Poignée de porte de douche Keuco Edition 400 - 15-3/4" - Utiliser comme porte-serviettes

$400 $300 Free Shipping
In stock!

La poignée de porte de douche en chrome poli de Keico complète l'image de la salle de bain. Conçu pour les portes de 1/4" à 3/8" d'épaisseur, avec choix de finition assortie à l'intérieur. La poignée de porte de douche Edition 400 de Keuco reprend le même thème Edition 400, avec des finitions impeccables, des surfaces intérieures incurvées et des apparences extérieures rectilignes. Convient pour un montage horizontal ou vertical, la poignée se décline en trois variantes : simple avec plaques intérieures de finition assortie, simple avec bouton pour l'intérieur de la douche et double avec deux barres identiques - une à l'intérieur et une à l'extérieur. La poignée peut servir de porte-serviettes supplémentaire. Les lignes épurées et la superbe qualité d'un produit Keuco vous dorloteront et vous captiveront avec sa finition impeccable, ses bords droits soigneusement travaillés et ses surfaces intérieures arrondies.
Caractéristiques
  • Poignée de porte de douche Keuco Edition 400 en chrome poli comme poignée simple avec plaques de support intérieures, avec un bouton pour l'intérieur de la douche, ou double - avec des barres à l'extérieur et à l'intérieur de la porte de la douche.
  • Les 3 versions peuvent être montées verticalement ou horizontalement, bien que, montées verticalement, la poignée perd l'utilité supplémentaire d'un porte-serviettes supplémentaire.
  • Comme le reste de la collection Edition 400, les poignées de porte de douche Keuco présentent une apparence rectiligne et une surface intérieure incurvée - mais sont solidement construites pour une manipulation importante.
  • Finition impeccable en chrome poli. Dimensions : 20-15/16" de longueur hors tout x 1" d'épaisseur x 2-13/16" de profondeur. Convient aux portes de 1/4" à 3/8" d'épaisseur. Se monte sur des centres de 19-11/16". Le bouton intérieur, s'il est commandé, mesure 1-3/8" de profondeur. La double poignée est identique, à l'intérieur de la porte.
  • Garantie 5 ans, disponibilité des pièces 10 ans. Le matériel de bain Keuco est fabriqué en Allemagne et expédié GRATUITEMENT à votre porte via FedEx International dans environ 21 jours.
À propos de Keuco

À propos de l'entreprise

Depuis ses modestes débuts en Allemagne en 1879, à travers une métamorphose et une évolution progressive jusqu'en 1953, KEUCO est né. KEUCO s'est forgé une réputation d'excellent design, de savoir-faire méticuleux, de fonctionnement parfait et de longévité prolongée.

Aujourd'hui, il existe des usines KEUCO à Hemer, Gutersloh et Gunde et leurs produits sont au nombre d'environ 6 000. La société appartient toujours aux quatre familles d'origine - de Becker, Remy, Himrich et Knoig. La direction est assurée par Englebert Himrich, associé-gérant, et Hartmut Dalheimer et Manfred Normann, administrateurs-délégués. KEUCO Innovation
Excellent design, sophistication technique et facilité d'utilisation sont les caractéristiques des produits KEUCO. Ses produits doivent combiner une fonctionnalité sensible avec des formes esthétiques. Plus de 93% des produits KEUCO sont fabriqués en Allemagne dans des usines avec des employés hautement qualifiés - produisant une qualité élevée et constante et soumis à des mesures et des contrôles d'assurance qualité stricts. Les produits KEUCO ont des surfaces immaculées, une fonctionnalité parfaite et une durée de vie extrêmement longue.
De Hartmut Dalheimer, directeur général
"Pour atteindre la qualité élevée que nous recherchons quotidiennement, le facteur le plus important est nos employés. Cela est particulièrement vrai dans le contexte des nombreux matériaux différents que nous utilisons - du bois à l'aluminium, en passant par la fonte de zinc et le laiton, jusqu'à l'ABS et le verre. . Jumelé à leur volonté d'aller toujours plus loin et d'adopter de nouvelles technologies, le savoir-faire des employés concernant les différents matériaux nous donne la marge de manœuvre supplémentaire dont nous avons besoin pour nous concentrer sur le design. Et cela permet de concevoir des produits uniques.

L'environnement
Les solutions durables font partie intégrante de la philosophie d'entreprise de KEUCO. L'entreprise s'efforce de préserver à la fois l'eau et l'énergie, à la fois avec ses produits et ses systèmes de fabrication. Un design esthétique intemporel et une haute qualité contribuent à l'utilisation future des produits KEUCO. Un vaste approvisionnement en pièces de rechange est maintenu, garantissant ainsi la pérennité des produits KEUCO. "Nous configurons nos processus de manière à ce qu'ils aient le moins d'impact possible sur l'environnement et préservent les ressources. Nous le faisons pour le bien des générations futures." Engelbert Himrich, associé directeur de KEUCO

De gauche à droite : Josef Himrich, Kaul Keune, Hermann Bonner et Eduard Baron de Becker Remy.

