Miroir électrique Integrity Miroir LED à lumière naturelle avec bordure brillante rétroéclairée, 10 tailles

$1,900 $1,596 Free Shipping
In stock!

Un éclairage LED brillant entoure ce miroir rétroéclairé - Integrity by Electric mirror. L'éclairage LED est un 3 000k naturel, fournissant beaucoup de lumière et les LED longue durée ont une durée de vie estimée à 52 000 heures - soit près de 48 ans de fonctionnement quotidien de 3 heures ! Et dans le cas peu probable où une LED tomberait en panne, elle est remplaçable. Les LED émettent 100 lumens par watt et 869 lumens par pied (voir ci-dessous), et elles sont dimmables avec un gradateur à phase directe. L'indice de rendu des couleurs (IRC) est supérieur à 90, vous offrant des vues naturelles réalistes. Des instructions d'installation complètes et faciles sont incluses. Le verre miroir est DuraMirror™ qui résiste plus de 14 fois mieux à la corrosion. Le miroir est également conforme à l'ADA, répertorié UL aux États-Unis et au Canada et est livré avec une garantie limitée de 7 ans du fabricant.

    Toutes les tailles 1,75" de profondeur.
  • 24 po L x 36 po H - 7 300 lumens 73 watts
  • 30 "L x 42" H - 9 300 lumens, 93 watts
  • 36 "L x 36" H - 9 300 lumens, 93 watts
  • 36 "L x 42" H - 10 000 lumens, 100 watts
  • 42 po L x 36 po H - 10 000 lumens, 100 watts
  • 42 po L x 42 po H - 10 900 lumens, 109 watts
  • 48 "L x 36" H - 10 900 lumens, 109 watts
  • 54 "L x 42" H - 13 100 lumens, 131 watts
  • 60 "L x 36" H - 13 100 lumens, 131 watts
  • 66 "L x 42" H - 15 200 lumens, 152 watts
Caractéristiques
  • Verre Dura-Mirror sans cuivre et résistant à la corrosion avec éclairage LED orienté vers l'avant et éclairage d'ambiance diffus pour une vue latérale finie.
  • Éclairage mural LED et halo lumineux avec une durée de vie de 124 000 heures (plus de 14 ans de fonctionnement 24h/24, 7j/7), à intensité variable et remplaçable. Fonctionne à 120/240 VCA.
  • Les LED sont à 3 000 degrés Kelvin, presque identiques à l'éclairage à incandescence ordinaire, et avec un indice de rendu des couleurs (IRC) de 90+
  • Gradateur suggéré : Leviton IPL06-10Z (non inclus). Installation facile - instructions incluses.
  • Expédié GRATUITEMENT en 1 semaine environ. Garantie limitée du fabricant de 7 ans. Homologué UL aux États-Unis et au Canada. Miroir de sécurité.
OmegaMirror™
DuraMirror™
Spécifications OmegaMirror
DuraMirror expliqué
Description du produit
OmegaMirror™ est le verre miroir le plus durable et le plus écologique disponible, offrant des performances exceptionnelles et le coût total de possession le plus bas.

Déclaration de spécification
Le verre miroir doit avoir une composition sans plomb et sans cuivre et être conçu pour résister aux éléments corrosifs associés aux environnements humides. Le miroir doit être testé CASS1 par un laboratoire d'essais reconnu au niveau national (NRTL) et certifié pour offrir au moins 480 heures de performances essentiellement irréprochables, sans points noirs, pourriture des bords, images fantômes et autres signes de dégradation. Le miroir doit être couvert par une garantie de dix ans comme preuve de performances supérieures.
Caractéristiques et avantages
  • •Durée de vie six fois plus longue que les autres miroirs
  • •CASS Testé à plus de 480 heures de performances irréprochables
  • •Résiste aux points noirs, à la pourriture des bords et à la corrosion des moisissures
  • •Minimise ou élimine les dépenses de remplacement des miroirs2
  • •Sans plomb et sans cuivre
  • •N'émet pratiquement aucun composé organique volatil
  • •Respectueux de l'environnement
  • •Garantie limitée de 10 ans3
SMS de durabilité
  • •Test NRTL CASS Indépendant
  • •Tests CASS internes en cours chez Electric Mirror
  • •Test de résistance aux acides
  • •Test de résistance alcaline
  • •Test d'adhésifs UL
  • •Test de cisaillement mécanique


3 Certaines restrictions s'appliquent.

Technologie Ava™
Confiance pour être à votre meilleur
Confiance pour être à votre meilleur

Pour être toujours à votre meilleur, AVA™ est la clé.

