Miroir Brot Imtemporel Miroir de maquillage LED câblé sur mesure en 5x ou 7x et 30 finitions

$1,794.82 Free Shipping
In stock!

Fabriqué sur mesure à Paris, en France, le miroir de maquillage mural Intemprel de Miroir Brot est disponible dans l'une des 36 finitions et votre choix de puissance de grossissement 5x ou 7x. L'arrangement à double bras oscillant s'étend jusqu'à 13,5 pouces mais se replie à peine 2,7 pouces, et l'espace mural total occupé lorsqu'il est plié à plat n'est que de 11,5 pouces de large. Lumineux avec des LED à 4000 degrés Kelvin, le bouton de commande tactile fonctionne comme un interrupteur marche/arrêt et un gradateur. Les principaux composants du cadre sont en laiton massif - impossible à rouiller, même dans l'environnement le plus humide. La tête s'incline de haut en bas et tourne à gauche et à droite tandis que le double bras pivote horizontalement au niveau de la plaque de base et de la "articulation". Vous pouvez obtenir la vue la plus adaptée à vos besoins. Les grossissements incluent 5X ou 7X.

Expédié GRATUITEMENT directement depuis l'usine de Château Landon, France via DHL International Express. "A" Termine l'expédition en 30 jours environ. D'autres peuvent prendre beaucoup plus de temps.
Caractéristiques
  • Le miroir de maquillage "Intemporel" de Miroir Brot est fabriqué sur mesure à votre commande, à Paris, France et vous est expédié GRATUITEMENT via FedEx International Express.
  • PHOTO est pour référence seulement. Veuillez vous référer à la description et au titre pour la finition et le grossissement réels. Grossissements : 5X ou 7X en 30 finitions pour 60 combinaisons dont une que vous allez adorer. Le miroir est en verre miroir de haute qualité, avec un support en argent pur.
  • Les LED sont à 4 000 degrés Kelvin et 1 200 lumens lumineux. En plus de l'éclairage LED, le miroir contient une source de chaleur interne pour le garder sans buée dans les environnements humides.
  • Diamètre du miroir de 9,5 pouces (24 cm), hauteur totale d'environ 16,5 pouces (42 cm), extension maximale de 13,8 pouces (35 cm). Le diamètre de la plaque de montage est de 4,3 - s'adapte à une boîte octogonale standard de 4 pouces.
  • La tête et le support sont en laiton massif plaqué - impossible à rouiller - avec une finition impeccable appliquée. La tête pivote à gauche, à droite, en haut et en bas, et le double bras pivote à gauche et à droite, et pivote également au niveau de la « jointure ». Il est facile d'obtenir la vue précise que vous aimez.
  • 35 finitions disponibles. Certaines finitions "régulières" sont expédiées en 30 jours ou plus tôt. Certaines des finitions les plus exotiques nécessitent jusqu'à six semaines. Garantie constructeur 1 an.
Vidéo

Le miroir de maquillage filaire Intemporel
par Miroir Brot

Finitions miroir

30+ Finitions Miroir Brot

Finitions Miroir Brot

Installation câblée

Instructions de montage du miroir de maquillage câblé pour électricien

• Les rétroviseurs câblés doivent être installés par un électricien agréé conformément aux codes locaux.

• Nous recommandons fortement que l'installation ne soit effectuée que lorsque le miroir lui-même est présent et que l'utilisateur réel est disponible, afin de définir la hauteur de montage la plus pratique.

• Installez une boîte octogonale de 4" sur une ligne GFCI ou sur une ligne où une prise GFCI est installée, ou les deux. La boîte doit être alignée avec la surface de montage à une hauteur déterminée par l'utilisateur . La boîte doit être capable de supporter 15 Le miroir ne pèse pas 15 livres, mais rappelez-vous qu'il peut être sur un bras aussi long que 20". Notez que le centre du miroir est généralement de 1/2" à 6" plus haut que le centre de la plaque de montage. Tous nos miroirs de maquillage câblés ont l'interrupteur contenu dans la plaque de montage du miroir, la base du miroir ou le boîtier du miroir. Aucun autre interrupteur n'est nécessaire. Notez également que chacun de nos miroirs muraux à bras simple et double s'incline verticalement et se balance horizontalement.

• Les rétroviseurs câblés, une fois câblés, ne sont plus éligibles au remboursement .

À propos de Miroir Brot

D ans les archives de la Manufacture de Saint Gobain, on trouve au XVIIIe siècle que François Brot, miroitier à la cour du roi Charles X, a fondé Miroir Brot en 1826. Brot était un professionnel de l'artisanat de la plus haute calibre et distinction, un visionnaire, capable d'interpréter de nouvelles aspirations esthétiques. Au coeur du Vieux Paris, à proximité de l'historique Place de la République, Miroir Brot a presque immédiatement rencontré un grand succès en devenant le fabricant prééminent dans son domaine, tant en France qu'en Europe.

