Keuco Royal Match Meuble de salle de bain LED miroir, Flex Storage

$2,950 $2,212.50 Free Shipping
In stock!

Les portes pleine longueur en miroir D ouble Crystal (intérieur et extérieur) et l'éclairage qui mettent en valeur la façade et le mur ne sont que le point de départ de toutes les caractéristiques de l'armoire à miroir Royal Match de Keuco. La paroi intérieure arrière est en verre laqué blanc. L'éclairage est assuré par des LED de 25 watts 3 000 k avec une durée minimale de 30 000 heures. Les portes sont ingénieusement conçues pour pivoter autour de l'éclairage afin qu'une fois ouvertes, l'intérieur de l'armoire soit élégamment éclairé. À l'intérieur, vous trouverez deux prises électriques régulières de 110 volts intégrées dans un diviseur central. De chaque côté du séparateur se trouvent des étagères en verre aux bords polis réglables en hauteur individuellement à gauche et à droite, pour des rangements extrêmement flexibles. Le modèle encastré dépasse de 2-5/8" du mur et ne s'enfonce que de 3-1/4" dans le mur, permettant une installation dans des cloisons sèches minces. Et enfin, vous obtenez les lignes épurées et la superbe qualité d'un produit Keuco qui vous dorlotera et vous captivera par sa finition impeccable et son savoir-faire soigné.
Caractéristiques
  • Armoire à miroir Royal Match de Keuco - 2 portes miroir en cristal à double face pleine longueur avec corps en aluminium anodisé argent et élégant panneau arrière en verre blanc laqué - options d'encastrement ou de montage en surface dans chacune des quatre tailles. Le modèle de 48" de large a deux portes et un panneau miroir central fixe.
  • L'éclairage LED de 25 watts est conçu pour mettre en valeur à la fois l'avant et le mur à 3 000 Kelvin (blanc chaud), évalué à 30 000 heures et réglable à l'infini avec un interrupteur à capteur électronique. Les portes pivotent autour de l'éclairage pour offrir un éclairage intérieur parfait à l'ouverture des portes.
  • À l'intérieur de l'intérieur éclairé, vous verrez deux prises électriques positionnées dans le séparateur central. De chaque côté du séparateur, il y a des étagères en verre qui peuvent être positionnées individuellement à gauche et à droite du séparateur central offrant un espace de stockage flexible.
  • Les modèles encastrés ne nécessitent que 3-1/4" derrière la face du mur et s'étendent de 2-5/8" vers l'avant, permettant à l'éclairage latéral de mettre en valeur le mur. Combiné avec le gradateur, une ambiance atmosphérique dans la salle de bain est facilement créée pour les modèles encastrés et en saillie.
  • 4 largeurs nominales : 26", 32" - , 40" et 48" - tous 24-5/8" de haut. Garantie 5 ans, disponibilité des pièces de 10 ans. Fabriqué en Allemagne et expédié GRATUITEMENT à votre porte via UPS International Air Express dans environ 21 jours.
À propos de Keuco

À propos de l'entreprise

Depuis ses modestes débuts en Allemagne en 1879, à travers une métamorphose et une évolution progressive jusqu'en 1953, KEUCO est né. KEUCO s'est forgé une réputation d'excellent design, de savoir-faire méticuleux, de fonctionnement parfait et de longévité prolongée.

Aujourd'hui, il existe des usines KEUCO à Hemer, Gutersloh et Gunde et leurs produits sont au nombre d'environ 6 000. La société appartient toujours aux quatre familles d'origine - de Becker, Remy, Himrich et Knoig. La direction est assurée par Englebert Himrich, associé-gérant, et Hartmut Dalheimer et Manfred Normann, administrateurs-délégués. KEUCO Innovation
Excellent design, sophistication technique et facilité d'utilisation sont les caractéristiques des produits KEUCO. Ses produits doivent combiner une fonctionnalité sensible avec des formes esthétiques. Plus de 93% des produits KEUCO sont fabriqués en Allemagne dans des usines avec des employés hautement qualifiés - produisant une qualité élevée et constante et soumis à des mesures et des contrôles d'assurance qualité stricts. Les produits KEUCO ont des surfaces immaculées, une fonctionnalité parfaite et une durée de vie extrêmement longue.
De Hartmut Dalheimer, directeur général
"Pour atteindre la qualité élevée que nous recherchons quotidiennement, le facteur le plus important est nos employés. Cela est particulièrement vrai dans le contexte des nombreux matériaux différents que nous utilisons - du bois à l'aluminium, en passant par la fonte de zinc et le laiton, jusqu'à l'ABS et le verre. . Jumelé à leur volonté d'aller toujours plus loin et d'adopter de nouvelles technologies, le savoir-faire des employés concernant les différents matériaux nous donne la marge de manœuvre supplémentaire dont nous avons besoin pour nous concentrer sur le design. Et cela permet de concevoir des produits uniques.

L'environnement
Les solutions durables font partie intégrante de la philosophie d'entreprise de KEUCO. L'entreprise s'efforce de préserver à la fois l'eau et l'énergie, à la fois avec ses produits et ses systèmes de fabrication. Un design esthétique intemporel et une haute qualité contribuent à l'utilisation future des produits KEUCO. Un vaste approvisionnement en pièces de rechange est maintenu, garantissant ainsi la pérennité des produits KEUCO. "Nous configurons nos processus de manière à ce qu'ils aient le moins d'impact possible sur l'environnement et préservent les ressources. Nous le faisons pour le bien des générations futures." Engelbert Himrich, associé directeur de KEUCO

De gauche à droite : Josef Himrich, Kaul Keune, Hermann Bonner et Eduard Baron de Becker Remy.