Vidéo Keuco

L'un des plus beaux...

Keuco crée l'une des plus belles lignes d'accessoires de salle de bain en Europe.
Nous apportons en Amérique la gamme exceptionnelle de miroirs de maquillage Keuco.
"L'esthétique dans la salle de bain est notre passion. Nous sommes toujours à la recherche avec enthousiasme de nouvelles formes, de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies. Une recherche de la parfaite synergie du sensible et du sensuel."
Hartmut Dalheimer, directeur général

Chrome noir brossé
Finition chromée noire brossée

Quelques exemples de finition Brushed Black Chrome (pas à l'échelle) :

Collection Moll Étagère de douche


Edition 11 Porte-papier hygiénique


Détail

Vu récemment

Keuco Edition 400 Shower Door Handle - 15-3/4" - Use as a Towel Bar

$365 $273.75 Free Shipping
In stock!, FREE Shipping usually on the business day

Keico's Shower Door Handle completes the bathroom picture. Designed for doors 1/4" to 3/8" thick, with choice of finish matched interior. Keuco's Edition 400 Shower Door Handle carries through on the same Edition 400theme, with impeccable finishes, curved interior surfaces, and straight-line outer appearances. Suitable for horizontal or vertical mounting, the handle comes in three variations: Single with finish-matched interior plates, Single with knob for inside the shower, and Double with two identical bars - one inside and one outside. The handle can serve as an additional Towel Bar. The sleek lines and superb quality of a Keuco product will pamper you and captivate you with its flawless finish, carefully crafted straight edges, and rounded inner surfaces. Finished in Polished Chrome.
Features
  • Keuco Edition 400 Shower Door Handle as a single handle with interior backing plates, with a knob for inside the shower, or double - with with bars both outside and inside theshower door.
  • All 3 versions can be mounted verticdally or horizonally, albeit, mouted vertically the handle loses the added utility of an extra towel bar.
  • Like the rest of the Edition 400 collection Keuco's Shower Door Handles feature a straight-line appearance and a curved inner surface - yet is built solidly to take significant handling.
  • Finished impeccably in Polished Chrome. Dimensions: 20-15/16" Length overall x 1" Thick x 2-13/16" Deep. Fits doors 1/4" to 3/8" Thick. Mounts on 19-11/16" Centers. Interior knob, if ordered is 1-3/8" Deep. Double handle is identical, inside the door.
  • 5-Year Warranty, 10-Year parts availability. Keuco bath hardware is made in Germany and shipped to your door via FedEx International in about 21 days.
About Keuco

About the Company

From humble beginnings in Germany in 1879, through a gradual metamorphisis and evolution until 1953, KEUCO was born. KEUCO has developed a reputation for excellent design, meticulous craftsmanship, perfect function, and extended longevity.

Today there are KEUCO plants in Hemer, Gutersloh, and Gunde and their products number about 6,000. The company is still owned by the original four families - de Becker, Remy, Himrich, and Knoig. Management is by Englebert Himrich, Managing Partner, and Hartmut Dalheimer and Manfred Normann, Managing directors.

KEUCO Innovation
Excellent design, technical sophistication, and ease of use are hallmarks of KEUCO products. It's products must combine sensible functionality with aesthetic forms. Over 93% of KEUCO products are made in Germany at plants with highly skilled employees - yielding consistently high quality and subject to strict quality assurance measures and controls. KEUCO products have immaculate surfaces, perfect functionality, and are extremely long-lived.

From Hartmut Dalheimer, Managing Director
"To achieve the high quality we strive for daily, the most important factor is our employees. This is especially true against the backdrop of the many different materials we use - from wood to aluminium, zinc casting and brass, right through to ABS and glass. Paired with their willingness to always go a step further and adopt new technologies, the know-how of the employees regarding the various materials gives us the extra scope we need to focus on design. And that makes it possible to design unique products."

The Environment
Sustainable solutions is embued in KEUCO's corporate philosophy. The company strives to preserve both water and energy, both with its products and its manufacturing systems. Timeless aesthetic design and high quality contribute to future utilization of KEUCO products. An extensive supply of spare parts is maintained, further ensuring future-proofing KEUCO products. "We configure our processes so that they have as little impact on the environment as possible and conserve resources. We do this for the sake of coming generations." Engelbert Himrich, Managing Partner of KEUCO

Left to right: Josef Himrich, Kaul Keune, Hermann Bonner, and Eduard Baron de Becker Remy.

Keuco Video

One of the finest...

Keuco creates one of the finest lines of bathroom accessories in Europe.
We bring to America the exceptional line of Keuco Makeup Mirrors.
"Aesthetics in the bathroom is our passion. We are always searching enthusiastically for new forms, new materials and new technologies. A search for the perfect synergy of the sensible and the sensuous."
Hartmut Dalheimer, Managing Director

Brushed Black Chrome
Brushed Black Chrome Finish

Some examples of Brushed Black Chrome finish (not to scale):

Collection Moll Shower Shelf


Edition 11 Toilet Paper Holder


Detail

Recently viewed