Lavabo mural Woodio Soft60 en 10 couleurs

$1,565 $1,173.75 Free Shipping
In stock!

Le lavabo suspendu Woodio Soft60 est un véritable accroche-regard dans la salle de bain et totalement pratique pour un usage quotidien. La taille est idéale pour les salles de bains familiales, les salles d'eau et les salles de bains d'invités et convient parfaitement aux intérieurs privés ou commerciaux. Les vasques suspendues sont livrées avec une plaque de fixation murale en acier noir semi-brillant. Les tons apaisants et harmonieux du bois naturel créent pour votre salle de bain, une atmosphère fraîche et relaxante. Le matériau en bois unique est accentué par la simplicité unique du design et la beauté est mise en avant. Le matériau Woodio est une combinaison innovante de 80 % de bois massif et d'adhésifs à base de résine. Les produits Woodio sont fabriqués à Helsinki, en Finlande, dans la propre usine de Woodio avec une empreinte carbone minimale. Le bois est un matériau naturel, veuillez donc noter que la couleur du produit final peut varier légèrement des photos affichées.
Caractéristiques
  • Les éviers muraux Woodio Soft60 sont parfaits pour les salles de bains familiales, les salles d'eau ou même les installations commerciales. L'évier est pré-taraudé pour un robinet monotrou et dispose d'un trop-plein. 100% étanche ! Facile d'entretien. Rapide à installer.
  • Bois composite de tremble de Finlande combiné à des résines ultra-durables. Des matériaux naturels sont utilisés et les couleurs peuvent varier légèrement. Pratiquement incassable lors d'une utilisation régulière - et avec une durée de vie plus longue que les éviers traditionnels.
  • L'évier est composé à 80 % de bois et il y a 8 couleurs de bois naturel teint et non teint en 2 tailles de copeaux - tous finis brillants. Rapide et facile à installer avec le gabarit spécifique à l'évier fourni.
  • Dimensions : 6,813 v" de profondeur x 23,625" de large x 15,75" d'avant en arrière. Les particules de bois utilisées sont de 2 mm. L'évier naturel non teint est également disponible en copeaux de tremble de 5 mm ou de bouleau de 6 mm.
  • Fabriqué sur mesure et expédié directement de Finlande en 6 à 7 semaines. Pas de taxes ni de droits. Une plaque de montage en acier noir semi-brillant est incluse. Garantie du fabricant de 5 ans.
Charte de couleurs
Les couleurs peuvent varier légèrement - une condition naturelle.
À une exception près, toutes les couleurs sont naturelles ou teintes à partir d'Aspen d'origine locale (Finlande).
Le bouleau est du bouleau finlandais naturel non teint.
Naturel

Un ton naturel organique et harmonieux d'Aspen non teint.
Polaire

Un ton chaud de blanc avec une légère nuance argentée
Racine

Root est un ton sensible de brun foncé avec une chaleur terreuse sophistiquée.
Mousse

Moss - une nuance de vert vibrante.
Carboniser

Char est un ton de charbon de bois élégant avec une touche de bleu fumé.
Argile
Moss - une nuance de vert vibrante.
Arctique

L'Arctique est un ton profond de bleu arctique avec une teinte de sarcelle, tout comme le ciel nocturne de l'Arctique.
Pierre

Une nuance sophistiquée de gris avec des nuances bleues et brunes - comme les rivages rocheux de l'archipel finlandais.
Baie

Berry est un élégant ton bordeaux de violet avec une touche de rose.
Bouleau

Le bouleau naturel est un ton terreux apaisant de bouleau naturel avec une texture magnifiquement organique.

À propos de Woodio

La forme suit la fonction


Les artisans de Woodio of Findland créent des éviers combinant les meilleures traditions de design nordique, en utilisant un biomatériau durable de manière contemporaine. Basé sur la tradition finlandaise séculaire de "la forme suit la fonction", Woodio crée de beaux designs durables et intemporels. Les matériaux en bois d'origine locale sont au cœur de toutes les conceptions Woodio, soulignant magnifiquement la texture expressive des pièces. La collection comprend 17 modèles de lavabos, un crochet porte-serviettes et un siège de toilette en bois.