Vidéo Keuco

L'un des plus beaux...

Keuco crée l'une des plus belles lignes d'accessoires de salle de bain en Europe.
Nous apportons en Amérique la gamme exceptionnelle de miroirs de maquillage Keuco.
"L'esthétique dans la salle de bain est notre passion. Nous sommes toujours à la recherche avec enthousiasme de nouvelles formes, de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies. Une recherche de la parfaite synergie du sensible et du sensuel."
Hartmut Dalheimer, directeur général

Vu récemment

Keuco Royal Match Mirrored Bathroom Cabinet - 3,000k Lighting and Flexible Storage

$2,680 $1,914.29 Free Shipping
In stock!, FREE Shipping usually on the business day

Double Crystal mirrored full-length doors (inside and outside) and lighting that highlight the front and the wall are only the starting point for all the features of Keuco's Royal Match mirrored cabinet. The rear interior wall is white back-lacquered glass. Lighting is provided by 25 Watt 3,000k LEDs with a minimum 30,000 hour rating. The doors are ingeniously designed to pivot around the lighting so that when opened, the interior of the cabinet becomes elegantly lighted. Inside, you'll find two regular 110 volt electric sockets embedded in a central divider. On each side of the divider there are glass shelves with polished edges that are height adjustable individually on the left and on the right, for extremely flexible storage arrangements. The recessed model protrudes 2-5/8" from the wall and recesses only 3-1/4" into the wall, allowing for installation in thin drywall situations. And finally, you get the sleek lines and superb quality of a Keuco product that will pamper you and captivate you with its flawless finish and careful craftsmanship.
Features
  • Keuco's Royal Match Mirrored Cabinet - 2 full-length double sided crystal mirror doors with silver anodized aluminum body and elegant rear panel of lacquered white glass - recessed or surface-mount options in each of four sizes. The 48" wide model has two doors and a fixed central mirrored panel.
  • The 25 Watt LED lighting is designed to highlight both the front and the wall at 3,000 Kelvin (warm white), rated at 30,000 hours and infinitely dimmable with an electronic sensor switch. The doors pivot around the lighting to provide perfect interior lighting when the doors are opened.
  • Inside the lighted interior you'll see two electrical sockets positioned within the central divider. On each side of the divider there are glass shelves that can be positioned individually to the left and the right of the central divider providing flexible storage space.
  • Recessed models only require 3-1/4" behind the face of the wall, and extend 2-5/8" forward, allowing the side-lighting to highlight the wall. Combined with the dimmer, an atmospheric mood in the bathroom is easily created for both the recessed and surface-mount models.
  • 4 Nominal widths: 26", 32" - , 40", and 48" - all 24-5/8" High. 5-Year Warranty, 10-Year parts availability. Made in Germany and shipped FREE to your door via UPS International Air Express in about 21 days.
About Keuco

About the Company

From humble beginnings in Germany in 1879, through a gradual metamorphisis and evolution until 1953, KEUCO was born. KEUCO has developed a reputation for excellent design, meticulous craftsmanship, perfect function, and extended longevity.

Today there are KEUCO plants in Hemer, Gutersloh, and Gunde and their products number about 6,000. The company is still owned by the original four families - de Becker, Remy, Himrich, and Knoig. Management is by Englebert Himrich, Managing Partner, and Hartmut Dalheimer and Manfred Normann, Managing directors.

KEUCO Innovation
Excellent design, technical sophistication, and ease of use are hallmarks of KEUCO products. It's products must combine sensible functionality with aesthetic forms. Over 93% of KEUCO products are made in Germany at plants with highly skilled employees - yielding consistently high quality and subject to strict quality assurance measures and controls. KEUCO products have immaculate surfaces, perfect functionality, and are extremely long-lived.

From Hartmut Dalheimer, Managing Director
"To achieve the high quality we strive for daily, the most important factor is our employees. This is especially true against the backdrop of the many different materials we use - from wood to aluminium, zinc casting and brass, right through to ABS and glass. Paired with their willingness to always go a step further and adopt new technologies, the know-how of the employees regarding the various materials gives us the extra scope we need to focus on design. And that makes it possible to design unique products."

The Environment
Sustainable solutions is embued in KEUCO's corporate philosophy. The company strives to preserve both water and energy, both with its products and its manufacturing systems. Timeless aesthetic design and high quality contribute to future utilization of KEUCO products. An extensive supply of spare parts is maintained, further ensuring future-proofing KEUCO products. "We configure our processes so that they have as little impact on the environment as possible and conserve resources. We do this for the sake of coming generations." Engelbert Himrich, Managing Partner of KEUCO

Left to right: Josef Himrich, Kaul Keune, Hermann Bonner, and Eduard Baron de Becker Remy.

ABout Keuco Video

One of the finest...

Keuco creates one of the finest lines of bathroom accessories in Europe.
We bring to America the exceptional line of Keuco Makeup Mirrors.
"Aesthetics in the bathroom is our passion. We are always searching enthusiastically for new forms, new materials and new technologies. A search for the perfect synergy of the sensible and the sensuous."
Hartmut Dalheimer, Managing Director

Recently viewed