Brosses de toilette de rechange Keuco Edition

$85 $63.75 Free Shipping
In stock!

Brosse de toilette de remplacement d'origine Keuco pour la série Keuco Edition 400. Ils ne conviennent pas aux séries Keuco autres que l'édition 400 et ne peuvent pas être retournés.
    Disponibilité :
  • Chrome poli
  • Nickel brossé
  • Chrome noir brossé
  • REMARQUE : Les inserts Crystal et Synthetic de l'ensemble de brosses de toilette sont disponibles sur une page séparée.
Caractéristiques
  • Brosse de toilette d'origine pour Keuco Edition 400 UNIQUEMENT. Aucun retour.
  • Comprend une tête de brosse, un manche et un couvercle. La poignée et le couvercle sont en métal fini assorti au chrome poli, au nickel brossé ou au chrome noir brossé.
  • Fabriqué en Allemagne et expédié GRATUITEMENT à votre porte via FedEx International Express.
À propos de Keuco

À propos de l'entreprise

Depuis ses modestes débuts en Allemagne en 1879, à travers une métamorphose et une évolution progressive jusqu'en 1953, KEUCO est né. KEUCO s'est forgé une réputation d'excellent design, de savoir-faire méticuleux, de fonctionnement parfait et de longévité prolongée.

Aujourd'hui, il existe des usines KEUCO à Hemer, Gutersloh et Gunde et leurs produits sont au nombre d'environ 6 000. La société appartient toujours aux quatre familles d'origine - de Becker, Remy, Himrich et Knoig. La direction est assurée par Englebert Himrich, associé-gérant, et Hartmut Dalheimer et Manfred Normann, administrateurs-délégués. KEUCO Innovation
Excellent design, sophistication technique et facilité d'utilisation sont les caractéristiques des produits KEUCO. Ses produits doivent combiner une fonctionnalité sensible avec des formes esthétiques. Plus de 93% des produits KEUCO sont fabriqués en Allemagne dans des usines avec des employés hautement qualifiés - produisant une qualité élevée et constante et soumis à des mesures et des contrôles d'assurance qualité stricts. Les produits KEUCO ont des surfaces immaculées, une fonctionnalité parfaite et une durée de vie extrêmement longue.
De Hartmut Dalheimer, directeur général
"Pour atteindre la qualité élevée que nous recherchons quotidiennement, le facteur le plus important est nos employés. Cela est particulièrement vrai dans le contexte des nombreux matériaux différents que nous utilisons - du bois à l'aluminium, en passant par la fonte de zinc et le laiton, jusqu'à l'ABS et le verre. . Jumelé à leur volonté d'aller toujours plus loin et d'adopter de nouvelles technologies, le savoir-faire des employés concernant les différents matériaux nous donne la marge de manœuvre supplémentaire dont nous avons besoin pour nous concentrer sur le design. Et cela permet de concevoir des produits uniques.

L'environnement
Les solutions durables font partie intégrante de la philosophie d'entreprise de KEUCO. L'entreprise s'efforce de préserver à la fois l'eau et l'énergie, à la fois avec ses produits et ses systèmes de fabrication. Un design esthétique intemporel et une haute qualité contribuent à l'utilisation future des produits KEUCO. Un vaste approvisionnement en pièces de rechange est maintenu, garantissant ainsi la pérennité des produits KEUCO. "Nous configurons nos processus de manière à ce qu'ils aient le moins d'impact possible sur l'environnement et préservent les ressources. Nous le faisons pour le bien des générations futures." Engelbert Himrich, associé directeur de KEUCO

De gauche à droite : Josef Himrich, Kaul Keune, Hermann Bonner et Eduard Baron de Becker Remy.

Vidéo Keuco

L'un des plus beaux...

