Charme de miroir électrique "Sans cadre" Câblé 5x/1x Miroir LED

$460 $386.48 Free Shipping
Sorry! Currently unavailable.

La dernière version d'Electric Mirror Company est le miroir de maquillage Charm Hardwired. Il est élégant avec son verre miroir bord à bord résistant à la corrosion et est éclairé par des LED 3 000k sur les côtés 5x et 1x. La tête pivote et s'incline et le bras à double articulation pivote à la base et au niveau de la "articulation" donnant une capacité inégalée d'ajuster l'angle de vision pour une vision proche et lointaine. Homologué UL et cUL.

Peut être câblé pour 120V ou 240V. Les rétroviseurs câblés doivent être installés par un électricien agréé.

Caractéristiques
  • Le miroir de maquillage à DEL câblé est réversible de 5x à 1x (vue normale) et semble sans cadre ; le verre miroir résistant à la corrosion est bord à bord. Fini en chrome poli
  • Le miroir est éclairé par des LED lumineuses disposées en halo tout autour de la zone de visualisation. L'éclairage halo LED est à 3 000 degrés Kelvin, ce qui est pratiquement identique à l'éclairage intérieur.
  • Le diamètre de la section du miroir est de 8" avec une zone de visualisation de 5,9". L'extension maximale est de 12,20". Il s'agit d'un miroir de très haute qualité et un excellent choix pour les nombreux clients qui trouvent les autres miroirs câblés trop grands pour leur espace.
  • L'interrupteur marche/arrêt se trouve sur la plaque de montage, ce qui permet d'économiser les frais d'installation d'un interrupteur électrique mural séparé. Et c'est plus pratique. Convient à une boîte électrique standard de 3-1/2" ou 4".
  • Le miroir est approuvé UL aux États-Unis et au Canada pour 120 ou 240 volts et est couvert par une garantie du fabricant d'un an.
Installation câblée

Instructions de montage du miroir de maquillage câblé pour électricien

• Les rétroviseurs câblés doivent être installés par un électricien agréé conformément aux codes locaux.

• Nous recommandons fortement que l'installation ne soit effectuée que lorsque le miroir lui-même est présent et que l'utilisateur réel est disponible, afin de définir la hauteur de montage la plus pratique.

• Installez une boîte octogonale de 4" sur une ligne GFCI ou sur une ligne où une prise GFCI est installée, ou les deux. La boîte doit être alignée avec la surface de montage à une hauteur déterminée par l'utilisateur . La boîte doit être capable de supporter 15 Le miroir ne pèse pas 15 livres, mais rappelez-vous qu'il peut être sur un bras aussi long que 20". Notez que le centre du miroir est généralement de 1/2" à 6" plus haut que le centre de la plaque de montage. Tous nos miroirs de maquillage câblés ont l'interrupteur contenu dans la plaque de montage du miroir, la base du miroir ou le boîtier du miroir. Aucun autre interrupteur n'est requis. Notez également que chacun de nos miroirs muraux à bras simple et double s'incline verticalement et se balance horizontalement.

• Les rétroviseurs câblés, une fois câblés, ne sont plus éligibles au remboursement .

À propos du miroir électrique
Electric Mirror est le leader mondial des miroirs éclairés et de la technologie Mirror TV™. Ils servent des clients hôteliers et résidentiels depuis plus de seize ans avec des gammes de produits qui incluent des miroirs éclairés, Téléviseurs miroirs, téléviseurs étanches, armoires à miroir, éclairage de couloir, miroirs de garde-robe et miroirs de maquillage . Les miroirs d'Electric Mirror sont vendus sur tous les continents et dans des dizaines de pays à travers le monde.

En choisissant Electric Mirror, vous pouvez franchir une étape importante dans la réduction de votre empreinte carbone tout en embellissant le monde dans lequel nous vivons. L'engagement d'Electric Mirror envers l'environnement a donné naissance à leur initiative Beautiful World™ comprenant des technologies respectueuses de l'environnement qui se traduisent par des produits qui réduisent les coûts énergétiques et les besoins d'entretien.

