Miroir Brot Loupe de rechange pour miroirs de maquillage Miroir Brot

$122.46 Free Shipping
In stock!

Êtes - vous l'heureuse propriétaire d'un superbe miroir de maquillage ou miroir de courtoisie Miroir Brot qui a malheureusement eu un accident ?

Eh bien, vous pouvez maintenant obtenir à un coût raisonnable une loupe de remplacement pour la plupart des miroirs Miroir Brot. Un nombre limité de remplacements de verre sont disponibles. Pour commander votre verre de remplacement, nous devons nous assurer que vous commandez le remplacement correct pour votre miroir car les retours ne sont pas possibles. Pour commander votre remplacement, suivez ces étapes :
  1. Passez votre commande - elle ne sera pas finalisée tant que nous n'aurons pas correspondu avec vous.
  2. Mesurez le diamètre du cadre du miroir.
  3. Soyez prêt à nous fournir les éléments suivants - nous vous contacterons.
  • Le diamètre de cadre mesuré.
  • Puissance de grossissement demandée - 3x, 5x ou 7x.
  • 2 photos du miroir - avant et arrière.
  • Le nom du miroir et/ou le numéro de modèle si vous le connaissez.
  • Un numéro de téléphone de jour.
  • Notez qu'une fois votre vitre de remplacement expédiée, aucun remboursement n'est possible.


  • Le prix comprend la LIVRAISON GRATUITE via FedEx International Express, directement depuis l'usine française.
    Caractéristiques
    • Lentilles en verre de remplacement pour les miroirs de maquillage et de courtoisie Miroir Brot - PHOTO est à titre indicatif seulement.
    • Expédié GRATUITEMENT en 10 jours environ via FedEx International Express directement depuis l'usine en France.
    • INSTRUCTIONS : Passez votre commande - elle ne sera pas finalisée tant que nous n'aurons pas correspondu avec vous. Mesurez le diamètre du cadre du miroir. Soyez prêt à nous envoyer les éléments ci-dessous - nous vous contacterons avec des instructions.
    • (1) Le diamètre du cadre mesuré. (2) Puissance de grossissement demandée 1er et 2ème choix : 3x, 5x ou 7x. (3) Photos du miroir - avant et arrière. (4) Le nom du miroir et/ou le numéro de modèle si vous le connaissez. (5) Un numéro de téléphone de jour.
    Finitions miroir

    30+ Finitions Miroir Brot

    Finitions Miroir Brot

    À propos de Miroir Brot

    D ans les archives de la Manufacture de Saint Gobain, on trouve au XVIIIe siècle que François Brot, miroitier à la cour du roi Charles X, a fondé Miroir Brot en 1826. Brot était un professionnel de l'artisanat de la plus haute calibre et distinction, un visionnaire, capable d'interpréter de nouvelles aspirations esthétiques. Au coeur du Vieux Paris, à proximité de l'historique Place de la République, Miroir Brot a presque immédiatement rencontré un grand succès en devenant le fabricant prééminent dans son domaine, tant en France qu'en Europe.

    Brot a inventé et breveté le Triptyque en 1875 - un miroir innovant qui affiche des reflets sur trois panneaux. C'était un miroir complètement révolutionnaire qui obtint instantanément une notoriété mondiale. Les connaisseurs appelaient ce miroir révolutionnaire simplement « un miroir Brot ».
    En 1927, Brot fait une autre percée en concevant et en inventant le premier miroir éclairé - le "Mirophar".

    Si l'idée première était d'équiper les automobiles, c'est dans l'hôtellerie de luxe que Mirophar acquit sa renommée. Plutôt qu'un gadget bon marché, l'équipement a apporté au client de l'hôtel plus que ce à quoi il s'attendait pour une application de maquillage ou un rasage méticuleux - en particulier avec l'âge et la baisse de la vue.

    Le "projecteur" était révolutionnaire et conçu dans la surface du miroir, empêchait le miroir de s'embuer.

