Woodio Unit80 Lavabo intégré / Dessus de meuble-lavabo

$1,230 $922.50 Free Shipping
In stock!

Il y a beaucoup à aimer dans le lavabo intégré Woodio Unit80. C'est une excellente option pour ceux qui apprécient une esthétique élégante et moderne combinée à une fonctionnalité durable. Au quotidien, le lavabo Unit80 est un plan de travail et un lavabo intégré vous offrant un peu d'espace supplémentaire pour ces articles de soins personnels. L'évier/plan de vanité intégré d'une seule pièce crée une apparence lisse, homogène et contemporaine dans la salle de bain. Le lavabo est conçu avec des mesures standard qui correspondent à la plupart des cadres d'armoires de salle de bain sur le marché. Voir l'image du dessin pour les mesures spécifiques. Incorporant un matériau sans entretien et une conception monobloc, le nettoyage du bassin est un véritable jeu d'enfant - tout ce dont il a besoin est un essuyage rapide de temps en temps avec un détergent à vaisselle doux ou du savon. En conséquence, le lavabo est un excellent choix pour les salles de bains à fort trafic. Le matériau composite bois Woodio est une combinaison innovante de bois massif et d'adhésifs à base de résine - 80% bois. Au quotidien, le matériau composite bois massif Woodio présente les mêmes caractéristiques que les matériaux de salle de bain traditionnels. Les produits Woodio sont fabriqués à Helsinki, en Finlande, dans la propre usine de Woodio avec une empreinte carbone minimale. Le bois est un matériau naturel, veuillez donc noter que la couleur du produit final peut varier légèrement des photos affichées. Fabriqué sur mesure et expédié directement de Helinski via UPS International Express, en 6-7 semaines, souvent plus tôt.
Caractéristiques
  • Les éviers en bois intégrés Woodio Unit80 forment le dessus de vanité et l'évier dans une unité accrocheuse d'une seule pièce. Un jeu d'enfant à nettoyer et à garder propre, les éviers sont à 80% en bois.
  • Composite de bois de Finland Aspen combiné à des résines ultra-durables pour créer un évier super-durable qui durera au moins aussi longtemps qu'un évier en céramique - et qui sera beau en même temps.
  • 10 couleurs finition brillante. Des matériaux naturels sont utilisés et les couleurs peuvent varier légèrement. Pratiquement incassable lors d'une utilisation régulière - et avec une durée de vie plus longue que les éviers traditionnels.
  • Dimensions : 5,438" de profondeur x 32" de large x 19,813" d'avant en arrière. Les particules de bois utilisées sont du tremble de 2 mm. L'évier naturel non teint est également disponible en copeaux de tremble de 5 mm. Rapide et facile à installer avec un évier spécifique modèle fourni.
  • Fabriqué sur mesure et expédié directement de Finlande en 6 à 7 semaines. Pas de taxes ni de droits. Garantie du fabricant de 5 ans. 100% étanche ! Facile d'entretien. Rapide à installer.
Charte de couleurs
Les couleurs peuvent varier légèrement - une condition naturelle.
À une exception près, toutes les couleurs sont naturelles ou teintes à partir d'Aspen d'origine locale (Finlande).
Le bouleau est du bouleau finlandais naturel non teint.
Naturel

Un ton naturel organique et harmonieux d'Aspen non teint.
Polaire

Un ton chaud de blanc avec une légère nuance argentée
Racine

Root est un ton sensible de brun foncé avec une chaleur terreuse sophistiquée.
Mousse

Moss - une nuance de vert vibrante.
Carboniser

Char est un ton de charbon de bois élégant avec une touche de bleu fumé.
Argile
Moss - une nuance de vert vibrante.
Arctique

L'Arctique est un ton profond de bleu arctique avec une teinte de sarcelle, tout comme le ciel nocturne de l'Arctique.
Pierre

Une nuance sophistiquée de gris avec des nuances bleues et brunes - comme les rivages rocheux de l'archipel finlandais.
Baie

Berry est un élégant ton bordeaux de violet avec une touche de rose.
Bouleau

Le bouleau naturel est un ton terreux apaisant de bouleau naturel avec une texture magnifiquement organique.

À propos de Woodio

La forme suit la fonction


Les artisans de Woodio of Findland créent des éviers combinant les meilleures traditions de design nordique, en utilisant un biomatériau durable de manière contemporaine. Basé sur la tradition finlandaise séculaire de "la forme suit la fonction", Woodio crée de beaux designs durables et intemporels. Les matériaux en bois d'origine locale sont au cœur de toutes les conceptions Woodio, soulignant magnifiquement la texture expressive des pièces. La collection comprend 17 modèles de lavabos, un crochet porte-serviettes et un siège de toilette en bois.