Les miroirs de maquillage d'Electric Mirror communiquent facilement leur luxe sans faille aux propriétaires exigeants et aux clients des hôtels du monde entier.

Basée à Everett, WA, Electric Mirror emploie plus de 350 personnes.

Vu récemment

Electric Mirror Charm "Frameless" Hardwired 5x/1x LED Mirror

$460 $368 Free Shipping
In stock on Aug 5, 2021

The Electric Mirror Company's newest release is the Charm Hardwired makeup mirror. It is sleek looking with its edge-to-edge corrosion-resistant mirror glass and is lighted by 3,000k LEDs on both the 5x and the 1x side. The head swivels and tilts and the double articulated arm pivots at the base and at the "knuckle" giving an unparalleled ability to adjust the viewing angle for both near and far viewing. UL and cUL listed.

Can be wired for 120V or 240V. Hardwired mirrors should be installed by a licensed electrician.

Features
  • Electric Mirror Charm Hardwired L.E.D. make up mirror is reversible from 5x to 1x (normal view) and appears frameless ; the corrosion-resistant mirror glass is edge-to-edge. Finished in Polished Chrome
  • The mirror is illuminated by bright LEDs arranged in a halo all around the viewing area. LED halo lighting is at 3,000 degrees Kelvin - that's virtually identical to indoor lighting.
  • The mirror section diameter is 8" with a 5.9" viewing area. Maximum extension is 12.20". This is a very high quality mirror and an excellent choice for those many customers that find the other hardwired mirrors too large for their space.
  • The on/off switch is on the mounting plate, saving the expense of installing a separate electrical wall switch. And it's more convenient. Fits a 3-1/2" or 4" standard electrical box.
  • The mirror is UL Approved in the US and Canada for 120 or 240 volts and is covered by a 1-Year Manufacturer's Warranty.
Hardwire Installation

Electrician's Hardwired Makeup Mirror Mounting Instructions

•  Hardwired mirrors should be installed by a licensed electrician.

•  We strongly recommended that installation only be done when the mirror itself is at hand, and the ultimate user is available for mounting height determination.

•  Install a 4" octagon box on a GFCI line or on a line where a GFCI outlet is installed, or both.  The box should be flush with the mounting surface at a height determined by the user.  The box should be capable of supporting 15 lbs.  The mirror doesn't weigh 15 lbs., but remember it may be on an arm as long as 20".  Note that the center of the mirror is usually 1/2" to 6" higher than the mounting-plate center.   All of our hardwired makeup mirrors have the switch contained within the mirror mounting plate, mirror base, or mirror housing.  No other switch is required.  Also note that each of our single and double arm wall mirrors tilt vertically and swing horizontally.

•  Hardwired mirrors, once wired, are no longer eligible for refund.

About Electric Mirror
Electric Mirror is leader, globally, in Lighted Mirrors and Mirror TV Technology™. They have been serving hospitality and residential customers for over sixteen years with product lines that include Lighted Mirrors, Mirror TVs, Waterproof TVs, Mirrored Cabinets, Corridor Lighting, Wardrobe Mirrors, and Makeup Mirrors.  Electric Mirror's mirrors are sold in every continent and in scores of countries around the world.

Selecting Electric Mirror, you can take an important step in reducing your carbon footprint and at the same time, beautifying the world in which we live.  The Electric Mirror commitment to the environment has given rise to their Beautiful World™ Initiative comprising environmentally-friendly technologies that result in products that cut energy costs and maintenance requirements.

Electric Mirror's makeup mirrors easily communicate their flawless luxury to discerning homeowners and hotel guests around the world.

Headquartered in Everett, WA, Electric Mirror employs over 350 individuals.

Recently viewed