Lavabos vasques encastrés Woodio Soft40, 10 couleurs

$1,120 $840 Free Shipping
In stock!

Lavabos encastrés Woodio pour une installation encastrée, s'élevant à environ 2" au-dessus du comptoir. Un évier Woodio vous sera expédié directement de Finlande et chaque évier Woodio est fabriqué sur mesure, à votre commande. Le matériau Woodio provient à partir d'arbres de tremble durables disponibles localement en Finlande. Sauf "naturel", chaque évier est ensuite fabriqué à partir de copeaux de bois de tremble de 2 mm. Les éviers naturels non teints sont disponibles en tailles de copeaux de 2 mm et 5 mm. L'évier Woodio est super durable et durera au moins aussi longtemps que n'importe quel évier en céramique.Ils sont également sans entretien et disponibles en 10 couleurs - voir le nuancier.
Caractéristiques
  • Les lavabos encastrés encastrés Woodio Soft40 sont magnifiques et dureront plus longtemps qu'un évier en céramique ordinaire. 100% étanche ! Facile d'entretien. Rapide à installer.
  • Bois composite de Tremble de Finlande combiné à des résines ultra-durables, les éviers sont à 80% en bois. Les particules de bois utilisées sont de 2 mm. L'évier naturel non teint est disponible en copeaux de tremble de 2 mm et 5 mm.
  • 10 couleurs finition brillante. Les matériaux naturels sont utilisés et les couleurs peuvent varier légèrement. Pratiquement incassable lors d'une utilisation régulière - et avec une durée de vie plus longue que les éviers traditionnels
  • Garantie du fabricant de 5 ans. Dimensions -6,563" de profondeur x 15,75" de diamètre. Pas de débordement. Rapide et facile à installer avec le gabarit spécifique à l'évier fourni.
  • Fabriqué sur mesure et expédié directement de Finlande en 6 à 7 semaines. Pas de taxes ni de droits.
Charte de couleurs
Les couleurs peuvent varier légèrement - une condition naturelle.
À une exception près, toutes les couleurs sont naturelles ou teintes à partir d'Aspen d'origine locale (Finlande).
Le bouleau est du bouleau finlandais naturel non teint.
Naturel

Un ton naturel organique et harmonieux d'Aspen non teint.
Polaire

Un ton chaud de blanc avec une légère nuance argentée
Racine

Root est un ton sensible de brun foncé avec une chaleur terreuse sophistiquée.
Mousse

Moss - une nuance de vert vibrante.
Carboniser

Char est un ton de charbon de bois élégant avec une touche de bleu fumé.
Argile
Moss - une nuance de vert vibrante.
Arctique

L'Arctique est un ton profond de bleu arctique avec une teinte de sarcelle, tout comme le ciel nocturne de l'Arctique.
Pierre

Une nuance sophistiquée de gris avec des nuances bleues et brunes - comme les rivages rocheux de l'archipel finlandais.
Baie

Berry est un élégant ton bordeaux de violet avec une touche de rose.
Bouleau

Le bouleau naturel est un ton terreux apaisant de bouleau naturel avec une texture magnifiquement organique.

À propos de Woodio

La forme suit la fonction


Les artisans de Woodio of Findland créent des éviers combinant les meilleures traditions de design nordique, en utilisant un biomatériau durable de manière contemporaine. Basé sur la tradition finlandaise séculaire de "la forme suit la fonction", Woodio crée de beaux designs durables et intemporels. Les matériaux en bois d'origine locale sont au cœur de toutes les conceptions Woodio, soulignant magnifiquement la texture expressive des pièces. La collection comprend 17 modèles de lavabos, un crochet porte-serviettes et un siège de toilette en bois.

Fabriqué à partir de bois


Le matériau Woodio et tous les produits Woodio sont fabriqués à partir de bois massif 100 % étanche et d'un matériau composite en résine avec un revêtement résistant aux UV, aux rayures, aux produits chimiques et à la saleté. Environ 80% du matériau est en bois massif. Le matériau Woodio est beaucoup plus résistant aux chocs que les matériaux céramiques, ce qui le rend pratiquement incassable en utilisation normale. Les lavabos Woodio ne nécessitent aucun entretien et leur durée de vie prévue est la même que celle de n'importe quel matériau de salle de bain traditionnel, voire plus. Une garantie de 5 ans est fournie avec chaque produit.

