KEUCO 5x Câblé Carré Miroir Cosmétique LED à Température de Couleur Réglable avec Panneau de Commande en Verre

$1,810 $1,357.50 Free Shipping
In stock!

Ajustez la couleur des LED en cinq étapes, de 2 700k - blanc chaud, à 6 000k, lumière du jour blanche en utilisant le panneau de commande en verre avec affichage LED. Cette édition câblée de la série i_look de Keuco est montée au mur et à proximité, le panneau de commande du capteur capacitif est monté et tout le câblage est effectué dans le mur. La puissance de grossissement du miroir est de 5x au bout de son bras qui s'ajuste dans trois directions. Le miroir lui-même a un grand diamètre de 8-3/8 pouces et il est recouvert d'argent pour une excellente clarté et réflectivité. Chacune des six finitions disponibles est impeccable, et la fabrication allemande assure la qualité. Le bras pivotant utilise un mécanisme de charnière unique et innovant qui ne laisse rien à désirer, permettant un réglage de la hauteur, de la distance, de l'inclinaison et de l'angle latéral. Le positionnement parfait peut être réalisé simplement avec le simple mouvement de la main. Il est particulièrement avantageux lorsque différents utilisateurs de tailles différentes utilisent le miroir. Les finitions incluent le chrome poli, le nickel brossé, la finition en acier inoxydable et le chrome noir brossé. Garantie constructeur de 5 ans. Expédié à votre porte, GRATUIT depuis l'Allemagne via FedEx International Express en 21 jours environ.
Caractéristiques
  • Le miroir de courtoisie carré à DEL câblé KEUCO iLook_move est doté de DEL réglables pour la température de couleur en 5 étapes allant de 2 700 000 blanc chaud à 6 000 000 lumière du jour blanc brillant. La luminosité est la même à tous les réglages, seule la coloration des LED change.
  • Des LED de 50 000 heures de 4,5 watts à 50 000 heures sont utilisées et contrôlées par le panneau de commande LED en verre rond et l'alimentation électrique de 12 volts montée près du miroir. Avec le miroir éteint, le capteur consomme moins de 0,5 Watt.
  • La puissance de grossissement 5x de la lentille miroir à dos argenté de 7-7/8" permet une image nette et lumineuse. Un positionnement parfait peut être obtenu simplement avec le simple mouvement de la main en ajustant le bras articulé et le pivot.
  • Dimensions du miroir : 7-7/8" x 7-7/8" carré. Plaque de montage : 7-1/8" x 1-3/4". Le miroir replié dépasse de 4-5/8" du mur et l'extension maximale est de 12". Le panneau de commande a un diamètre de 5-1/8".
  • Un mécanisme de charnière unique et innovant dans le bras pivotant ne laisse rien à désirer. Il est extrêmement flexible, s'ajustant à la hauteur, à la distance, à l'inclinaison et à l'angle latéral. La fabrication allemande offre une précision de mouvement irréprochable et une qualité de finition parfaite.
  • Chrome poli, bronze brossé, nickel brossé, finition en acier inoxydable, chrome noir brossé ou finition en aluminium. Garantie constructeur de 5 ans. Expédié à votre porte, GRATUIT depuis l'Allemagne via FedEx International Express en 21 jours environ.
À propos de Keuco

À propos de l'entreprise

Depuis ses modestes débuts en Allemagne en 1879, à travers une métamorphose et une évolution progressive jusqu'en 1953, KEUCO est né. KEUCO s'est forgé une réputation d'excellent design, de savoir-faire méticuleux, de fonctionnement parfait et de longévité prolongée.

