Lumidesign iMira - un miroir de courtoisie LED à capteur ultra-clair pour un usage professionnel

$229 $165 Free Shipping
In stock!

Avec un indice de rendu des couleurs (IRC) de 93, iMira de Lumidesign offre une qualité de couleur exceptionnelle, parfaite pour les soins de la peau de qualité professionnelle. La puissance lumineuse est de 1 100 Lux, ce qui équivaut à peu près à 1 100 Lumens, mais une mesure plus précise. Voir Lux vs Lumen pour une explication complète. Au bas du miroir, vous pouvez voir le capteur qui est sensible au toucher pour le contrôle marche/arrêt. La gradation et la luminosité sont réglées en touchant l'arrière du support du miroir. L'éclairage est également réglable pour les paramètres Naturel, Lumineux et Chaud. Le miroir est rechargeable avec le câble USB inclus, et une fois chargé, la durée de vie de la batterie durera jusqu'à 4 semaines. Le verre miroir haute définition a un grand diamètre de 8 pouces et une puissance de grossissement de 5x avec inclinaison et pivotement complets. Le miroir spot magnétique a une puissance de grossissement 10x.
Caractéristiques
  • Lumidesign iMira LED Vanity Mirror a un indice de rendu des couleurs (IRC) de 93, ce qui en fait un choix exceptionnel pour les soins de la peau. Le verre miroir est 5x et il y a un miroir spot magnétique 10x pour un travail de détail très précis.
  • Le verre miroir de 20,3 cm est entièrement réglable et dispose d'un capteur tactile pour le contrôle marche/arrêt. La gradation est accomplie en touchant l'arrière du support et trois réglages d'éclairage, naturel (3 000 K), lumineux (5 000 K) et chaud. (2 700k), sont réglables par des capteurs tactiles à l'avant du support.
  • Le miroir est rechargeable via le cordon USB et l'adaptateur secteur, tous deux inclus. Une charge complète durera jusqu'à 4 ou 5 semaines. Le miroir spot 10x peut être utilisé pour voyager dans la pochette de voyage incluse.
  • Dimensions hors tout : base de 15,75 po de haut x 9,5 po de large x 5,12 po de diamètre - lestée et rembourrée. Fini en blanc nacré.
  • La certification CE signifie que le miroir est fabriqué selon les normes de l'Espace économique européen. Garantie constructeur de 3 ans.
Vidéo Lumidesign

Établie à Richmond Hill, en Ontario, Lumidesign se spécialise dans les grands miroirs rétroéclairés et TV. Récemment, Lumidesign est entré dans le domaine des miroirs de courtoisie, produisant des produits avec sa qualité supérieure habituelle intégrée.

Largement connue au Canada, Lumidesign possède des installations dans plus de 12 chaînes hôtelières nationales, ainsi que de nombreux points de vente au détail et salles de douche corporatives. Lumidesign est maintenant disponible aux États-Unis.
Lux contre lumen

Lux et Lumens - Quelle est la différence



La plupart du temps, les lumens sont indiqués dans les spécifications d'éclairage, mais parfois c'est en lux. Quelle est la différence?

Lumen
L'indice Lumen indique la quantité totale de lumière émise par la source de lumière, quelle que soit la direction - ou toutes les directions - dans laquelle la lumière est émise. Une indication de l'efficacité est le rapport Lumen:Watts. En d'autres termes, comment efficacement la source lumineuse convertit l'électricité en lumière. Avec les LED, le rapport lumen sur watt est très élevé car moins d'électricité est nécessaire pour produire de la lumière.

Lux
Lux est utilisé pour mesurer le flux lumineux dans une zone spécifique. 1 Lux équivaut à 1 Lumen par mètre carré. C'est une mesure de la "quantité" totale de lumière visible et de l'intensité de l'éclairage sur une surface.

La principale différence entre Lux et Lumen est que Lux considère la zone sur laquelle les Lumens sont répartis. 1000 Lumens dans un mètre carré illuminent le mètre carré avec 1000 Lux.

Lux peut être converti en Lumens avec des calculs compliqués.

Résumé
Considérez Lumens comme le flux lumineux total et pensez Lux comme une mesure de l'intensité lumineuse.

Vu récemment

Lumidesign iMira - an Ultra-Clear Sensor Vanity LED Mirror for Professional Use

$229 $165 Free Shipping
In stock!, FREE Shipping usually on the business day

With a Color Rendering Index (CRI) of 93, Lumidesign's iMira delivers exceptional color quality that's perfect for professional quality skincare. The light output is 1,100 Lux, which is roughly equivalent to 1,100 Lumens, but a more precise measurement. See Lux vs Lumen for a complete explanation. At the bottom of the mirror glass you can see the sensor which is touch sensitive for on/off control. Dimming and brightness is adjusted by touching the rear of the mirror stand. Lighting is also adjustable for Natural, Bright, and Warm settings. The mirror is rechargeable with the USB cable included, and once charged the battery life will last up to 4 weeks. The high-definition mirror glass has a large 8-inch diameter and a magnification power of 5x with full tilt and swivel. The magnetic spot mirror has a 10x magnification power.
Features
  • Lumidesign iMira LED Vanity Mirror has a Color Rendering Index (CRI) of 93, making it an exceptional choice for skincare use. The mirror glass is 5x and there's a 10x magnetic spot mirror for extra-close detail work.
  • The 8" mirror glass is rully adjustable, and has a touch sensor for on/off control. Dimming is accomplished by touching the rear of the stand, and three light settings, Natural (3,000k), Bright (5,000k), and Warm (2,700k), are adjustable by touch sensors on the front of the stand.
  • The mirror is rechargeable via the USB cord and AC adapter, both included. A full charge will last up to 4 or 5 weeks. The 10x spot mirror can be used for travel in the included travel pouch.
  • Overall Dimensions: 15.75" High x 9.5" Wide x 5.12" Diameter base - weighted and padded. Finished in Pearl White.
  • CE Certification means the mirror is manufactured to European Economic Area standards. 3-Year Manufacturer's Warranty.
Lumidesign Video

Hedquartered in Richmond Hill, Ontario, Lumidesign specializes in large backlit and TV mirrors. Recently, Lumidesign has entered the vanity mirror field, producing products with its customary top quality built in.

Widely known in Canada, Lumidesign has installations in more than 12 national hotel chains, as well as numerous retail outlets and corporate showerooms. Lumidesign is now available in the US.
Lux vs. Lumen

Lux and Lumens - What's the Difference



Most of the time Lumens are given in the light specifications, but sometimes it's in Lux. What's the difference?

Lumen
The Lumen rating indicates the total amount of light emitted by the source of light, no matter what direction - or all directions - in which the light is emitted. An indication of efficiency is the Lumen:Watts ratio. In other words, howe efficiently the light source converts the electricity into light. With LEDs the Lumen to Watt ratio is very high because less electricity is required to produce light.

Lux
Lux is used to measure the light output in a specific area. 1 Lux is equivalent to 1 Lumen per square meter. It's a measure of the total "amount" of light visible, and the intensity of illumination on a surface.

The main difference between Lux and Lumen is that Lux considers the area over which the Lumens are spread. 1000 Lumens within one square meter illuminates the square meter with 1000 Lux.

Lux can be converted to Lumens with some complicated math.

Summary
Think of Lumens as the total light output and think of Lux as a measure of light intensity.

Recently viewed