Fabriqué à partir de bois


Le matériau Woodio et tous les produits Woodio sont fabriqués à partir de bois massif 100 % étanche et d'un matériau composite en résine avec un revêtement résistant aux UV, aux rayures, aux produits chimiques et à la saleté. Environ 80% du matériau est en bois massif. Le matériau Woodio est beaucoup plus résistant aux chocs que les matériaux céramiques, ce qui le rend pratiquement incassable en utilisation normale. Les lavabos Woodio ne nécessitent aucun entretien et leur durée de vie prévue est la même que celle de n'importe quel matériau de salle de bain traditionnel, voire plus. Une garantie de 5 ans est fournie avec chaque produit.

Expédition


Les éviers Woodio vous sont expédiés directement de Finlande via UPS International Express et sont généralement en transit de 2 jours. Les éviers de la Core Collection quittent la Finlande en 14 jours ou moins. Les autres collections sont fabriquées sur mesure à votre commande et nécessitent 6 à 7 semaines pour quitter la Finlande.

Vu récemment

Woodio Soft60 Wall-Hung Sink in 10 Colors

$1,565 $1,173.75 Free Shipping
In stock!

Woodio Soft60 wall hung washbasin is a real bathroom eye-catcher and totally practical for everyday use. The size is ideal for family bathrooms, powder rooms and guest bathrooms and well suited for either private or commercial interiors. Wall hung washbasins are delivered with a semi-glossy black steel wall mounting panel. The soothing and harmonious tones of natural wood creates for you bathroom, a fresh and relaxing atmosphere. The unique wood material is accented by the unique simplicity of design and the beauty is brought to the fore. Woodio material is an innovative combination of 80% solid wood and resin based adhesives. Woodio products are manufactured in Helsinki, Finland, at Woodio's own factory with a minimal carbon footprint. Wood is a natural material, so please note that the color in the final product may vary slightly from the photos displayed.
Features
  • Woodio Soft60 Wall Mounted Sinks perfect family bathrooms, powder rooms, or even commercial installations. The sink is pre-tapped for a single hole faucet, and has an overflow provision.
  • Wood composite of Finland Aspen combined with ultra-durable resins. Natural materials are used and colors may vary slightly.
  • The sink is 80% wood and there are 8 dyed and an un-dyed natural wood color in 2 chip sizes - all gloss finished.
  • Dimensions: 6.813v" Deep x 23.625" Wide x 15.75" Front-to-Back. Wood particles used are 2mm. The Natural, un-dyed sink is also available made of 5mm Aspen or 6mm Birch chips.
  • Custom made and shipped directly to you from Finland in 6-7 weeks. No taxes or duties. A semi-gloss black steel mounting plate is included. 5-Year Manufactuerer's Warranty.
Color Chart
Colors may vary slightly - a natural condition.
With one exception all colors are natural or dyed from locally sourced (Finland) Aspen.
Birch is natural, un-dyed Finland Birch.
Natural

A natural organic and harmonious tone of un-dyed Aspen.
Polar

A warm tone of white with a slight silver undertone
Root

Root is a sensitive tone of dark brown with sophisticated earthy warmth.
Moss

Moss - a vibrant shade of green.
Char

Char is an elegant charcoal tone of black with a hint of smoky blue.
Clay
Moss - a vibrant shade of green.
Arctic

Arctic is deep tone of arctic blue with a tint of teal, just like the Arctic night sky.
Stone

A sophisticated shade of grey with blue and brown undertones – like rocky shores of the Finnish archipelago.
Berry

Berry is an elegant burgundy tone of purple with a touch of pink.
Birch

Natural Birch is soothing earthy tone of natural birch with a beautifully organic texture.

About Woodio

Form Follows Function


Woodio of Findland's craftsmen create sinks combining the best Nordic design traditions, using sustainable biomaterial in a contemporary manner. Based on the time-honored Finnish tradition of "form follows function", Woodio creates beautiful sustainable, and timeless designs. Locally sourced wood material is at the heart of all Woodio designs, beautifully emphasizing the expressive texture of the pieces. The collection includes 17 washbasin models, a towel hook, and a wooden toilet seat.

Made From Wood


The Woodio material and all Woodio products are made from 100% waterproof solid wood and resin composite material with UV, scratch, chemical and dirt resistant coating. Approximately 80% of the material is solid wood. Woodio material is far more impact resistant than ceramic materials, making it practically unbreakable in normal use. Woodio washbasins are maintenance free and their expected life time is the same as with any traditional bathroom materials – or even longer. A 5-Year Warranty comes with each product.

Shipping


Woodio sinks are shipped directly to you from Finland via UPS International Express and are usually 2 days in transit. Sinks in the Core Collection leave Finland in 14 days or less. The other collections are custom made to your order and require 6-7 weeks to leave Finland.

credit card logo

Recently viewed