Aujourd'hui, il existe des usines KEUCO à Hemer, Gutersloh et Gunde et leurs produits sont au nombre d'environ 6 000. La société appartient toujours aux quatre familles d'origine - de Becker, Remy, Himrich et Knoig. La direction est assurée par Englebert Himrich, associé-gérant, et Hartmut Dalheimer et Manfred Normann, administrateurs-délégués. KEUCO Innovation
Excellent design, sophistication technique et facilité d'utilisation sont les caractéristiques des produits KEUCO. Ses produits doivent combiner une fonctionnalité sensible avec des formes esthétiques. Plus de 93% des produits KEUCO sont fabriqués en Allemagne dans des usines avec des employés hautement qualifiés - produisant une qualité élevée et constante et soumis à des mesures et des contrôles d'assurance qualité stricts. Les produits KEUCO ont des surfaces immaculées, une fonctionnalité parfaite et une durée de vie extrêmement longue.
De Hartmut Dalheimer, directeur général
"Pour atteindre la qualité élevée que nous recherchons quotidiennement, le facteur le plus important est nos employés. Cela est particulièrement vrai dans le contexte des nombreux matériaux différents que nous utilisons - du bois à l'aluminium, en passant par la fonte de zinc et le laiton, jusqu'à l'ABS et le verre. . Jumelé à leur volonté d'aller toujours plus loin et d'adopter de nouvelles technologies, le savoir-faire des employés concernant les différents matériaux nous donne la marge de manœuvre supplémentaire dont nous avons besoin pour nous concentrer sur le design. Et cela permet de concevoir des produits uniques.

L'environnement
Les solutions durables font partie intégrante de la philosophie d'entreprise de KEUCO. L'entreprise s'efforce de préserver à la fois l'eau et l'énergie, à la fois avec ses produits et ses systèmes de fabrication. Un design esthétique intemporel et une haute qualité contribuent à l'utilisation future des produits KEUCO. Un vaste approvisionnement en pièces de rechange est maintenu, garantissant ainsi la pérennité des produits KEUCO. "Nous configurons nos processus de manière à ce qu'ils aient le moins d'impact possible sur l'environnement et préservent les ressources. Nous le faisons pour le bien des générations futures." Engelbert Himrich, associé directeur de KEUCO

De gauche à droite : Josef Himrich, Kaul Keune, Hermann Bonner et Eduard Baron de Becker Remy.

Vidéo Keuco

L'un des plus beaux...

Keuco crée l'une des plus belles lignes d'accessoires de salle de bain en Europe.
Nous apportons en Amérique la gamme exceptionnelle de miroirs de maquillage Keuco.
"L'esthétique dans la salle de bain est notre passion. Nous sommes toujours à la recherche avec enthousiasme de nouvelles formes, de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies. Une recherche de la parfaite synergie du sensible et du sensuel."
Hartmut Dalheimer, directeur général

Gamme iLook_move
usemap="#ilook_move_range" alt=""> Square Hardwired Round Hardwired Square Calbe Switch Spiral Cord Round 5-Stage Light,In-Wall Cable Square Calbe Switch Spiral Cord Round 5-Stage Light Glass Control Spiral Cord Round Calbe Switch Spiral Cord Round Calbe Switch Spiral Cord KEUCO Square non-Illuminated KEUCO Round Non-Illuminated

Vu récemment

KEUCO 5x Hardwired Square Adjustable Color Temperature LED Cosmetic Mirror with Glass Control Panel

$1,446.60 $1,084.95 Free Shipping
In stock!, FREE Shipping usually on the business day