Fabriqué à partir de bois


Le matériau Woodio et tous les produits Woodio sont fabriqués à partir de bois massif 100 % étanche et d'un matériau composite en résine avec un revêtement résistant aux UV, aux rayures, aux produits chimiques et à la saleté. Environ 80% du matériau est en bois massif. Le matériau Woodio est beaucoup plus résistant aux chocs que les matériaux céramiques, ce qui le rend pratiquement incassable en utilisation normale. Les lavabos Woodio ne nécessitent aucun entretien et leur durée de vie prévue est la même que celle de n'importe quel matériau de salle de bain traditionnel, voire plus. Une garantie de 5 ans est fournie avec chaque produit.

Expédition


Les éviers Woodio vous sont expédiés directement de Finlande via UPS International Express et sont généralement en transit de 2 jours. Les éviers de la Core Collection quittent la Finlande en 14 jours ou moins. Les autres collections sont fabriquées sur mesure à votre commande et nécessitent 6 à 7 semaines pour quitter la Finlande.

Vu récemment

Woodio Unit80 Integreated Sink / Vanity Top

$1,230 $922.50 Free Shipping
In stock!

There's muchto love about the Woodio Unit80 integrated washbasin. It's an excellent option for those who appreciate a sleek and modern aesthetic combined with sustainable functionality. In daily use, the Unit80 washbasin is a countertop and a built-in washbasin giving you a little extra space for those self-care items. The one-piece integrated sink/vanity-top creates a smooth, seamless, and contemporary appearance in the bathroom. The basin is designed with standard measurements that matches most bathroom cabinet frames on the market. See the drawing image for specific measurements. Incorporating maintenance-free material and single-piece design, cleaning the basin is a real breeze - all it needs is a quick wipe-down every now and then with a mild dish-detergent or soap. Accordingly, the basin is a great choice for bathrooms with high traffic. Woodio wood composite material is an innovative combination of solid wood and resin based adhesives - 80% wood. In everyday use, the Woodio solid wood composite material has the same features as traditional bathroom materials. Woodio products are manufactured in Helsinki, Finland, at Woodio's own factory with a minimal carbon footprint. Wood is a natural material, so please note that the color in the final product may vary slightly from the photos displayed. Custom made and shipped directly to you from Helinski via UPS International Express, in 6-7 weeks, often sooner.
Features
  • Woodio Unit80 integrated wood sinks form the vanity-top and the sink in a one-piece eye-catching unit. A breeze to clean and keep clean, the sinks are 80% wood.
  • Wood composite of Finland Aspen combined with ultra-durable resins to create a super-durable sink that will last at least as long as a ceramic sink - and look beautiful at the same time.
  • 10 Colors gloss-finished. Natural materials are used and colors may vary slightly.
  • Dimensions: 5.438" Deep x 32" Wide x 19.813" Front-to-Back. Wood particles used are 2mm Aspen. The Natural, un-dyed sink is also available made of 5mm Aspen chips.
  • Custom made and shipped directly to you from Finland in 6-7 weeks. No taxes or duties. 5-Year Manufactuerer's Warranty.
Color Chart
Colors may vary slightly - a natural condition.
With one exception all colors are natural or dyed from locally sourced (Finland) Aspen.
Birch is natural, un-dyed Finland Birch.
Natural

A natural organic and harmonious tone of un-dyed Aspen.
Polar

A warm tone of white with a slight silver undertone
Root

Root is a sensitive tone of dark brown with sophisticated earthy warmth.
Moss

Moss - a vibrant shade of green.
Char

Char is an elegant charcoal tone of black with a hint of smoky blue.
Clay
Moss - a vibrant shade of green.
Arctic

Arctic is deep tone of arctic blue with a tint of teal, just like the Arctic night sky.
Stone

A sophisticated shade of grey with blue and brown undertones – like rocky shores of the Finnish archipelago.
Berry

Berry is an elegant burgundy tone of purple with a touch of pink.
Birch

Natural Birch is soothing earthy tone of natural birch with a beautifully organic texture.

About Woodio

Form Follows Function


Woodio of Findland's craftsmen create sinks combining the best Nordic design traditions, using sustainable biomaterial in a contemporary manner. Based on the time-honored Finnish tradition of "form follows function", Woodio creates beautiful sustainable, and timeless designs. Locally sourced wood material is at the heart of all Woodio designs, beautifully emphasizing the expressive texture of the pieces. The collection includes 17 washbasin models, a towel hook, and a wooden toilet seat.

Made From Wood


The Woodio material and all Woodio products are made from 100% waterproof solid wood and resin composite material with UV, scratch, chemical and dirt resistant coating. Approximately 80% of the material is solid wood. Woodio material is far more impact resistant than ceramic materials, making it practically unbreakable in normal use. Woodio washbasins are maintenance free and their expected life time is the same as with any traditional bathroom materials – or even longer. A 5-Year Warranty comes with each product.

Shipping


Woodio sinks are shipped directly to you from Finland via UPS International Express and are usually 2 days in transit. Sinks in the Core Collection leave Finland in 14 days or less. The other collections are custom made to your order and require 6-7 weeks to leave Finland.

credit card logo

Recently viewed