Brot a inventé et breveté le Triptyque en 1875 - un miroir innovant qui affiche des reflets sur trois panneaux. C'était un miroir complètement révolutionnaire qui obtint instantanément une notoriété mondiale. Les connaisseurs appelaient ce miroir révolutionnaire simplement « un miroir Brot ».
En 1927, Brot fait une autre percée en concevant et en inventant le premier miroir éclairé - le "Mirophar".

Si l'idée première était d'équiper les automobiles, c'est dans l'hôtellerie de luxe que Mirophar acquit sa renommée. Plutôt qu'un gadget bon marché, l'équipement a apporté au client de l'hôtel plus que ce à quoi il s'attendait pour une application de maquillage ou un rasage méticuleux - en particulier avec l'âge et la baisse de la vue.

Le "projecteur" était révolutionnaire et conçu dans la surface du miroir, empêchait le miroir de s'embuer.

Aujourd'hui sous la direction des Maîtres Robinetiers de France, et toujours fabriqué à Paris après près de deux cents ans, Miroir Brot perpétue la tradition séculaire du travail du verre et du cuivre et du laiton. Les maîtres verriers et dinandiers Brot, suivant des techniques et un savoir-faire intemporels, créent une magnifique et prestigieuse collection de miroirs.

La qualité constante et inégalée des miroirs Brot établit toujours la norme dans le monde.

L'art de la fabrication

L'art de la finition

Pendant 175 ans, de 1826 à 1999, la Maison Brot n'a fabriqué que les meilleurs miroirs grossissants. Aujourd'hui, Maîtres Robinetiers de France a assumé la fabrication de la collection Miroir Brot - toujours la référence de la. Pour atteindre ce degré de qualité, quatre étapes de traitement méticuleux sont nécessaires.
  1. Polissage pour obtenir un surface parfaitement lisse :
    Pour obtenir un miroir brillant, sans défaut et totalement lisse, le polissage est une technique indispensable pour rendre la finition des miroirs Brot unique, homogène, brillante et sans porosité.

    Pour obtenir le résultat souhaité, la technique des tambours de polissage est utilisée : la pièce à polir est maintenue à la main contre la surface des meules et des meules de polissage avec des disques de divers matériaux, notamment du coton, du sisal, du tampico, de la corde et des fibres synthétiques composites. Les roues tournent à une vitesse élevée d'environ 9 750 pieds/minute et sont généralement enduites de pâte à polir.

  2. Nickel Electroplating : La fusion de l'esthétique et de la technologie.
    Le nickelage électrolytique est l'étape la plus importante. Avant qu'une finition finale puisse être appliquée, le nickelage forme une barrière contre la corrosion.

  3. Technique galvanique :
    La galvanoplastie est utilisée pour déposer électrolytiquement des métaux sur des substrats préparés à l'avance. Grâce à ce processus, des métaux haut de gamme et nobles sont appliqués sur les bras, les supports et les cadres de Miroir Brot. Des exemples de métaux sont le chrome, le nickel et l'or.

    Cette technique a pour résultat final la protection des miroirs Miroir BROT contre la corrosion, et l'oxydation - que ce soit par contact avec l'air ou l'humidité ; et donne une protection contre le vieillissement.

    Miroir BROT utilise cette technique pour son effet décoratif afin de conférer aux miroirs BROT les propriétés esthétiques qui en font des éléments artistiques, et des motifs décoratifs pour votre intérieur.

  4. Dorure : Le symbole de la richesse.
    L'or est toujours considéré comme le symbole de la richesse et du luxe. L'or est doux, ductile et malléable. Il est principalement utilisé pour un effet décoratif, mais en tant que métal noble, il a une résistance extraordinaire à l'oxydation et à la corrosion. Miroir Brot met un point d'honneur à maintenir ce symbole de richesse en utilisant de l'or pur 24 carats pour ses produits finis or.

Vu récemment

Miroir Brot Imtemporel Custom Made Hardwired LED Makeup Mirror in 5x or 7x and 30 Finishes

$1,548 Free Shipping
In stock!, Shipped FREE, directly to you via International Expres or  Express Air in about 28 days from Paris, France. No import duties or taxes.


Custom made in Paris, France, Miroir Brot's Intemprel wall-mounted makeup mirror can be had in any of 36 finishes and your choice of 5x or 7x magnification power. The double-swing arm arrangement extends out to 13.5 inches yet folds back to a scant 2.7 inches, and the total wall space occupied when folded flat is only 11.5 inches wide. Brightly lit with LEDs at 4000 degrees Kelvin, the touch sensitive control button operates as an On/Off switch and Dimmer. The main components of the frame are solid brass - impossible to rust, even in the most humid environment. The head tilts up and down and rotates left and right while the double arm pivots horizontally at the base plate and at the "knuckle". You can get the view most suited to your needs. Magnifications include 5X or 7X.

