Le miroir de douche électrique sans buée Aqua Mirror vous offrira une nouvelle expérience de rasage et de douche

$640 $537.60 Free Shipping
In stock!

Le miroir de douche anti- buée Electric Mirror Aqua™ se fixe au ras du carrelage et s'intègre au mur de votre douche. Le désembueur électrique intégré maintient le miroir sans buée et rendra le rasage plus facile que jamais et révolutionnera totalement votre expérience de douche ou celle de vos invités. Le miroir est disponible en 2 tailles - carré ou rectangulaire. L'installation est câblée au courant domestique normal et le désembueur intégré fonctionne à basse tension et est homologué UL et cUL. Vous pouvez contrôler le miroir à partir d'un interrupteur mural ordinaire ou d'une minuterie. Fabriqué aux Etats-Unis.
  • 11,75" x 11,75" de haut x 0,44" de profondeur
  • 11,75" x 23,75" de haut x 0,44" de profondeur

Caractéristiques
  • Miroir de douche désembueur Electric Mirror utilisant du verre Dura-Mirror sans cuivre et résistant à la corrosion.
  • Le miroir relié au courant domestique régulier - 120 VAC. Le transformateur fourni et 25' de câble font fonctionner le désembueur à basse tension.
  • Le désembueur intégré peut être contrôlé à partir d'un interrupteur mural ou d'une minuterie ordinaire.
  • Expédié GRATUITEMENT en 1 semaine environ. Miroir de sécurité. Garantie limitée du fabricant de 7 ans. Fabriqué en Amérique - Listé UL aux États-Unis et au Canada.
FAQ
Foire aux questions sur le miroir antibuée
Est-ce que toute la surface du miroir sera sans buée ?
La majeure partie du miroir restera sans buée, mais vous pouvez vous attendre à voir du brouillard autour du périmètre du miroir.

Quand dois-je activer le rétroviseur antibuée ?
Une période d'échauffement de cinq minutes est recommandée. Les miroirs fonctionnent à basse tension pour la sécurité dans la douche. Étant à basse tension, ils ont besoin de temps pour se réchauffer avant d'allumer la douche.

Ce miroir convient-il à une douche à vapeur ?
La vapeur intense peut submerger la capacité du miroir à rester sans buée. Le miroir est mieux adapté à une utilisation dans une douche typique.

Comment est le câblage et qu'en est-il du transformateur?
Le miroir est livré prêt à câbler à 120V et un transformateur basse tension est inclus avec 25' de câble basse tension. Le transformateur doit être installé dans un endroit accessible et sec tel qu'un placard. Il peut être contrôlé depuis la salle de bain par un interrupteur d'éclairage ordinaire ou une minuterie.

Le miroir peut-il être monté en surface sur une cloison sèche ?
• L'Acclaim doit être encastré dans le mur.
• L'Aqua II doit adhérer au mur et affleurer la surface carrelée ou en marbre.

Les bords du miroir doivent être protégés contre les dommages au fil du temps. Pour cette raison, il est important de sceller les bords en appliquant un mastic silicone sur le joint entre le miroir et le carreau. Ne pas installer sur une surface carrelée ou en marbre, laissant les bords du miroir exposés.

Quel est l'adhésif recommandé pour l'Aqua II ?
Collez le désembueur de miroir au mur à l'aide d'un mastic pour miroir ou d'un adhésif pour carrelage autour des bords arrière du miroir. Après collage, il est important d'utiliser du silicone sur tout le pourtour.


OmegaMirror™
DuraMirror™
Spécifications OmegaMirror
DuraMirror expliqué
Description du produit
OmegaMirror™ est le verre miroir le plus durable et le plus écologique disponible, offrant des performances exceptionnelles et le coût total de possession le plus bas.

Déclaration de spécification
Le verre miroir doit avoir une composition sans plomb et sans cuivre et être conçu pour résister aux éléments corrosifs associés aux environnements humides. Le miroir doit être testé CASS1 par un laboratoire d'essais reconnu au niveau national (NRTL) et certifié pour offrir au moins 480 heures de performances essentiellement irréprochables, sans points noirs, pourriture des bords, images fantômes et autres signes de dégradation. Le miroir doit être couvert par une garantie de dix ans comme preuve de performances supérieures.
Caractéristiques et avantages
  • •Durée de vie six fois plus longue que les autres miroirs
  • •CASS Testé à plus de 480 heures de performances irréprochables
  • •Résiste aux points noirs, à la pourriture des bords et à la corrosion des moisissures
  • •Minimise ou élimine les dépenses de remplacement des miroirs2
  • •Sans plomb et sans cuivre
  • •N'émet pratiquement aucun composé organique volatil
  • •Respectueux de l'environnement
  • •Garantie limitée de 10 ans3
SMS de durabilité
  • •Test NRTL CASS Indépendant
  • •Tests CASS internes en cours chez Electric Mirror
  • •Test de résistance aux acides
  • •Test de résistance alcaline
  • •Test d'adhésifs UL
  • •Test de cisaillement mécanique


3 Certaines restrictions s'appliquent.

À propos du miroir électrique
Electric Mirror est le leader mondial des miroirs éclairés et de la technologie Mirror TV™. Ils servent des clients hôteliers et résidentiels depuis plus de seize ans avec des gammes de produits qui incluent des miroirs éclairés, Téléviseurs miroirs, téléviseurs étanches, armoires à miroir, éclairage de couloir, miroirs de garde-robe et miroirs de maquillage . Les miroirs d'Electric Mirror sont vendus sur tous les continents et dans des dizaines de pays à travers le monde.

