent - particulièrement prononcée à travers leurs finitions parfaites, comprenant entre autres, les dorures et les patines.

Accessoires de salle de bain : En réponse aux demandes mondiales de projets de salle de bain de haute qualité, Cristal & Bronze a développé une forte sélection de porte-serviettes, miroirs, vaporisateurs de parfum, porte-savons, etc. Les matériaux utilisés sont le laiton de la plus haute qualité, le cristal taillé et obsidienne.

Finitions

Certaines finitions ne sont pas disponibles sur certains articles.
finitions finitions
Frank Benito et Cristal&Bronze

Frank Benito et la Collection Cristal&Bronze

L 'artisan de renom Frank Benito a été choisi par Cristal&Bronze pour revisiter les collections classiques Cristal&Bronze. Les collections "Nid d'abeilles" et "Bambou" ont pour origine l'atelier de Frank Benito. Les motifs sont transposés au pinceau ou au feutre sur le cristal. Ils sont ensuite coupés avec une précision extrême en utilisant une technique traditionnelle à main levée utilisant des meules en liège ou en grès. Tout est fait à la main, permettant des effets fascinants de lumière, de transparence et de reflets.

Hôtels

Cristal&Bronze fièrement utilisé dans ces beaux hôtels.

Hôtel Four Seasons George V Paris
Le Bristol Paris
Le Meurice Paris
Ritz Paris
Hôtel Sangri La Paris
Hôtel du Cap Eden Roc Antibes
Annabel's Londres
Le Ritz Londres
Hôtel Métropole Bruxelles
Spa du Royal Mansour Marrakech
Beau-Rivage Palace Lausanne
Le Pierre New York
Hôtel des Quatre Saisons Alexandrie

Franck Benito Vidéo

Vu récemment

Cristal&Bronze Transatlantique Comb and Brush Tray in 27 Finishes

$2,366 Free Shipping
In stock!, Shipped FREE via International Expres in about 28 days directly to you from France. No import duties or taxes.


Known the world over, Cristal&Bronze of France makes the finest in bathroom and boudoir accessories. The individual pieces in the Transatlantique series are each impeccably finished - and made and finished by hand. Each piece in the Bambou Series custom made for you, to your order, in 27 finishes. After fabrication in 6 or 7 weeks, your pieces are shipped free directly to you from France via FedEx International Express. (No duties or import taxes.)
Features
  • Cristal&Bronze Transatlantique series is fabricated, then meticulously finished by hand so that the finish is perfect. PHOTO is for reference only - please refer to the description and title for finish and speciications.
  • Each Comb & Brush Tray is custom made for you by hand, in Chateau-Landon, a medieval town near Paris. The Transatlantique Comb & Brush Tray can be fabricated in 27 impeccable finishes according to your preference.
  • Dimensions: 10.8" x 5.9"
  • Shipped free to your door from Chateau-Landon after fabrication. Shipment is via FedEx International Express - no import taxes or duties.
Cristal & Bronze

Joining the inner circle of French companies with outsanding craftsmanship and manufacturing expertise, in 2013 the French government awarded Cristal et Bronze the coveted “Entreprise du Patrimoine Vivant” label. This certification is in recognition of its heritage acquired through manufacturing experience, its knowledge of old-world techniques, and its ongoing search for innovation through technological progress.
Cristal & Bronze was founded in 1937 in Paris, France. Today its workshop is located in a medieval village near Paris - Château-Landon - where each piece is custom made by hand. Skillful craftsmen, trained in traditional metalworking techniques lend their extensive know-how to the process. It can seen through the impeccable quality of the products they make - especially pronounced through their perfect finishes, including amongst others, gilding and patinas.

Bath Accessories: In response to worldwide requests for high quality bathroom projects, Cristal & Bronze has developed a strong selection of towel hangers, mirrors, perfume atomizers, soap dishes, etc. The materials used are of the highest caliber brass, cut crystal, and obsidian.

Finishes

Some finishes are not available in certain items.
finishes
Frank Benito and Cristal&Bronze

Frank Benito and the Cristal&Bronze Collection

Renowned craftsman Frank Benito was chosen by Cristal&Bronze to revisit the classic Cristal&Bronze collections. The "Nid d'abeilles" and "Bambou" collections have booth originated in Frank Benito's workshop. The patterns are transposed with a brush or felt pen onto the crystal. They are then cut with exacting precision using a time-honored freehand technnique using cork or sandstone grinding wheels. This is all done by hand, enabling the fascinating effects of light, transparency, and reflections.

Hotels

Cristal&Bronze proudly in use at these fine hotels.

Four Seasons Hotel George V Paris
Le Bristol Paris
Le Meurice Paris
Ritz Paris
Sangri-La Hotel Paris
Hotel du Cap-Eden-Roc Antibes
Annabel's London
The Ritz London
Hotel Metropole Brussels
Royal Mansour Spa Marrakech
Beau-Rivage Palace Lausanne
The Pierre New York
Four Seasons Hotel Alexandria

Frank Benito Video

Recently viewed