Adjust the color of LEDs in five stages, from 2,700k - warm white, to 6,500k, white daylight by using the glass control panel with LED display. This hardwired edition in Keuco's i_look series is mounted to the wall and nearby, the capacitive sensor control panel is mounted, and all the wiring is done in the wall. The magnification power for the mirror is 5x at the end of its arm that adjusts in three directions. The mirror itself has a large 8-3/8 inch diameter, and it's silver backed for excellent clarity and reflectivity. Each of the six available finishes is impeccable, and the German manufacturing ensures quality. The pivoting arm employs a unique, innovative hinge mechanism that leaves nothing to be desired, allowing adjustment for height, distance, inclination and sideways angle. Perfect positioning can be achieved simply with the mere motion of the hand. It is particularly advantageous where different users with differing heights use the mirror. Finishes include Polished Chrome, Brushed Bronze, Brushed Nickel, Stainless Steel Finish, Brushed Black Chrome, and Aluminum Finish. 5-Year manufacturer's warranty. Shipped to your door, FREE from Germany via FedEx International Express in about 21 days.
Features
  • KEUCO iLook_move square hardwired LED vanity mirror has LEDs adjustable for color temperature in 5 steps from 2,700k warm white, to 6,500k bright white daylight. The brightness is the same at all settings, only the LED coloration changes.
  • 50,000 hour 4.5-Watt 50,000 hour LEDs are employed and conrolled by the round glass LED control panel and 12 Volt power supply mounted near the mirror. With the mirror turned off, the sensor consumes less than 0.5 Watt.
  • 5x Magnification Power of the 7-7/8" silver-backed mirror lense allows a crisp, bright image. Perfect positioning can be achieved simply with the mere motion of the hand by adjusting the articulating arm and pivot.
  • Mirror dimensions: 7-7/8" x 7-7/8" square. Mounting plate: 7-1/8" x 1-3/4". The mirror folded back protrudes 4-5/8" from the wall and the maximum extension is 12". The Control Panel has a diameter of 5-1/8".
  • A unique and innovative hinge mechanism in the pivoting arm leaves nothing to be desired. It is extraordinarily flexible, adjusting for height, distance, inclination and sideways angle. German manufacturing yields impeccable precision of motion and perfect finish quality.
  • Polished Chrome, Brushed Bronze, Brushed Nickel, Stainless Steel Finish, Brushed Black Chrome, or Aluminum Finish. 5-Year manufacturer's warranty. Shipped to your door, FREE from Germany via FedEx International Express in about 21 days.
About Keuco

About the Company

From humble beginnings in Germany in 1879, through a gradual metamorphisis and evolution until 1953, KEUCO was born. KEUCO has developed a reputation for excellent design, meticulous craftsmanship, perfect function, and extended longevity.

Today there are KEUCO plants in Hemer, Gutersloh, and Gunde and their products number about 6,000. The company is still owned by the original four families - de Becker, Remy, Himrich, and Knoig. Management is by Englebert Himrich, Managing Partner, and Hartmut Dalheimer and Manfred Normann, Managing directors.

KEUCO Innovation
Excellent design, technical sophistication, and ease of use are hallmarks of KEUCO products. It's products must combine sensible functionality with aesthetic forms. Over 93% of KEUCO products are made in Germany at plants with highly skilled employees - yielding consistently high quality and subject to strict quality assurance measures and controls. KEUCO products have immaculate surfaces, perfect functionality, and are extremely long-lived.

From Hartmut Dalheimer, Managing Director
"To achieve the high quality we strive for daily, the most important factor is our employees. This is especially true against the backdrop of the many different materials we use - from wood to aluminium, zinc casting and brass, right through to ABS and glass. Paired with their willingness to always go a step further and adopt new technologies, the know-how of the employees regarding the various materials gives us the extra scope we need to focus on design. And that makes it possible to design unique products."

The Environment
Sustainable solutions is embued in KEUCO's corporate philosophy. The company strives to preserve both water and energy, both with its products and its manufacturing systems. Timeless aesthetic design and high quality contribute to future utilization of KEUCO products. An extensive supply of spare parts is maintained, further ensuring future-proofing KEUCO products. "We configure our processes so that they have as little impact on the environment as possible and conserve resources. We do this for the sake of coming generations." Engelbert Himrich, Managing Partner of KEUCO

Left to right: Josef Himrich, Kaul Keune, Hermann Bonner, and Eduard Baron de Becker Remy.

Keuco Video

One of the finest...

Keuco creates one of the finest lines of bathroom accessories in Europe.
We bring to America the exceptional line of Keuco Makeup Mirrors.
"Aesthetics in the bathroom is our passion. We are always searching enthusiastically for new forms, new materials and new technologies. A search for the perfect synergy of the sensible and the sensuous."
Hartmut Dalheimer, Managing Director

iLook_move Range
usemap="#ilook_move_range" alt=""> Square Hardwired Round Hardwired Square Calbe Switch Spiral Cord Round 5-Stage Light,In-Wall Cable Square Calbe Switch Spiral Cord Round 5-Stage Light Glass Control Spiral Cord Round Calbe Switch Spiral Cord Round Calbe Switch Spiral Cord KEUCO Square non-Illuminated KEUCO Round Non-Illuminated

Recently viewed