    Aujourd'hui sous la direction des Maîtres Robinetiers de France, et toujours fabriqué à Paris après près de deux cents ans, Miroir Brot perpétue la tradition séculaire du travail du verre et du cuivre et du laiton. Les maîtres verriers et dinandiers Brot, suivant des techniques et un savoir-faire intemporels, créent une magnifique et prestigieuse collection de miroirs.

    La qualité constante et inégalée des miroirs Brot établit toujours la norme dans le monde.

    L'art de la fabrication

    L'art de la finition

    Pendant 175 ans, de 1826 à 1999, la Maison Brot n'a fabriqué que les meilleurs miroirs grossissants. Aujourd'hui, Maîtres Robinetiers de France a assumé la fabrication de la collection Miroir Brot - toujours la référence de la. Pour atteindre ce degré de qualité, quatre étapes de traitement méticuleux sont nécessaires.
    1. Polissage pour obtenir un surface parfaitement lisse :
      Pour obtenir un miroir brillant, sans défaut et totalement lisse, le polissage est une technique indispensable pour rendre la finition des miroirs Brot unique, homogène, brillante et sans porosité.

      Pour obtenir le résultat souhaité, la technique des tambours de polissage est utilisée : la pièce à polir est maintenue à la main contre la surface des meules et des meules de polissage avec des disques de divers matériaux, notamment du coton, du sisal, du tampico, de la corde et des fibres synthétiques composites. Les roues tournent à une vitesse élevée d'environ 9 750 pieds/minute et sont généralement enduites de pâte à polir.

    2. Nickel Electroplating : La fusion de l'esthétique et de la technologie.
      Le nickelage électrolytique est l'étape la plus importante. Avant qu'une finition finale puisse être appliquée, le nickelage forme une barrière contre la corrosion.

    3. Technique galvanique :
      La galvanoplastie est utilisée pour déposer électrolytiquement des métaux sur des substrats préparés à l'avance. Grâce à ce processus, des métaux haut de gamme et nobles sont appliqués sur les bras, les supports et les cadres de Miroir Brot. Des exemples de métaux sont le chrome, le nickel et l'or.

      Cette technique a pour résultat final la protection des miroirs Miroir BROT contre la corrosion, et l'oxydation - que ce soit par contact avec l'air ou l'humidité ; et donne une protection contre le vieillissement.

      Miroir BROT utilise cette technique pour son effet décoratif afin de conférer aux miroirs BROT les propriétés esthétiques qui en font des éléments artistiques, et des motifs décoratifs pour votre intérieur.

    4. Dorure : Le symbole de la richesse.
      L'or est toujours considéré comme le symbole de la richesse et du luxe. L'or est doux, ductile et malléable. Il est principalement utilisé pour un effet décoratif, mais en tant que métal noble, il a une résistance extraordinaire à l'oxydation et à la corrosion. Miroir Brot met un point d'honneur à maintenir ce symbole de richesse en utilisant de l'or pur 24 carats pour ses produits finis or.

    Vu récemment

Miroir Brot Replacement Magnifying Glass for Miroir Brot Makeup Mirrors

$94 Free Shipping
In stock!, Shipped FREE, directly to you via International Expres or  Express Air in about 28 days from Paris, France. No import duties or taxes.


Are you the proud owner of a superb Miroir Brot makeup mirror or vanity mirror that has unfortunately had an accident?

Well, you can now obtain at reasonable cost a replacement magnifying glass for most Miroir Brot mirrors. A limited number of glass replacements are available. To order your replacement glass we need to make sure you are ordering the correct replacement for your mirror since returns are not possible. To order your replacement follow these steps:
  1. Place your order - it will not be finalized until we correspond with you.
  2. Measure the diameter of the mirror frame.
  3. Be prepared to supply us with the following - we will contact you.
  • The measured frame diameter.
  • Magnification power requested.
  • 2 Photos of the mirror - front and back.
  • The mirror name and/or model number if you know it.
  • A daytime phone number.
  • Note that once your replacement glass is shipped, there are no refunds available.