Grâce à la technologie SmartLook&trade, AVA™ vous permet de modifier la coloration de l'éclairage afin qu'il corresponde à l'éclairage où vous êtes sur le point d'apparaître. Il vous permet d'appliquer le maquillage plus précisément que jamais.
Confiance pour être à votre meilleur
L'AVA™ d'Electric Mirror vous permet de sélectionner la couleur d'éclairage grâce à ses LED blanches réglables. La commande est une commande tactile à l'écran, ce qui permet de modifier la couleur de la lumière blanche en un clin d'œil pour mettre en valeur une beauté et une confiance en soi. Vous sélectionnez la couleur d'éclairage la plus proche de l'environnement dans lequel vous êtes sur le point d'être vu, qu'il s'agisse de la lumière du jour à l'extérieur, du bureau ou d'une soirée.

Paramètres pour votre meilleur look :

  • 6 500k - Idéal pour une journée à la piscine, une partie de golf au country club ou une randonnée revigorante.
  • 4 600k - Un excellent choix pour un déjeuner entre amis, une réunion importante ou une journée bien remplie au bureau.
  • 2 700k - Idéal pour une soirée, un dîner intime ou une soirée à l'opéra.


Opération Ava

Ava Contrôle
Installation
L'installation d'Ava nécessite 2 fils plus un fil de terre d'un interrupteur marche/arrêt au miroir. Vous pouvez également utiliser une connexion non commutée à deux fils plus un fil de terre au miroir pour contrôler les lumières directement via l'interface sur le miroir. REMARQUE : Ava DOIT être connecté à la terre conformément au code NEC 250.20 (B). Une mise à la terre incorrecte peut entraîner un fonctionnement irrégulier.


Rencontrez Ava.

Confiance pour être à votre meilleur Sœur cadette d'un employé d'Electric Mirror, la belle Ava lutte contre le cancer. Ava est forte et confiante - et elle a un beau sourire. Maintenant, comme chaque miroir éclairé est produit avec la technologie AVA™, les employés d'Electric Mirror se souviendront d'Ava confiante et belle. Et chaque fois qu'un miroir doté de la technologie AVA™ est acheté, une partie des bénéfices sera reversée en l'honneur d'Ava pour aider à trouver un remède contre le cancer.

À propos du miroir électrique
Electric Mirror est le leader mondial des miroirs éclairés et de la technologie Mirror TV™. Ils servent des clients hôteliers et résidentiels depuis plus de seize ans avec des gammes de produits qui incluent des miroirs éclairés, Téléviseurs miroirs, téléviseurs étanches, armoires à miroir, éclairage de couloir, miroirs de garde-robe et miroirs de maquillage . Les miroirs d'Electric Mirror sont vendus sur tous les continents et dans des dizaines de pays à travers le monde.

En choisissant Electric Mirror, vous pouvez franchir une étape importante dans la réduction de votre empreinte carbone tout en embellissant le monde dans lequel nous vivons. L'engagement d'Electric Mirror envers l'environnement a donné naissance à leur initiative Beautiful World™ comprenant des technologies respectueuses de l'environnement qui se traduisent par des produits qui réduisent les coûts énergétiques et les besoins d'entretien.

Les miroirs de maquillage d'Electric Mirror communiquent facilement leur luxe sans faille aux propriétaires exigeants et aux clients des hôtels du monde entier.

Basée à Everett, WA, Electric Mirror emploie plus de 350 personnes.
Résumé de l'installation

Résumé de l'installation - Intégrité du rétroviseur électrique

  • Connexion électrique filaire 120V - 240V. Fournir un fouet de 36" - boîte de jonction non requise.
  • Le châssis doit être monté sur des montants muraux - des trous de montage sont fournis.
  • Sans AVA : Commande par un interrupteur mural marche/arrêt ou un interrupteur de gradation à phase directe.
  • Avec AVA : Contrôle par un interrupteur mural marche/arrêt - OU - en utilisant la commande tactile AVA située sur le miroir, à 6" du bord inférieur.

Installation d'intégrité

Vu récemment

Electric Mirror Integrity Natural-Light LED Mirror with Backlit Brilliant Border, 10 Sizes

$1,648.50 Free Shipping
In stock!, Shipped FREE usually on the 6th to 8th business day
A surround of brilliant LED lighting frames this backlit mirror - Integrity by Electric mirror. The LED lighting is a natrual 3,000k, providing plenty of light and the long-lasting LEDs are estimated to have a 52,000 hour lifespan - which is almost 48 years of 3-hour daily operation! And in the unlikely event an LED should ever fail, it's replaceable. The LEDs emit 100 Lumens per watt and 869 Lumens per foot (see below), and they're dimmable with a forward-phase dimmer. The Color Rendering Index (CRI) is 90+ giving you true-to-life natural looking views. Complete easy installation instructions are included. The mirror glass is DuraMirror™ that stands up more than 14x better to corrosion. The mirror is also ADA compliant, UL listed in the USA and Canada and comes with a 7-year manufacturer's limited warranty.