Shipped FREE directly to you from the Paris, France factory via FedEx International Express in about 30 days for many finishes. Some of the more exotic finishes can require up to six weeks.
Features
  • Miroir Brot's "Intemporel" Makeup Mirror is custom made to your order, in Paris, France and shipped FREE to you via FedEx International Express.
  • PHOTO is for reference only. Please refer to the description and title for actual finish and magnification. Magnifications: 5X or 7X in 30 Finishes for 60 combinations including one you'll love. The mirror is on high-quality mirror glass, with pure silver backing.
  • LEDs are at 4,000 degrees Kelvin and a bright 1200 Lumens. In addition to LED lighting, the mirror contains an internal heat source to keep it fog-free in steamy environments.
  • 9.5" mirror diameter (24 cm), overall height approx 16.5 inches (42cm), maximum extension 13.8 inches (35cm). The mounting plate diameter is 4.3 - fits a standard 4" octagon box.
  • Head and stand are plated solid brass - impossible to rust - with an impeccable finish applied. The head swivels left, right, up, and down, and the double arm swivels left and right, and pivots at the "knuckle" as well. It's easy to get the precise view you like.
  • 35 Finishes available. Some "regular" finishes ship in 30 days or sooner. Some of the more exotic finishes rquire up to six weeks. 1-Year manufacturer's warranty.
About Miroir Brot

In the archives of the Manufacture de Saint Gobain, in the 18th century it can be found that François Brot, a mirror maker in the court of King Charles X, founded Miroir Brot in 1826. Brot was a craft professional of the highest caliber and distinction, a visionary, able to interpret new aesthetic aspiration. In the heart of the Old Paris, near the historic Place de la République, Miroir Brot almost immediately achieved a great degree of success becoming the pre-eminent manufacturer it its field, both in France and throughout Europe.

Brot invented and patented the Triptyque in 1875 - an innovative mirror that displays reflections on three panels. It was a completely revolutionary mirror that instantly obtained world-wide notoriety. Connoisseurs referred to this ground-breaking mirror simply as 'un miroir Brot'.
In 1927 Brot made another breakthrough, designing and inventing the first illuminated mirror - the "Mirophar".

Although the initial thrust was to equip automobiles, it was in luxury hotels that Mirophar acquired its fame. Rather than a cheap gizmo, the amenity brought to the hotel guest more than he expected for a meticulous make-up application or shave - especially with advancing age and declining eyesight.

The "spotlight" was revolutionary and designed into the mirror surface, prevented the mirror from fogging.

Now under Maitres Robinetiers de France, and still manufactured in Paris after almost two hundred years, Miroir Brot carries on the age-old tradition of glass and copper brass working. Brot master glassmakers and brass craftsmen, following ageless techniques and know-how, create a wonderful and prestigious collection of mirrors.

The consistent and unequaled quality of Brot’s mirrors still sets the standard for the world.

The Art of the Manufacture

The Art of Finishing

Through 175 years, from 1826 and through 1999, the Maison Brot manufactured only the finest magnifying mirrors. Today, Maitres Robinetiers de France has assumed the manufacture of the Miroir Brot collection - still the standard of the. To attain this degree of quality, four steps of meticulous processing are required.
  1. Polishing to obtain a perfectly smooth surface:
    To produce a shiny mirror that's flawless and totally smooth, polishing is an indispensable technique used to make Brot mirror finishing unique, homogeneous, shiny, and free of porosity.

    To obtain the desired result, the polishing drums technique is used: The part to be polished is hand-held against the surface grinding and polishing wheels with discs of various materials including cotton, sisal, tampico, rope, and composite synthetic fibers. The wheels rotate at a high speed of approx 9,750 ft/minute and are generally coated with polishing paste.

  2. Nickel Electroplating: The fusion of aesthetics and technology.
    The electrolytic nickel plating is the most important step. Before a final finish can be applied, the nickel plating forms a barrier against corrosion.

  3. Galvanic technique:
    Galvanic electroplating is used to electrolytically deposit metals on substrates prepared in advance. Through this process high-end and noble metals are applied to Miroir Brot arms, brackets, and frames. Metals examples are chromium, nickel, and gold.

    This technique has the end result protection of Miroir BROT mirrors against corrosion, and oxidation - whether by contact with air or moisture; and gives a protection against aging.

    Miroir BROT uses this technique for its decorative effect to give BROT mirrors the aesthetic properties that make artistic elements, and decorative designs for your home.

  4. Gilding: The symbol of wealth.
    Gold is still considered the symbol of wealth and luxury. Gold is soft, ductile, and malleable. It is principally used for decorative effect, but as a noble metal it has an extraordinary resistance to oxication and corrosion. Miroir Brot as point of honor, maintains this symbol of wealth by using pure 24 carat gold for its gold finished products.

Mirror Finishes

30 Miroir Brot Finishes

Miroir Brot Finishes

Recently viewed