Jerdon Euro Style Tri-Fold 5x/1x Miroir de maquillage de courtoisie éclairé - 4 réglages de couleur

$68 $60 Free Shipping
In stock!

Le miroir de maquillage éclairé à deux côtés Jerdon Euro-Style Vanity est un miroir de salle de bain et de maquillage avec un éclairage fluorescent froid au toucher et des miroirs latéraux réglables qui s'adaptent parfaitement à votre comptoir ou à votre commode. Le grossissement est réglable et l'éclairage fluorescent a des paramètres pour simuler une variété de conditions d'éclairage.

Grâce à sa construction à trois volets, de nombreux angles de vision sont possibles, ce miroir de maquillage deviendra le favori pour vos besoins de beauté. Le miroir de maquillage Euro a un look élégant et contemporain avec une finition blanche étincelante pour s'adapter à n'importe quel décor. Il se tient tout seul sur votre meuble-lavabo, votre comptoir ou votre commode avec son support pliant et il peut être plié à plat pour le voyage ou le rangement. L'éclairage fluorescent peut être réglé sur l'un des quatre paramètres pour reproduire une variété de conditions d'éclairage ; jour, soir, maison et bureau. Le miroir central passe d'un grossissement de 5x à un grossissement de 1x (pas de grossissement), de sorte que vous pouvez être sûr que chaque détail de vos cheveux et de votre maquillage est en place. Il y a même une prise de 120 volts à l'avant pour accueillir les fers à friser, les sèche-cheveux, les chargeurs de téléphone, etc.

Caractéristiques
  • Le miroir de courtoisie à trois volets de style européen se plie à plat pour le voyage.
  • Éclairage fluorescent avec 4 réglages : Jour, Maison, Bureau, Soirée.
  • Le miroir central à grossissement 5x se retourne en vue normale - pas de grossissement.
  • Miroir central : 8" de haut x 6" de large. Rétroviseurs latéraux : 7,25" de haut x 4" de large.
  • Homologué UL aux États-Unis et au Canada. Garantie constructeur 1 an.
À propos de Jerdon

J erdon a été fondée dans la seconde moitié du 20 ème siècle - dans les années 1970. Bien qu'à l'origine destinée à répondre aux demandes et aux besoins de l'industrie hôtelière, la société Jerdon a évolué au fil des ans pour devenir l'un des principaux fabricants et distributeurs d'appareils de beauté de luxe et de produits de bain de luxe pour la maison. La société s'appelle désormais Jerdon Style, ce qui reflète son inspiration d'élégance, de détente, de luxe et de haute qualité. Les miroirs de maquillage Jerdon Style se trouvent encore dans les meilleurs hôtels ainsi que dans les compagnies de croisière et les complexes de luxe du monde entier.

Les miroirs de maquillage Jerdon sont parfaits pour la maison et les voyages, tandis que les miroirs muraux Jerdon sont parfaits pour la maison. Les paramètres importants des produits de beauté comprennent un éclairage et un grossissement excellents et les deux peuvent être trouvés dans les miroirs de maquillage de Jerdon ; ayant valu à Jerdon le prix Good Housekeeping pour le meilleur miroir de maquillage global. Les peignoirs de spa en microfibre de Jerdon présentés par Martha Stewart et le Wall Street Journal ont contribué à consolider la place de leader de Jerdon dans les industries de la beauté et des bains spécialisés.


Vu récemment

Jerdon Euro Style Tri-Fold 5x/1x Lighted Vanity Mirror - 4 Color Settings

$77.80 $58.37 Free Shipping
In stock!, Shipped FREE usually on the 5th business day
The Jerdon Euro-Style Vanity Tri-Fold Two-Sided Lighted Makeup Mirror is a bathroom and makeup mirror with cool to the touch fluorescent lighting and adjustable side mirrors that fit nicely on your counter or dresser.  The magnification is adjustable and the fluorescent lighting has settings to simulate a variety of lighting conditions.

Due to its tri-fold construction, numerous viewing angles are possible whereby this make up mirror will become the favorite for you beauty needs.  The Euro makeup mirror has a sleek designer/contemporary look with a sparkling white finish to fit with any home decor.  It stands by itself on your vanity, counter, or dresser with its folding stand and it can be folded flat for travel or storage.  The fluorescent lighting can be adjusted to any of four settings to duplicate a variety of lighting conditions; day, evening, home, and office.  The center mirror reverses from 5x magnification to 1x (no) magnification, so that you can be sure every detail of your hair and makeup are in place.  There's even a 120-volt outlet in the front to accommodate curling irons, hair dryers, phone chargers, etc.

Features
  • Euro-style tri-fold vanity mirror.
  • Folds flat for travel.
  • Fluorescent-lit with 4 settings: Day, Home, Office, Evening.
  • 5x magnification central mirror flips over to normal view - no magnification.
  • UL Listed in US and Canada. 1-Year Manufacturer's Warranty.
About Jerdon

Jerdon was founded in the latter half of the 20th Century - in the 1970's.  Although originally intended to serve the demands and needs of the hotel industry, the Jerdon Company evolved over the years to become a leading manufacturer and distributor of luxury beauty appliances and luxury bath products for the home.  The company is now called Jerdon Style which reflects its inspiration of elegance, relaxation, luxury and high quality.  Jerdon Style makeup mirrors are still found in the finest hotels as well as in cruise lines and luxury resorts all over the world.

Jerdon vanity makeup mirrors are perfect for both home and travel purposes, while Jerdon wall-mounted mirrors are perfect for the home.  The important parameters of beauty products include excellent lighting and magnification and both can be found in Jerdon's makeup mirrors; having earned Jerdon the Good Housekeeping award for the best overall makeup mirror.  Jerdon's microfiber spa robes featured by Martha Stewart and The Wall Street Journal have helped solidify Jerdon's leading place in the beauty and specialty bath industries.


Recently viewed