Jerdon Hardwired 5x miroir de maquillage éclairé par LED - 2 finitions

$160 $128 Free Shipping
In stock!

Ce miroir de maquillage a un diamètre total de 9,5 pouces et c'est beaucoup plus grand que la plupart. Plus le diamètre du miroir est grand, moins il y a de distorsion dans l'image réfléchie - et cela peut faire la différence si votre plaisir. Il est éclairé par une couleur durable - LED corrigées et le miroir lui-même a une puissance de grossissement 5x. La température de couleur des LED est de 3 500 K - très proche des ampoules ordinaires - et un peu plus blanche. Il y a un interrupteur sur la plaque de montage, il n'est donc pas nécessaire de câbler un interrupteur supplémentaire. ou pour engager les dépenses de câblage supplémentaire.Le miroir se replie raisonnablement à plat, mais s'étend jusqu'à 16" sur son bras à double pivot. Fini dans votre choix de chrome poli ou de nickel satiné.
Caractéristiques
  • Le miroir de maquillage grossissant Jerdon HARDWIRED LED avec grossissement 5x a un beau et grand diamètre global de 9,5 "- plus grand que la plupart.
  • L'éclairage halo LED dure "pour toujours". La température de couleur des LED est de 3 500 K, ce qui est un peu plus blanc que les ampoules ordinaires "(maintenant) à l'ancienne".
  • La lentille miroir mesure 8,5" de diamètre dans un cadre de 9,5" de diamètre - et l'ensemble peut être étendu jusqu'à 16" du mur.
  • L'interrupteur marche/arrêt se trouve sur la plaque de montage, il n'y a donc pas besoin ni frais d'installation et de câblage d'un interrupteur séparé.
  • Homologué UL aux États-Unis et au Canada. Garantie constructeur 1 an.
Faits sur les DEL

Faits en bref sur les DEL
LED signifie Light E miting D iode
Consommation d'énergie réduite

• Les miroirs éclairés par LED utilisent de minuscules quantités d'électricité
• Émettant la quantité équivalente de lumière, les LED utilisent généralement 50 % de l'électricité
consommée par une ampoule fluorescente et environ 17% de l'électricité
consommée par une ampoule à incandescence (normale).

Lumière pour une VIE ? Les LED fonctionnent en moyenne 50 000 heures.

• Les ampoules à incandescence standard fonctionnent en moyenne 1 500 heures
• Les ampoules fluorescentes standard fonctionnent en moyenne 8 000 heures
• Les LED fonctionnent en moyenne 50 000 heures.

• 33 fois plus longue qu'une ampoule à incandescence standard.
• 6,25 fois plus longue qu'une ampoule fluorescente standard.
• Plus de 40 ans de 2-1/2 heures d'utilisation, chaque jour.

Presque aucune génération de chaleur

• Les ampoules à incandescence chauffent rapidement et génèrent beaucoup de chaleur
•Les ampoules fluorescentes sont beaucoup plus froides que les ampoules à incandescence, mais toujours chaudes.
•Les LED génèrent très peu de chaleur.


À propos de Jerdon

J erdon a été fondée dans la seconde moitié du 20 ème siècle - dans les années 1970. Bien qu'à l'origine destinée à répondre aux demandes et aux besoins de l'industrie hôtelière, la société Jerdon a évolué au fil des ans pour devenir l'un des principaux fabricants et distributeurs d'appareils de beauté de luxe et de produits de bain de luxe pour la maison. La société s'appelle désormais Jerdon Style, ce qui reflète son inspiration d'élégance, de détente, de luxe et de haute qualité. Les miroirs de maquillage Jerdon Style se trouvent encore dans les meilleurs hôtels ainsi que dans les compagnies de croisière et les complexes de luxe du monde entier.

