Miroir Électrique Elixir Câblé Carré LED 5x Miroir de Maquillage

$475 $398.67 Free Shipping
In stock!

E lixir™ (EMHL 88 SIL) est un miroir de maquillage câblé carré de 8", avec un "halo" carré d'éclairage LED givré, un grossissement 5X, et les finitions disponibles incluent votre choix de chrome poli ou de nickel brossé. Les LED s'illuminent à 3 000 degrés Kelvin - qui est presque impossible à distinguer de l'éclairage intérieur.

Les rétroviseurs câblés doivent être installés par un électricien agréé.

Caractéristiques
  • Miroir de courtoisie autoportant Electric Mirror Elixer avec une face carrée de 8 pouces. La puissance de grossissement est de 5x - non réversible.
  • Le miroir est éclairé par des LED lumineuses disposées sur les bords tout autour de la zone de visualisation. L'éclairage LED à halo carré est à 3 000 degrés Kelvin, ce qui est pratiquement identique à l'éclairage intérieur.
  • Ce miroir de haute qualité a son interrupteur marche/arrêt sur la plaque de montage, ce qui permet d'économiser les frais d'installation d'un interrupteur mural électrique séparé. Et c'est plus pratique.
  • Deux finitions sont disponibles - Chrome poli et Nickel brossé.
  • La plaque de montage est carrée de 4,72" suivant le motif carré du miroir lui-même. Le miroir peut être sorti à 15,8" du mur et replié "à plat" sur le mur, la face est à 4,55" du mur.
  • Le miroir est approuvé UL aux États-Unis et au Canada et est couvert par une garantie du fabricant de 3 ans.
Installation câblée

Instructions de montage du miroir de maquillage câblé pour électricien

• Les rétroviseurs câblés doivent être installés par un électricien agréé conformément aux codes locaux.

• Nous recommandons fortement que l'installation ne soit effectuée que lorsque le miroir lui-même est présent et que l'utilisateur réel est disponible, afin de définir la hauteur de montage la plus pratique.

• Installez une boîte octogonale de 4" sur une ligne GFCI ou sur une ligne où une prise GFCI est installée, ou les deux. La boîte doit être alignée avec la surface de montage à une hauteur déterminée par l'utilisateur . La boîte doit être capable de supporter 15 Le miroir ne pèse pas 15 livres, mais rappelez-vous qu'il peut être sur un bras aussi long que 20". Notez que le centre du miroir est généralement de 1/2" à 6" plus haut que le centre de la plaque de montage. Tous nos miroirs de maquillage câblés ont l'interrupteur contenu dans la plaque de montage du miroir, la base du miroir ou le boîtier du miroir. Aucun autre interrupteur n'est nécessaire. Notez également que chacun de nos miroirs muraux à bras simple et double s'incline verticalement et se balance horizontalement.

• Les rétroviseurs câblés, une fois câblés, ne sont plus éligibles au remboursement .

À propos du miroir électrique
Electric Mirror est le leader mondial des miroirs éclairés et de la technologie Mirror TV™. Ils servent des clients hôteliers et résidentiels depuis plus de seize ans avec des gammes de produits qui incluent des miroirs éclairés, Téléviseurs miroirs, téléviseurs étanches, armoires à miroir, éclairage de couloir, miroirs de garde-robe et miroirs de maquillage . Les miroirs d'Electric Mirror sont vendus sur tous les continents et dans des dizaines de pays à travers le monde.

En choisissant Electric Mirror, vous pouvez franchir une étape importante dans la réduction de votre empreinte carbone tout en embellissant le monde dans lequel nous vivons. L'engagement d'Electric Mirror envers l'environnement a donné naissance à leur initiative Beautiful World™ comprenant des technologies respectueuses de l'environnement qui se traduisent par des produits qui réduisent les coûts énergétiques et les besoins d'entretien.

Les miroirs de maquillage d'Electric Mirror communiquent facilement leur luxe sans faille aux propriétaires exigeants et aux clients des hôtels du monde entier.

Basée à Everett, WA, Electric Mirror emploie plus de 350 personnes.

Vu récemment

Electric Mirror Hardwired Square LED 5x Makeup Mirror

$569.25 $455.40 Free Shipping
In stock!, Shipped FREE usually on the 3rd to 6th business day
Elixir™ (EMHL 88 SIL) is an 8" square hardwired makeup mirror, with a square "halo" of frosted LED lighting, 5X magnification, and the available finishes include your choice of polished chrome or brushed nickel. The LEDs illuminate at 3,000 degrees Kelvin - which is almost indistinguishable from indoor lighting.

Hardwired mirrors should be installed by a licensed electrician.

Features
  • 8" Square hardwired makeup mirror.
  • 5x Magnification.
  • LED square halo lighting at 3,000° Kelvin - virtually identical to indoor lighting.
  • Switch on the mounting plate - no switch installation required.
  • Polished Chrome or Brushed Nickel finish.
  • The mounting plate is 4.72" square. The mirror can be brought out to 15.8" from the wall, and folded back to 4.55" from the wall.
  • UL Approved -US and Canada.
  • 3-Year Manufacturer's Warranty.
Hardwire Installation

Electrician's Hardwired Makeup Mirror Mounting Instructions

•  Hardwired mirrors should be installed by a licensed electrician.

•  We strongly recommended that installation only be done when the mirror itself is at hand, and the ultimate user is available for mounting height determination.

•  Install a 4" octagon box on a GFCI line or on a line where a GFCI outlet is installed, or both.  The box should be flush with the mounting surface at a height determined by the user.  The box should be capable of supporting 15 lbs.  The mirror doesn't weigh 15 lbs., but remember it may be on an arm as long as 20".  Note that the center of the mirror is usually 1/2" to 6" higher than the mounting-plate center.   All of our hardwired makeup mirrors have the switch contained within the mirror mounting plate, mirror base, or mirror housing.  No other switch is required.  Also note that each of our single and double arm wall mirrors tilt vertically and swing horizontally.

•  Hardwired mirrors, once wired, are no longer eligible for refund.

About Electric Mirror
Electric Mirror is leader, globally, in Lighted Mirrors and Mirror TV Technology™. They have been serving hospitality and residential customers for over sixteen years with product lines that include Lighted Mirrors, Mirror TVs, Waterproof TVs, Mirrored Cabinets, Corridor Lighting, Wardrobe Mirrors, and Makeup Mirrors.  Electric Mirror's mirrors are sold in every continent and in scores of countries around the world.

Selecting Electric Mirror, you can take an important step in reducing your carbon footprint and at the same time, beautifying the world in which we live.  The Electric Mirror commitment to the environment has given rise to their Beautiful World™ Initiative comprising environmentally-friendly technologies that result in products that cut energy costs and maintenance requirements.

Electric Mirror's makeup mirrors easily communicate their flawless luxury to discerning homeowners and hotel guests around the world.

Headquartered in Everett, WA, Electric Mirror employs over 350 individuals.

Recently viewed