Miroir de maquillage mural réversible 7x/1x perlé Jerdon

$65 $52 Free Shipping
In stock!

Les perles sur le cadre et la plaque de montage donnent un look attrayant et unique à ce miroir de maquillage de Jerdon Style. Le miroir lui-même a un diamètre de 20,3 cm et est réversible d'un grossissement de 8x à une vue non agrandie à 1x. Cela se fait en faisant pivoter le miroir à 360° ou en le retournant, dans son joug. Le bras d'extension double pivote au niveau du support. plaque au coude, ce qui en fait un jeu d'enfant pour obtenir l'angle de vue parfait. De plus, il s'étend jusqu'à 13,5" du mur. Utile et beau !
Caractéristiques
  • Miroir de maquillage réversible Jerdon avec cadre perlé décoratif et attrayant et plaque de montage.
  • Le grossissement 8x s'inverse en vue normale 1x.
  • Miroir de 8" de diamètre. Bras d'extension à double pivot pour une extension jusqu'à 13,5" plus que suffisant pour les comptoirs de 24".
  • Les bras d'extension pivotent au niveau de la plaque de montage et du coude - il est facile d'obtenir le bon angle de vue.
  • Votre choix de finis chrome poli ou nickel satiné. Garantie constructeur 1 an.
À propos de Jerdon

J erdon a été fondée dans la seconde moitié du 20 ème siècle - dans les années 1970. Bien qu'à l'origine destinée à répondre aux demandes et aux besoins de l'industrie hôtelière, la société Jerdon a évolué au fil des ans pour devenir l'un des principaux fabricants et distributeurs d'appareils de beauté de luxe et de produits de bain de luxe pour la maison. La société s'appelle désormais Jerdon Style, ce qui reflète son inspiration d'élégance, de détente, de luxe et de haute qualité. Les miroirs de maquillage Jerdon Style se trouvent encore dans les meilleurs hôtels ainsi que dans les compagnies de croisière et les complexes de luxe du monde entier.

Les miroirs de maquillage Jerdon sont parfaits pour la maison et les voyages, tandis que les miroirs muraux Jerdon sont parfaits pour la maison. Les paramètres importants des produits de beauté comprennent un éclairage et un grossissement excellents et les deux peuvent être trouvés dans les miroirs de maquillage de Jerdon ; ayant valu à Jerdon le prix Good Housekeeping pour le meilleur miroir de maquillage global. Les peignoirs de spa en microfibre de Jerdon présentés par Martha Stewart et le Wall Street Journal ont contribué à consolider la place de leader de Jerdon dans les industries de la beauté et des bains spécialisés.


Vu récemment

Jerdon Style Beaded Reversible 7x/1x Wall-Mount Makeup Mirror

$55.50 $49.99 Free Shipping
In stock!, Shipped FREE usually on the 8th business day
Beading on the frame and mounting plate lend an attractive and unique look to this makeup mirror by Jerdon Style.  The mirror itself has an 8" diameter and is reversible from 8x magnification to a non-magnified view at 1x.  This is done by swiveling the mirror through 360&deb; or flipping it over, in its yoke.  The twin extension arm pivots at the mounting plate at the elbow, making it a cinch to get the perfect viewing angle.  Plus, it extends up to 13.5" from the wall.  Useful and good looking!
Features
  • Reversible makeup mirror with decorative and attractive beaded frame and mounting plate.
  • 8x magnification reverses to 1x normal view.
  • 8" mirror diameter. Double-swivel extension arm for up to 13.5" extension more than adequate for 24" counters.
  • The extension arms pivot at the mounting plate and at the elbow - getting the right viewing angle is easy.
  • Your choice of polished chrome or satin nickel finishes. 1-Year Manufacturer's Warranty.
About Jerdon

Jerdon was founded in the latter half of the 20th Century - in the 1970's.  Although originally intended to serve the demands and needs of the hotel industry, the Jerdon Company evolved over the years to become a leading manufacturer and distributor of luxury beauty appliances and luxury bath products for the home.  The company is now called Jerdon Style which reflects its inspiration of elegance, relaxation, luxury and high quality.  Jerdon Style makeup mirrors are still found in the finest hotels as well as in cruise lines and luxury resorts all over the world.

Jerdon vanity makeup mirrors are perfect for both home and travel purposes, while Jerdon wall-mounted mirrors are perfect for the home.  The important parameters of beauty products include excellent lighting and magnification and both can be found in Jerdon's makeup mirrors; having earned Jerdon the Good Housekeeping award for the best overall makeup mirror.  Jerdon's microfiber spa robes featured by Martha Stewart and The Wall Street Journal have helped solidify Jerdon's leading place in the beauty and specialty bath industries.


Recently viewed