Keuco crée l'une des plus belles lignes d'accessoires de salle de bain en Europe.
Nous apportons en Amérique la gamme exceptionnelle de miroirs de maquillage Keuco.
"L'esthétique dans la salle de bain est notre passion. Nous sommes toujours à la recherche avec enthousiasme de nouvelles formes, de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies. Une recherche de la parfaite synergie du sensible et du sensuel."
Hartmut Dalheimer, directeur général

Chrome noir brossé
Finition chromée noire brossée

Quelques exemples de finition Brushed Black Chrome (pas à l'échelle) :

Collection Moll Étagère de douche


Edition 11 Porte-papier hygiénique


Détail

Vu récemment

Keuco Edition Replacement Toilet Brushes

$75 $56.25 Free Shipping
In stock!, FREE Shipping usually on the business day

Original Keuco factory replacement toilet brush for Keuco Edition 400 series. They will not fit Keuco series other than Edition 400, and cannot be returned.
    Availibility:
  • Polished Chrome
  • Brushed Nickel
  • Brushed Black Chrome
  • NOTE: Toilet Brush Set Crystal and Synthetic inserts are available on a separate page.
Features
  • Original factory Toilet Brush for Keuco Edition 400 ONLY. No returns.
  • Includes brush head, handle and lid. The handle and lid are finished metal to match in Polished Chrome, Brushed Nickel, or Brushed Black Chrome.
  • Made in Germany and shipped FREE to your door via FedEx International Express.
About Keuco

About the Company

From humble beginnings in Germany in 1879, through a gradual metamorphisis and evolution until 1953, KEUCO was born. KEUCO has developed a reputation for excellent design, meticulous craftsmanship, perfect function, and extended longevity.

Today there are KEUCO plants in Hemer, Gutersloh, and Gunde and their products number about 6,000. The company is still owned by the original four families - de Becker, Remy, Himrich, and Knoig. Management is by Englebert Himrich, Managing Partner, and Hartmut Dalheimer and Manfred Normann, Managing directors.

KEUCO Innovation
Excellent design, technical sophistication, and ease of use are hallmarks of KEUCO products. It's products must combine sensible functionality with aesthetic forms. Over 93% of KEUCO products are made in Germany at plants with highly skilled employees - yielding consistently high quality and subject to strict quality assurance measures and controls. KEUCO products have immaculate surfaces, perfect functionality, and are extremely long-lived.

From Hartmut Dalheimer, Managing Director
"To achieve the high quality we strive for daily, the most important factor is our employees. This is especially true against the backdrop of the many different materials we use - from wood to aluminium, zinc casting and brass, right through to ABS and glass. Paired with their willingness to always go a step further and adopt new technologies, the know-how of the employees regarding the various materials gives us the extra scope we need to focus on design. And that makes it possible to design unique products."

The Environment
Sustainable solutions is embued in KEUCO's corporate philosophy. The company strives to preserve both water and energy, both with its products and its manufacturing systems. Timeless aesthetic design and high quality contribute to future utilization of KEUCO products. An extensive supply of spare parts is maintained, further ensuring future-proofing KEUCO products. "We configure our processes so that they have as little impact on the environment as possible and conserve resources. We do this for the sake of coming generations." Engelbert Himrich, Managing Partner of KEUCO

Left to right: Josef Himrich, Kaul Keune, Hermann Bonner, and Eduard Baron de Becker Remy.

ABout Keuco Video

One of the finest...

Keuco creates one of the finest lines of bathroom accessories in Europe.
We bring to America the exceptional line of Keuco Makeup Mirrors.
"Aesthetics in the bathroom is our passion. We are always searching enthusiastically for new forms, new materials and new technologies. A search for the perfect synergy of the sensible and the sensuous."
Hartmut Dalheimer, Managing Director

Brushed Black Chrome
Brushed Black Chrome Finish

Some examples of Brushed Black Chrome finish (not to scale):

Collection Moll Shower Shelf


Edition 11 Toilet Paper Holder


Detail

Recently viewed