En choisissant Electric Mirror, vous pouvez franchir une étape importante dans la réduction de votre empreinte carbone tout en embellissant le monde dans lequel nous vivons. L'engagement d'Electric Mirror envers l'environnement a donné naissance à leur initiative Beautiful World™ comprenant des technologies respectueuses de l'environnement qui se traduisent par des produits qui réduisent les coûts énergétiques et les besoins d'entretien.

Les miroirs de maquillage d'Electric Mirror communiquent facilement leur luxe sans faille aux propriétaires exigeants et aux clients des hôtels du monde entier.

Basée à Everett, WA, Electric Mirror emploie plus de 350 personnes.
Résumé de l'installation

Installation d'Aqua II

Résumé de l'installation d'Aqua II

Vu récemment

Electric Mirror Aqua Fog-Free Shower Mirror will Give You a New Shaving and Shower Experience

$651 Free Shipping
In stock!, FREE Shipping usually on the 3rd to 6th business day
The Electric Mirror Aqua™ fog-free shower mirror mounts flush to the tile and becomes part of the wall in your shower. The built-in defogger keeps the mirror fog-free and will make shaving easier than ever before and totally revolutionize your showering experience or that of your guests. The mirror is available in 2 sizes - square or tall. The installation is wired to regular house current, and the built-in defogger runs on low voltage and is UL and cUL listed. You can control the mirror from a regular wall switch or a timer.
  • 11.75" x 11.75" high x .44" Deep
  • 11.75" x 23.75" high x .44" Deep

Features
  • Copper-free, corrosion-resistant Dura-Mirror glass with elegant dual LED lighting and DuraMirror™ Mirror Glass
  • The mirror attached to regular house current - 120 VAC. The supplied transformer and 25' of cable operates the lighting and defogger at low voltage.
  • The lighting and built-in defogger can be controlled from a regular wall switch or timer.
  • Shipped FREE in about 1 week. Safety-backed mirror. 7-year Manufacturer's Limited Warranty. UL listed in the USA and Canada.
FAQ
Fog-Free Mirror Frequently Asked Questions
Will the entire mirror surface be fog-free?
The major portion of the mirror will remain fog-free, but you can expect to see some fog around the perimeter of the mirror.

When should I turn the fog-free mirror on?
A five minute warm-up period is recommended. The mirrors operates on low-voltage for safety in the shower. Being low voltage they need some time to warm up before turning the shower on.

Is this mirror suitable for a steam shower?
The intense steam may overwhelm the capacity of the mirror to remain fog-free. The mirror is better suited to use in a typical shower.

What is the wiring like and what about the transformer?
The mirror is delivered ready to wire to 120V and a low voltage transformer is included with 25' of low-voltage cable. The transformer should be installed in an accessible, dry location such as a closet. It cam be controlled from the bathroom by a regular light switch or a timer.

Can the mirror be surface-mounted to drywall?
•  The Acclaim must be recessed into the wall.
•  The Aqua II should adhere to the wall and be flush with the tile or marble surface.

The mirror edges need protection from damage over time. For that reason it is important to seal around the edges by applying a silicone sealant to the joint between the mirror and the tile. Do not install on top of a tile or marble surface, leaving the edges of the mirror exposed.

What is the recommended adhesive for the Aqua II?
Adhere the mirror defogger to the wall using a mirror mastic or tile adhesive around the back edges of the mirror. After adhesion, it is important to use silicone around the entire perimeter.


DuraMirror™
DuraMirror™
The Only Mirror Made Specifically for the Bathroom
DuraMirror Explained
Mirror Corrosion   As soon as a mirror is installed corrosion begins naturally due to oxidation. This is especially true in a bathroom where high humidity and poor ventilation accelerate the process. Ammonia-based cleansers accelerate the process even further. Soon, unsightly black corrosion begins to appear at the edges of the mirror. Black spots and clouding eventually follow producing an unsightly mess.

DuraMirror™ is made to resist the black edges and the de-silvering caused by high-humidity and the effects of some cleansers. Overall, the total effect of DuraMirror™ also reduces the environmental impact of (replaced) mirrors in our landfills.
DuraMirror lab testing
About Electric Mirror
Electric Mirror is leader, globally, in Lighted Mirrors and Mirror TV Technology™. They have been serving hospitality and residential customers for over sixteen years with product lines that include Lighted Mirrors, Mirror TVs, Waterproof TVs, Mirrored Cabinets, Corridor Lighting, Wardrobe Mirrors, and Makeup Mirrors.  Electric Mirror's mirrors are sold in every continent and in scores of countries around the world.

Selecting Electric Mirror, you can take an important step in reducing your carbon footprint and at the same time, beautifying the world in which we live.  The Electric Mirror commitment to the environment has given rise to their Beautiful World™ Initiative comprising environmentally-friendly technologies that result in products that cut energy costs and maintenance requirements.

Electric Mirror's makeup mirrors easily communicate their flawless luxury to discerning homeowners and hotel guests around the world.

Headquartered in Everett, WA, Electric Mirror employs over 350 individuals.
Installation Summary

Aqua II Installation

Aqua II Installation Summary

Recently viewed