Les miroirs de maquillage Jerdon sont parfaits pour la maison et les voyages, tandis que les miroirs muraux Jerdon sont parfaits pour la maison. Les paramètres importants des produits de beauté comprennent un éclairage et un grossissement excellents et les deux peuvent être trouvés dans les miroirs de maquillage de Jerdon ; ayant valu à Jerdon le prix Good Housekeeping pour le meilleur miroir de maquillage global. Les peignoirs de spa en microfibre de Jerdon présentés par Martha Stewart et le Wall Street Journal ont contribué à consolider la place de leader de Jerdon dans les industries de la beauté et des bains spécialisés.


Vu récemment

Jerdon Hardwired 5x LED-Lighted Makeup Mirror - 2 Finishes

$155.50 $116.69 Free Shipping
In stock!, FREE Shipping usually on the 5th business day

This makeup mirror has a 9.5" overall diameter and that's significantly larger than most. The larger the mirror diameter, the less distortion in the reflected image - and that may just make the difference if your enjoyment. It's lighted by long-lasting color-corrected LEDs and the mirror itself has 5x magnification power. The LED color temperature is 3,500K - very close to regular light bulbs - and a little whiter. There's a switch on the mounting plate, so there's no need to wire-in an extra switch or to incur the expense of extra wiring. The mirror folds back reasonably flat, yet extends up to 16" on it's double-swivel arm. Finished in your choice of polished chrome or satin nickel.
Features
  • Jerdon hardwired LED magnifying makeup mirror with 5x magnification has a nice, large overall diameter of 9.5" - larger than most.
  • LED halo-lighting lasts "forever". The LED color temperature is 3,500K which is a little bit whiter than "(now) old fashionied" regular light bulbs.
  • The mirror lens is 8.5" in diameter in a 9.5" diameter frame - and the whole assembly can be extended to up to 16" from the wall.
  • The On/off switch is on the mounting plate, so there's no need and no expense of installing and wiring a separate switch.
  • UL listed in the US and Canada. 1-Year manufacturer's warranty.
L.E.D. Facts

LED Quick Facts
LED stands for Light Emitting Diode
Reduced Energy Use

• LED Lighted Mirrors Use Tiny Amounts of Electricity
• Emitting the equivalent amount of light, LEDs typically use 50% of the electricity
consumed by a fluorescent bulb and about 17% of the electricity
consumed by an incandescent (regular) bulb.

Light for a LIFETIME?   LEDs operate an average of 50,000 hours.

• Standard incandescent bulbs operate an average of 1,500 hours
• Standard fluorescent bulbs operate an average of 8,000 hours
• LEDs operate an average of 50,000 hours.

• 33 times as long as a standard incandescent bulb.
• 6.25 times as long as a standard fluorescent bulb.
• More than 40 years of 2-1/2 hours of use, every single day.

Almost No Heat Generation

•Incandescent bulbs get hot quickly and generate lots of heat
•Fluorescent bulbs are much cooler than incandescents, but still warm.
•LEDs generate very little heat.


About Jerdon

Jerdon was founded in the latter half of the 20th Century - in the 1970's.  Although originally intended to serve the demands and needs of the hotel industry, the Jerdon Company evolved over the years to become a leading manufacturer and distributor of luxury beauty appliances and luxury bath products for the home.  The company is now called Jerdon Style which reflects its inspiration of elegance, relaxation, luxury and high quality.  Jerdon Style makeup mirrors are still found in the finest hotels as well as in cruise lines and luxury resorts all over the world.

Jerdon vanity makeup mirrors are perfect for both home and travel purposes, while Jerdon wall-mounted mirrors are perfect for the home.  The important parameters of beauty products include excellent lighting and magnification and both can be found in Jerdon's makeup mirrors; having earned Jerdon the Good Housekeeping award for the best overall makeup mirror.  Jerdon's microfiber spa robes featured by Martha Stewart and The Wall Street Journal have helped solidify Jerdon's leading place in the beauty and specialty bath industries.


Recently viewed