  • Price includes FREE SHIPPING to you via FedEx International Express, directly from the French factory.
    Features
    • Replacement glass lenses for Miroir Brot Makeup and Vanity Mirrors - PHOTO is for reference only.
    • Shipped to you FREE in about 21 days via FedEx International Express direct from the factory in France.
    • INSTRUCTIONS: Place your order - it will not be finalized until we correspond with you. Measure the diameter of the mirror frame. Be prepared to send us the items below - we will contact you with instructions.
    • (1) The measured frame diameter. (2) Magnification power requested 1st and 2nd choices. (3) Photos of the mirror - front and back. (4) The mirror name and/or model number if you know it. (5) A daytime phone number.
    About Miroir Brot

    In the archives of the Manufacture de Saint Gobain, in the 18th century it can be found that François Brot, a mirror maker in the court of King Charles X, founded Miroir Brot in 1826. Brot was a craft professional of the highest caliber and distinction, a visionary, able to interpret new aesthetic aspiration. In the heart of the Old Paris, near the historic Place de la République, Miroir Brot almost immediately achieved a great degree of success becoming the pre-eminent manufacturer it its field, both in France and throughout Europe.

    Brot invented and patented the Triptyque in 1875 - an innovative mirror that displays reflections on three panels. It was a completely revolutionary mirror that instantly obtained world-wide notoriety. Connoisseurs referred to this ground-breaking mirror simply as 'un miroir Brot'.
    In 1927 Brot made another breakthrough, designing and inventing the first illuminated mirror - the "Mirophar".

    Although the initial thrust was to equip automobiles, it was in luxury hotels that Mirophar acquired its fame. Rather than a cheap gizmo, the amenity brought to the hotel guest more than he expected for a meticulous make-up application or shave - especially with advancing age and declining eyesight.

    The "spotlight" was revolutionary and designed into the mirror surface, prevented the mirror from fogging.

    Now under Maitres Robinetiers de France, and still manufactured in Paris after almost two hundred years, Miroir Brot carries on the age-old tradition of glass and copper brass working. Brot master glassmakers and brass craftsmen, following ageless techniques and know-how, create a wonderful and prestigious collection of mirrors.

    The consistent and unequaled quality of Brot’s mirrors still sets the standard for the world.

    The Art of the Manufacture

    The Art of Finishing

    Through 175 years, from 1826 and through 1999, the Maison Brot manufactured only the finest magnifying mirrors. Today, Maitres Robinetiers de France has assumed the manufacture of the Miroir Brot collection - still the standard of the. To attain this degree of quality, four steps of meticulous processing are required.
    1. Polishing to obtain a perfectly smooth surface:
      To produce a shiny mirror that's flawless and totally smooth, polishing is an indispensable technique used to make Brot mirror finishing unique, homogeneous, shiny, and free of porosity.

      To obtain the desired result, the polishing drums technique is used: The part to be polished is hand-held against the surface grinding and polishing wheels with discs of various materials including cotton, sisal, tampico, rope, and composite synthetic fibers. The wheels rotate at a high speed of approx 9,750 ft/minute and are generally coated with polishing paste.

    2. Nickel Electroplating: The fusion of aesthetics and technology.
      The electrolytic nickel plating is the most important step. Before a final finish can be applied, the nickel plating forms a barrier against corrosion.

    3. Galvanic technique:
      Galvanic electroplating is used to electrolytically deposit metals on substrates prepared in advance. Through this process high-end and noble metals are applied to Miroir Brot arms, brackets, and frames. Metals examples are chromium, nickel, and gold.

      This technique has the end result protection of Miroir BROT mirrors against corrosion, and oxidation - whether by contact with air or moisture; and gives a protection against aging.

      Miroir BROT uses this technique for its decorative effect to give BROT mirrors the aesthetic properties that make artistic elements, and decorative designs for your home.

    4. Gilding: The symbol of wealth.
      Gold is still considered the symbol of wealth and luxury. Gold is soft, ductile, and malleable. It is principally used for decorative effect, but as a noble metal it has an extraordinary resistance to oxication and corrosion. Miroir Brot as point of honor, maintains this symbol of wealth by using pure 24 carat gold for its gold finished products.

    Mirror Finishes

    30 Miroir Brot Finishes

    Miroir Brot Finishes

    Recently viewed