Expédition


Les éviers Woodio vous sont expédiés directement de Finlande via UPS International Express et sont généralement en transit de 2 jours. Les éviers de la Core Collection quittent la Finlande en 14 jours ou moins. Les autres collections sont fabriquées sur mesure à votre commande et nécessitent 6 à 7 semaines pour quitter la Finlande.

Vu récemment

Woodio Soft40 Drop-In Vessel Sinks - 10 Colors

$1,120 $840 Free Shipping
In stock!,

Woodio drop-in vessel sinks for a recessed installation, rising about 2" above the counter-top. A Woodio sink will be shipped to you directly from Finland and each Woodio sink is custom made, to your order. The Woodio material is sourced from sustainable locally available Aspen trees in Finland. Except "Natural" each sink is then crafted from 2mm Aspen wood chips. The Natural, un-dyed sinks are available in 2mm and 5mm chip sizes. The Woodio sink is super-durable and will last at least as long as any ceramic sink. They are also maintenance-free and available in 10 colors - see the color chart.
Features
  • Woodio Soft40 Recessed drop-in Vessel Sinks are beautiful and will outlast a regular ceramic sink.
  • Wood composite of Finland Aspen combined with ultra-durable resins, the sinks are 80% wood. Wood particles used are 2mm. The Natural, un-dyed sink is available in 2mm and 5mm Aspen chips.
  • 10 Colors gloss-finished. Natural materials are sued and colors may vary slightly. Virtually unbreakable in regular use - and with a longer lifetime expectancy than traditional sinks
  • 5-Year Manufactuerer's Warranty. Dimensions -6.563" Deep x 15.75" Diameter. No overflow. Quick and easy to install with sink-specific template supplied.
  • Custom made and shipped directly to you from Finland in 6-7 weeks. No taxes or duties.
Color Chart
Colors may vary slightly - a natural condition.
With one exception all colors are natural or dyed from locally sourced (Finland) Aspen.
Birch is natural, un-dyed Finland Birch.
Natural

A natural organic and harmonious tone of un-dyed Aspen.
Polar

A warm tone of white with a slight silver undertone
Root

Root is a sensitive tone of dark brown with sophisticated earthy warmth.
Moss

Moss - a vibrant shade of green.
Char

Char is an elegant charcoal tone of black with a hint of smoky blue.
Clay
Moss - a vibrant shade of green.
Arctic

Arctic is deep tone of arctic blue with a tint of teal, just like the Arctic night sky.
Stone

A sophisticated shade of grey with blue and brown undertones – like rocky shores of the Finnish archipelago.
Berry

Berry is an elegant burgundy tone of purple with a touch of pink.
Birch

Natural Birch is soothing earthy tone of natural birch with a beautifully organic texture.

About Woodio

Form Follows Function


Woodio of Findland's craftsmen create sinks combining the best Nordic design traditions, using sustainable biomaterial in a contemporary manner. Based on the time-honored Finnish tradition of "form follows function", Woodio creates beautiful sustainable, and timeless designs. Locally sourced wood material is at the heart of all Woodio designs, beautifully emphasizing the expressive texture of the pieces. The collection includes 17 washbasin models, a towel hook, and a wooden toilet seat.

Made From Wood


The Woodio material and all Woodio products are made from 100% waterproof solid wood and resin composite material with UV, scratch, chemical and dirt resistant coating. Approximately 80% of the material is solid wood. Woodio material is far more impact resistant than ceramic materials, making it practically unbreakable in normal use. Woodio washbasins are maintenance free and their expected life time is the same as with any traditional bathroom materials – or even longer. A 5-Year Warranty comes with each product.

Shipping


Woodio sinks are shipped directly to you from Finland via UPS International Express and are usually 2 days in transit. Sinks in the Core Collection leave Finland in 14 days or less. The other collections are custom made to your order and require 6-7 weeks to leave Finland.

Recently viewed