    All sizes 1.75" deep.
  • 24"W x 36"H -  7,300 Lumens  73 Watts
  • 30"W x 42"H -  9,300 Lumens,  93 Watts
  • 36"W x 36"H -  9,300 Lumens,  93 Watts
  • 36"W x 42"H - 10,000 Lumens, 100 Watts
  • 42"W x 36"H - 10,000 Lumens, 100 Watts
  • 42"W x 42"H - 10,900 Lumens, 109 Watts
  • 48"W x 36"H - 10,900 Lumens, 109 Watts
  • 54"W x 42"H - 13,100 Lumens, 131 Watts
  • 60"W x 36"H - 13,100 Lumens, 131 Watts
  • 66"W x 42"H - 15,200 Lumens, 152 Watts
Features
  • Copper-free, corrosion-resistant Dura-Mirror glass with forward-facing LED lighting and wall-glow diffused ambient lighting for a finished side view.
  • LED Lighted font-facing and halo wall lighting with 124,000 hour life (14+ years of 24/7 operation), dimmable and replaceable. Runs at 120/240 VAC.
  • LEDs are at 3,000 degrees Kelvin, almost identical to regular incandescent lighting, and with a Color Rendering Index (CRI) of 90+
  • Suggested Dimmer: Leviton IPL06-10Z (not included). Easy Installation - instructions included.
  • Shipped FREE in about 1 week. 7-year Manufacturer's Limited Warranty. UL listed in the USA and Canada. Safety-backed mirror.
DuraMirror™

DuraMirror™
The Only Mirror Made Specifically for the Bathroom DuraMirror Explained

Mirror Corrosion

As soon as a mirror is installed corrosion begins naturally due to oxidation. This is especially true in a bathroom where high humidity and poor ventilation accelerate the process. Ammonia-based cleansers accelerate the process even further. Soon, unsightly black corrosion begins to appear at the edges of the mirror. Black spots and clouding eventually follow producing an unsightly mess.

DuraMirror™ is made to resist the black edges and the de-silvering caused by high-humidity and the effects of some cleansers. Overall, the total effect of DuraMirror™ also reduces the environmental impact of (replaced) mirrors in our landfills.
DuraMirror lab testing

Ava™ Technology

Confidence to Look Your Best

Confidence to look Your Best

To consistently look your best, AVA™ is the key.

Using SmartLook&trade technology, AVA™ lets you alter the lighting coloration so that it matches the lighting where you're about to appear. It lets you more precisely apply makeup than ever before.
Confidence to look Your Best
Electric Mirror's AVA™ allows you to select lighting color with its tunable white LEDs.   The control is an on-screen touch-control making it a snap to alter the color of white light to a setting to emphasize a beautiful and confident you. You select the lighting color that is closest to matching the environment in which you're about to be seen, whether it be daylight outdoors, the office, or an evening out.

Settings for your best look:

  • 6,500k - Ideal for a day at the pool, a round of golf at the country club, or an envigorating hike.
  • 4,600k - An excellent choice for a lunch with friends, an important meeting, or a busy day at the office.
  • 2,700k - Great for an evening out, an intimate dinner, or a night at the opera.


Ava Operation

Ava Control
Installation
Ava installation requires 2 wires plus a ground wire from an on/off switch to the mirror. You can also use a two-wire plus ground wire unswitched connection to the mirror to control the lights directly through the on-mirror interface. NOTE: Ava MUST be connected to earth ground in accordance with NEC code 250.20 (B). Improper grounding can result in irregular functioning.


Meet Ava.

Confidence to look Your Best The younger sister of an employee at Electric Mirror, beautiful Ava is battling cancer. Ava is strong and confident - and she has a beautiful smile. Now, as each lighted mirror is produced with AVA™ technology, employees at Electric Mirror will be reminded of confident, beautiful Ava. And each time a mirror with AVA™ technology is purchased, a portion of the proceeds will be donated in Ava's honor to help find a cure for cancer.

About Electric Mirror
Electric Mirror is leader, globally, in Lighted Mirrors and Mirror TV Technology™. They have been serving hospitality and residential customers for over sixteen years with product lines that include Lighted Mirrors, Mirror TVs, Waterproof TVs, Mirrored Cabinets, Corridor Lighting, Wardrobe Mirrors, and Makeup Mirrors.  Electric Mirror's mirrors are sold in every continent and in scores of countries around the world.

Selecting Electric Mirror, you can take an important step in reducing your carbon footprint and at the same time, beautifying the world in which we live.  The Electric Mirror commitment to the environment has given rise to their Beautiful World™ Initiative comprising environmentally-friendly technologies that result in products that cut energy costs and maintenance requirements.

Electric Mirror's makeup mirrors easily communicate their flawless luxury to discerning homeowners and hotel guests around the world.

Headquartered in Everett, WA, Electric Mirror employs over 350 individuals.
Installation Summary

Installation Summary - Electric Mirror Integrity

  • 120V - 240V hardwire electrical connection. Provide a 36" whip - junction box not required.
  • Chassis should be mounted to wall studs - mounting holes are provided.
  • Without AVA: Control by an on/off wall switch or forward-phase dimming switch.
  • With AVA: Control by an of/off wall swicth - OR - by using the AVA touch control located on the mirror, 6" up from the lower border.

Integrity installation

Recently viewed